Si une femme veut me faire plaisir, qu'elle m'offre une jaguar type E à l'ancienne
Ouaiiiis je suis matérialiste, et je fais ce que je veux avec mes cheveux![]()
Dans ce style la ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si une femme veut me faire plaisir, qu'elle m'offre une jaguar type E à l'ancienne
Ouaiiiis je suis matérialiste, et je fais ce que je veux avec mes cheveux![]()
Dans ce style la ?
Wakha 7lamSi une femme veut me faire plaisir, qu'elle m'offre une jaguar type E à l'ancienne
Ouaiiiis je suis matérialiste, et je fais ce que je veux avec mes cheveux
Tu sais que je t'aime bien lilyje taquine ^^
... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
2 - C'est un écologiste ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Merci de vos réponses![]()
Non, Il n'a jamais réussi son permis de conduire.... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
C est un pauvre... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Qu'il n'a pas le permis?... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
en parlant de Belgique, j'ai fini 7ème à Spa il y a 3 ans, un de mes meilleurs résultats
Mdrrrrr!! Et c'est comme ça que tu comptes m'avoir encore une fois?
Try again Intrication!!
Qu'il n'a pas le permis?
oups, j'avais pas vu la réponse de jamalmaroco. Mais c'est la première raison qui me vient à l'esprit, d'autant que j'ai quelqu'un comme ça dans mon entourage proche. N'a jamais voulu passer le permis...il fait sans.
C'est un homme averti ou un radin.... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
La réponse ne se trouve pas dans les questions ou a la limite je pencherais pour la 3!
Le coté macho dans le fait de posséder une voiture..
Tu dis ça Pask tu as déjà femme et enfants sinon tu serai comme tout les daleux qui croient que la taille de leur voiture présage de la table de leur......Zi......heuu gentillesse !Nous les hommes sommes constamment bombardés de pubs qui nous disent d'acheter une voiture qui fait vroum vroum, pour avoir des femmes, et des enfants !
C'est aussi un acte de rebellion![]()
Tu dis ça Pask tu as déjà femme et enfants sinon tu serai comme tout les daleux qui croient que la taille de leur voiture présage de la table de leur......Zi......heuu gentillesse !
Alors tu serai presque mon héroEuuh non je n'ai ni femme ni enfant, je suis peut être l'un des seuls vrais célibataires de bladi, hommes et femmes confondus![]()
![]()
Ne pas avoir de voiture est libérateur, autant au niveau stress que financier.
Je comprends que certains n'ont pas le choix mais une voiture est un des plus mauvais investissement qui puise exister :
Les frais (intérêts, essence, assurance, réparations, entretien....) qu'induit l'achat d'une voiture valant 30 000€ coutera à son propriétaire environ la même somme sur 5 ans
Soit 60 000€ sur 5 ans !!!
En gros, le cout de deux voitures neuves sur une période de 20 ans est équivalent à l'achat d'un appartement dans une ville de province...
Pour avoir fait du transport des personnes ma spécialité ... je dirais que c'est un écolo qui ne veut pas se casser la tête, et qu'il habite une metropole bien desservie en transports en commun. Je pourrais même décrire certains de ses gouts et sa tenue vestimentaire.... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
L'auto solo disparait peu a peu de plusieurs grandes villes à travers le monde. Bus, covoiturage, transport actif et velo-boulot, tous des moyens qui charment bien plus que la voiture er ses tracas. On a hâte à la voiture autonome ...Ne pas avoir de voiture est libérateur, autant au niveau stress que financier.
Je comprends que certains n'ont pas le choix mais une voiture est un des plus mauvais investissement qui puise exister :
Les frais (intérêts, essence, assurance, réparations, entretien....) qu'induit l'achat d'une voiture valant 30 000€ coutera à son propriétaire environ la même somme sur 5 ans
En gros, le cout de deux voitures neuves sur une période de 20 ans est équivalent à l'achat d'un appartement dans une ville de province...
ma collegue ne jure que par ça
mais perso devoir faire la discute avec des personnes avec qui t'as pas forcément envie de parler ça me bloque
fiya chiki parfois
La réponse D : C'est un parisien... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Oh j'avais pas ta réponse jti juure c vrai5 - il vit à Paris
5- c'est sa life... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Pour avoir fait du transport des personnes ma spécialité ... je dirais que c'est un écolo qui ne veut pas se casser la tête, et qu'il habite une metropole bien desservie en transports en commun. Je pourrais même décrire certains de ses gouts et sa tenue vestimentaire.
Mais dans la ville de province où tu vas acheter tu es obligée d'avoir la voitureNe pas avoir de voiture est libérateur, autant au niveau stress que financier.
Je connais beaucoup de citadins qui n'ont même pas le permis5 - il vit à Paris
Mais dans la ville de province où tu vas acheter tu es obligée d'avoir la voiture
Ce qui coûte cher au final c'est la liberté d'aller et venir comme bon te semble sans dépendre de quoi que ce soit, mis à part des quelques aléas de la voiture de temps à autres
J'ai pas compris6- C'est Docteur Alban![]()
J'ai pas compris![]()