nyia je sais pas ils ont le mot shnek à la bouche a tt va apparamment.....![]()
Désolée si j'ai heurté ta sensibilité.
Mais j'avais besoin de taper fort au niveau message pour la posteuse.
Qui sont ces "ils" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nyia je sais pas ils ont le mot shnek à la bouche a tt va apparamment.....![]()
Mais non, c un exercice, t'as pas encore compris ?
On doit tt refaire, mais à l'envers cette fois, tu vois..et pt etre qu'à la fin, tu vas t'en vouloir d'avoir laissé echapper l'alsacien de tes rêves.
Allez, assied toi, la seance commence ..
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Si il y a un syndrome ici, il faut plus regarder du coté du syndrome de MÜNCHHAUSEN. Je dis ça je dis rien.![]()
C'est quoi "khlou3" ?
ps : ils sont encore mariés.
le respect toute personne le mérite même la plus grande des courtisanes on ne connaît pas la vie des gens .... traite tt lmonde de la même manière c tt ct violent comme mot vraiment ....Désolée si j'ai heurté ta sensibilité.
Mais j'avais besoin de taper fort au niveau message pour la posteuse.
Qui sont ces "ils" ?
Khoul3 divorce demander en islam par la femme .
Je sais pas j'ai des doutes
N'importe quoi toi
Bon on respire un bon cp Popotette, y avait pire comme interventions, si tu as pris le temps de tt lire.Le resp
le respect toute personne le mérite même la plus grande des courtisanes on ne connaît pas la vie des gens .... traite tt lmonde de la même manière c tt ct violent comme mot vraiment ....
Salam aala chaab,
..........bon, je pense que tout a été dit sur ce post, hein !!
Toutes les suppositions ainsi que pas mal de conseils.
Maintenant, @meli93 , j'espère me tromper mais tu ne feras rien de tout cela.
Pourquoi ......... .
Et bien, je sens que tu prends beaucoup, mais vraiment beaucoup trop la situation à la légère. On pourrait penser à de l'auto-dérision ou une forme de défense mais.............
Oui, ça te fait sourire, marrer, ricaner, c'est mon impression, d'où part moment une impression de fack.
Car trop de choses dites, étaient abérrantes, graves, choquantes et toi......."ben chais pas mais j'oublie tout de suite après"
Une maman pense avant tout au bien-être de son enfant, toi t'as la chnek qui te démange et prend le dessus sur tout et surtout ta dignité.
L'mouhim, jamii rassek.
Apres tte tes confidences, on a un peu cerné tn profil, il est apparu qu'on pouvait commencer sans toiNon j'avais pas compris
Aller je masseois et maintenant... ?![]()
Oui le mec est un $>~|#>!?|>£’ mais tkt pas pour lui il est pas devant son écran à lire les insultes ....Bon on respire un bon cp Popotette, y avait pire comme interventions, si tu as pris le temps de tt lire.
Souvent dirigées vers le mec.
Hahaha, jolis tes nom de oiseauxOui le mec est un $>~|#>!?|>£’ mais tkt pas pour lui il est pas devant son écran à lire les insultes ....
son mec toi tu l'aurais démonté depuis longtemps![]()
C'est une sorte de divorce negocié, à l'amiable on va dire et à la demande de l'epouse.
la femme delaisse certain de ses droits en contre partie le mari la libère.
Mais je crois, et là -faut vérifier- qu'il n'est pas comptabilisé parmi les formules de talaq, 1,2,3
Salam aala chaab,
..........bon, je pense que tout a été dit sur ce post, hein !!
Toutes les suppositions ainsi que pas mal de conseils.
Maintenant, @meli93 , j'espère me tromper mais tu ne feras rien de tout cela.
Pourquoi ......... .
Et bien, je sens que tu prends beaucoup, mais vraiment beaucoup trop la situation à la légère. On pourrait penser à de l'auto-dérision ou une forme de défense mais.............
Oui, ça te fait sourire, marrer, ricaner, c'est mon impression, d'où part moment une impression de fack.
Car trop de choses dites, étaient abérrantes, graves, choquantes et toi......."ben chais pas mais j'oublie tout de suite après"
Une maman pense avant tout au bien-être de son enfant, toi t'as la chnek qui te démange et prend le dessus sur tout et surtout ta dignité.
L'mouhim, jamii rassek.
Apres tte tes confidences, on a un peu cerné tn profil, il est apparu qu'on pouvait commencer sans toi
Alors prend le temps de lire et cogiter et installer les nouvelles mise à jours du bladistore
LOLNon pas comptabilisé
Oui c'est en contrepartie du retour de sa doté , en qq sorte elle rachète sa liberté
Donc je devais lui redonner 1000€ et puis quoi encore , je lui ai dit jte donne 50€
À laa base il voulais pas me divorcé pour récupérer sa dot je pense
qu'est ce que tu as choisi AU FINAL
Non pas comptabilisé
Oui c'est en contrepartie du retour de sa doté , en qq sorte elle rachète sa liberté
Donc je devais lui redonner 1000€ et puis quoi encore , je lui ai dit jte donne 50€
À laa base il voulais pas me divorcé pour récupérer sa dot je pense
holala 3ed7a hadi, c'est une grande trahison, les gens n'ont peur de rien, ils prennent des jeunes filles saines, sans expériences, fraîche, jolies et les souilles ainsi!
je suis choqué @meli93 tu as supporté tout ça et en plus tu es prête à lui pardonner bazzzzz vraiment, protège toi!
je regrette vraiment le temps où les hommes étaient des hommes
?..général et sales barbus (souvent les pires hypocrites et les pires queutards) avec leur histoire de charia à deux sous en particulier.
Quelle shnekerie!
On sait meme pas si le type a une barbe et jamais frequenté une mosquee.
LOL
Pas si nunuche que ça l'alsacienne
Apres tt ça se negocie, et pas specialement la dot, ça peut etre autre chose
Mais bon pr 50€, tu t'en tires bien..enfin j'espere
@Popotette75 , si je puis me permettre, tu présentes une vision manichéenne des choses, a fortiori de l'histoire présente.
Non seulement c'est injuste (pour les hommes car cela les salit tous sans raison, et pour les femmes car cela les présente comme d'éternelles victimes passives et mineures). Mais en plus cela n'aidera pas @meli93 ni les autres nanas dans ce genre de situation.
Je ne suis pas le dernier ni le seul à l'aider et la respecter sur ce forum. Elle a reçu beaucoup de soutien et de compassion. Pleins de bons conseils. Mais il n'en demeure pas moins qu'elle a sa part de responsabilité dans sa vie. Et dans ce qu'elle vit. Elle a des choses à comprendre et à apprendre. A se remettre en question. A changer elle-même.
Quant à ton jugement général sur "les gens n'ont peur de rien, ils prennent des jeunes filles saines, sans expériences, fraîche, jolies et les souilles ainsi!", excuse-moi, mais c'est du grand n'importe quoi...![]()
Mdr pas si nunuche
Oui normalement c'est la dot , je lui ai dit hors de question jte redonne ta dot et 50€ j'ai été gentille![]()
Non y a pas de normalement, la dot c juste un exemple.Mdr pas si nunuche
Oui normalement c'est la dot , je lui ai dit hors de question jte redonne ta dot et 50€ j'ai été gentille![]()
J'ai rien compris en même temps je lis en diagonale
Mdr pas si nunuche
Tu lui as réellement donner 50€ ?
Sympa pour nous
Mdr pas si nunuche
J'en ai marre
Un mariage ne se fait jamais sur la base d'un mensonge.
Tu pouvais même le faire annuler en donnant des preuves du précédant mariage et même si tu étais au Maroc, le juge prononcera le divorce en ta faveur et ce, même dans l'ancien code de la famille (très discriminatoire envers les femmes) car ton mari t'a menti, c'est un vice de procédure, ça rend toute la situation en ta faveur.
Il faut connaître ses droits au lieu de se laisser entuber par les mecs malveillants en général et sales barbus (souvent les pires hypocrites et les pires queutards) avec leur histoire de charia à deux sous en particulier.
Maintenant la balle est dans son camp, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore marre de sa situation et ça risque de ne pas changer tant qu'elle ne fait pas cette coupure, Agnost avait donné la bonne étiquette pour la source de son malaise, parler à un accro est souvent inutile tant qu'il ne décide pas lui-même de bouger...