LePireMoche2
Bref!
Et alors !darouri la voiture ?
Pour draguer oui bien sur! Darrouri jidane jidane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pour un moche oui mais pour un bongoss je ne pense pasPour draguer oui bien sur! Darrouri jidane jidane![]()
lol pour un moche oui mais pour un bongoss je ne pense pas
hhhhhhhhhhh ben kwé !!
hhhhhhhhhhh ben kwé !!
Oui c’était mon préférénous on voulait zeema donner des conseil mais les gens direct le cassage et le taillage
Sinon bongoss est un bonbon![]()
Iwa chri tomobil ohanninaNon justement ! Tbarkellah t'es une femme moderne![]()
a priori je vois pas lequel, tu veut dire que c'est à sa femme de conduire et pas lui dc il peut s'en passer?
oui bien entendu, chacuns ses besoins et ses choix aussi...il vont peut être en banlieu pour bosser, s'en servent bcp le soir ou font des week ends par ex...ou aiment tout simplement le confort que ça procure...
perso ça me choque pas que qqn n'en ai pas au contraire s'il n'en a pas besoin je dirais qu'il raisonne intelligemment quoi qu'en dise ta tante lol
Pour draguer oui bien sur! Darrouri jidane jidane![]()
Noooon ! J'ai toujours détesté ca surtout au Maroc. (bien sur j'avais pas de voiture, mais mes potes oui ... quand ils devenaient trop chauds pour séyyéd, je leur faisais la morale, imagine)
Iwa chri tomobil ohannina![]()
a laaa drarii laaa khtinaa men tesyaaad, un peu comme ça ?
avec une chanson ntaa Cheb Billal vitre abaaissé et ce regard " ah zine ewa on te voit pas"![]()
Je n'acheterai jamais de voiture, ja-mis ! Au pire si j'ai vraiment besoin, je peux en louer![]()
Pourquoi si je puis me permettre ?Je n'acheterai jamais de voiture, ja-mis ! Au pire si j'ai vraiment besoin, je peux en louer
Pourquoi si je puis me permettre ?
Moi aussi j'aime pas conduire ça me stresse
meme une voiture offerte par la societé ?
loool wa baaaz katradli sarf alberkaniEh ben c'est tres bien! Moins d'accident sur la route!![]()
Oh merci ca me flatte![]()
Pourquoi si je puis me permettre ?
Perso j'aime pas conduire ça me stresse
Moi si! les 2 premiers annés j'ai pris les transport...et j'en ai eu marre! les retard z7aaam o zid o zidJe n'ai pas été dans ce cas de figure Mais même, je préfère les transports sob7an llah, 3ziz 3lia Z7am
loool wa baaaz katradli sarf alberkani
Tu parles bien du personnage de star wars? Et non du grand père?
Berkaaaaaani khaybouu3 yallah 7ayadhali men fommiMoi si! les 2 premiers annés j'ai pris les transport...et j'en ai eu marre! les retard z7aaam o zid o zid
après j'ai pris la voiture et hmdl tout va bien! enfin sauf pendant les bouchons
Oujdi et c'est Haram de guarder la monnaie c'est du vol
Berkaaaaaani khaybouu3 yallah 7ayadhali men fommi oghadi ndrab lik tarrr belbandir f bladi kaaamel D
Moi si! les 2 premiers annés j'ai pris les transport...et j'en ai eu marre! les retard z7aaam o zid o zid
après j'ai pris la voiture et hmdl tout va bien! enfin sauf pendant les bouchons
Ewa 8iya walo ! c'est kif kif (enfin pour moi) Peut être que l'avantage de la voiture c'est que tu peux insulter sans qu'on t'entende
Sérieusement je trouve ça bien, ça montre quelque part qu'il n'est pas dans le show-off : )C'est un bohème, un dandy 3robi ou un hipster chleuh ^^
et tu peux aussi ecraser les vieux..ils mettent trop de temps pour traverser, non mais!
n'emepche que sur la route ya des vrai psycho!
Je parle de bruxelles
haha je l'ai déjà fait ca ! Dans GTA
C'est son choix
Tant qu'il ne me sollicite pas
Oui je suis égoïste j'assume
Pk il va te solliciter ?