Que penser d'un homme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
a priori je vois pas lequel, tu veut dire que c'est à sa femme de conduire et pas lui dc il peut s'en passer?

oui bien entendu, chacuns ses besoins et ses choix aussi...il vont peut être en banlieu pour bosser, s'en servent bcp le soir ou font des week ends par ex...ou aiment tout simplement le confort que ça procure...

perso ça me choque pas que qqn n'en ai pas au contraire s'il n'en a pas besoin je dirais qu'il raisonne intelligemment quoi qu'en dise ta tante lol

En solidarité avec toutes les femmes opprimées, infantilisées, qui ne peuvent conduire de part le monde :mignon:
C'est pas beau ca ?! :D

Je n'ai pas été dans ce cas de figure Mais même, je préfère les transports sob7an llah, 3ziz 3lia Z7am
Moi si! les 2 premiers annés j'ai pris les transport...et j'en ai eu marre! les retard z7aaam o zid o zid

après j'ai pris la voiture et hmdl tout va bien! enfin sauf pendant les bouchons

loool wa baaaz katradli sarf alberkani

Oujdi :rolleyes: et c'est Haram de guarder la monnaie c'est du vol :sournois:

Il a raison. C'est des soucis en moins et pas de problème d'embouteillage. Si il peut s'en passer pourquoi pas.

Personnellement je ne peux plus faire sans.. mais bon je ne vis pas dans une grande ville donc.

Retour