Que penser d'un homme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas mon genre :mignon: Par contre je rends service si on me demande (conduire pour reposer, par exemple)

Ewa juste parce que tu as dis que ce n'était pas ton genre n'dik ou j'bik b'la jmil :rouge:

Ne pas avoir une voiture je respecte pleinement car cela reste un choix personnel

Ce qui m'insupporte c'est la "gratte" de ces mêmes personnes

Et je ne parle pas de toi je parle de façon générale de ce que j'ai vu dans mon entourage

Ewa juste parce que tu as dis que ce n'était pas ton genre n'dik ou j'bik b'la jmil

Choisir de ne pas avoir une voiture je respecte pleinement car cela reste un choix personnel

Ce qui m'insupporte c'est la "gratte" de ces mêmes personnes

Et je ne parle pas de toi je parle de façon générale de ce que j'ai vu dans mon entourage

non pire encore! ils pensent que la voiture est une navette spaciale...elle peu se garer en Volant!

welah! combine de fois on m'a demandé de s'arreter comme ça en plein rue pour chercher une baguette...

Le fait est que cette personne conduit d'une façon ou d'une autre elle n'est pas "sans voiture"
La question qui devrait être poser c'est : la virilite (j'ai aussi entendu cette histoire de deuxieme femme) passe tt elle par la possession d'un véhicule ??
Si cet homme répond non alors je dirait réponse 4 ^^

Quoi? J'ai pas que jolie bouche j'ai aussi un cerveau :timide:
:p

Le fait est que cette personne conduit d'une façon ou d'une autre elle n'est pas "sans voiture"
La question qui devrait être poser c'est : la virilite (j'ai aussi entendu cette histoire de deuxieme femme) passe tt elle par la possession d'un véhicule ??
Si cet homme répond non alors je dirait réponse 4 ^^

Quoi? J'ai pas que jolie bouche j'ai aussi un cerveau :timide:
:p
Les hommes ayant des pb au niveau du hum hum optent souvent pour des grosses voitures ......parait-il

Tu confirmes @Brunette :D

Retour