Que penser d'un homme ... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Il est vraiment culotté, ce type... genre soit la numéro 2, avec ta connaissance ou pas, avec tes bénédictions ou pas...

Allah yer7em bbak, s'il te plait, barre-toi à jamais de sa vie!

Hors je lui ai pas demandé de la divorcée pour lui prendre son risq , mais pour réarrangé les choses , quand je me suis mariée je n'avais pas acceptée le fait qu'il soit polygame sinon il ne me l'aurais pas caché , si il savait que j'étais pour .

J'ai que ça a faire divorce la pour lui prendre ses biens

@Popotette75 , si je puis me permettre, tu présentes une vision manichéenne des choses, a fortiori de l'histoire présente.

Non seulement c'est injuste (pour les hommes car cela les salit tous sans raison, et pour les femmes car cela les présente comme d'éternelles victimes passives et mineures). Mais en plus cela n'aidera pas @meli93 ni les autres nanas dans ce genre de situation.

Je ne suis pas le dernier ni le seul à l'aider et la respecter sur ce forum. Elle a reçu beaucoup de soutien et de compassion. Pleins de bons conseils. Mais il n'en demeure pas moins qu'elle a sa part de responsabilité dans sa vie. Et dans ce qu'elle vit. Elle a des choses à comprendre et à apprendre. A se remettre en question. A changer elle-même.

Quant à ton jugement général sur "les gens n'ont peur de rien, ils prennent des jeunes filles saines, sans expériences, fraîche, jolies et les souilles ainsi!", excuse-moi, mais c'est du grand n'importe quoi... :claque:
C est toi qui raconte n importe quoi et c ta perception générale de mes propres pensées que tu estimes qu’elle prétention de ta part !
Je déteste pas les hommes j adore mon père mes frères et mes amis, mais oui beaucoup d hommes souillés et beaucoup de femmes aussi c la vie, mais dans ce cas précis cette femme se livre ici se fait insulté et ne réplique pas elle est peut être perdue alors il faut lui tirer dessus puisqu elle ne se respecte pas ...

Au début ni moi , ni elle
Il voulais les deux , en faite il m'a mise au pied du mur en se disant elle va finir par accepter, le pire c'est quil à fini par l'avoué , qu'il espérait que je reste malgré que je sois au courant de son 1 et mariage .

Que j'étais u e gamine parce qu'elle elle avais bouder aussi en apprenant mon existence et qu'en plus j'étais enceinte , et qu'il étais déjà marié avant moi , ( la pauvre elle non plus ne savais rien de lui ) et que finalement pour lui elle avais accepté et qquelle étais restée .

Que dire ...
Oui meli admettons qu’il t’ait dupé certes
Mais en même temps tu n’as pas été prudente
Maintenant sers toi de cette erreur comme d’un électrochoc stp et va de l’avant

C'est vrai je me respectess pas et je croyais me respecter !

Vous m'avez bien ouvert les yeux !
Messages noté , grave même
Je me suis aperçue de certaines choses me concernant, je me centre pas assez sur moi et c'est ce qu'il faut , et que japprenne certaines choses avant de me projeter à vouloir chercher un homme .
Puis cela m'aide car je n'en ai vraiment pas envie

Je me suis aperçue de certaines choses me concernant, je me centre pas assez sur moi et c'est ce qu'il faut , et que japprenne certaines choses avant de me projeter à vouloir chercher un homme .
Oui ça sert à ca aussi d’en parler
De te rendre compte de certaines choses que tu as sous estimées

Non mais la je me lis , jme dit pu**** oulaalaaa , je suis désespérée à ce point , ça crains vraiment je suis à la ramasse !

Sonnette d'alarme tiré !
Je suis folle !
Dis pas ça, tu n'es pas folle, un mariage foiré c pas la fin du monde, wesh!
Slmt, à lavenir, il est bien de consulter ses parents avant et surtout avt de prendre les gdes decisions.
Khayr inchaAllah, berk concentres toi plus sur ce qui pourrait ameliorer ta vie, le rste viendra en son temps inchaAllah

Oui meli admettons qu’il t’ait dupé certes
Mais en même temps tu n’as pas été prudente
Maintenant sers toi de cette erreur comme d’un électrochoc stp et va de l’avant

Oui pas prudente, trop confiante en même temps je me dit .... un couple c'est base sur la confiance, et j'avais confiance en lui .

Ce que je n'ai plus aujourd'hui, je le redit j'oubliais et la ça me rappelle que j'aurais fait une grosse erreur, tant mieux qu'il n'a pas voulu .
Puis si jme suis poser la question c'est que quelque part dans mon moi profond jme suis rendu compte qu'il y avais un problème à vouloir retenter de construire qqch avec lui

Oui ça sert à ca aussi d’en parler
De te rendre compte de certaines choses que tu as sous estimées

Oui trop
Et franchement j'avais honte de venir poster et demande des avis , e jme suis dit aller tant pis jme lance , surtout qu'au début c'était ma soeur ou bladi .
Et ma soeur me conseille la même chose ( je lui en ai parler après vous , car j'avais peur de ses propos )
Elle m'a dit NON !!!! ( C'est venu du fond de son coeur )
Donc non jai laisser tomber l'idée , j'avais besoin d'un électrochoc , et je vais pense un peu plus à moi et mon petit bout

Au début ni moi , ni elle
Il voulais les deux , en faite il m'a mise au pied du mur en se disant elle va finir par accepter, le pire c'est quil à fini par l'avoué , qu'il espérait que je reste malgré que je sois au courant de son 1 et mariage .

Que j'étais u e gamine parce qu'elle elle avais bouder aussi en apprenant mon existence et qu'en plus j'étais enceinte , et qu'il étais déjà marié avant moi , ( la pauvre elle non plus ne savais rien de lui ) et que finalement pour lui elle avais accepté et qquelle étais restée .

Que dire ...

Écoute, ton petit va dormir bientôt, une fois que tu le nourris, le baigne, tu lui racontes sa petite histoire au lit et il dort, prends un carnet (ou des feuilles, ou même sur ton ordi si tu n'es pas trop "papier" même si je pense que le papier est mieux...) , un crayon (ou un stylo) et essaie de bosser sur ces questions (liste non-exhaustive, j'ai juste mis ce qui me vient à l'esprit en te relisant) :

- quand tu étais gamine, est-ce que tu as vécu des moments où tes parents (ou l'un des deux) a du partir à un moment à cause d'un travail, une maladie,etc?

- est-ce que tu ne te sentais plus aimée si tu ne faisais pas ce que tes parents (ou l'un des deux) te disait? Comment ça se passait? Comment ils ( ou: il/elle) le faisaient (faisait) savoir?

- ta vie en général, comment tu te sens quand ton entourage dit qu'il t'aime (ou l'un d'eux, un parent, un ex, un amant, une amie, etc) ? Comment tu te sens quand on te dit le contraire? Reviens vers ton passé pour décrire l'ambiance générale de ton quotidien, c'était comment.

- quelle est la dernière fois où tu as dit clairement non (à part l'épisode de ce mec et sa voiture) et ça a viré au drame? Essaie de décrire ce qui s'est passé, quels arguments (y compris jugements à ton encontre) cette personne t'a donné et surligne celles que tu comprends, celles que tu refuses totalement et celles.. qui t'ont fait très mal. Pour chaque catégorie, décris à toi-même, explique à toi-même ce que tu trouves, "normal", "totalement débile/irrecevable/NIET NIET NIET (lol) " ou "blessant, attristant, etc" .

- quand une personne s'en va (de ta vie) ou menace de le faire, est-ce que tu sens que le monde s'effondre sous tes pieds? Si c'est le cas, décris exactement , ce soir quelques évènements et décris tes sentiments.

- comment tu te vois? Je te pose cette question car tous tes attributs viennent des "mecs" que tu as rencontré, tu es ceci, tu es cela... et toi dans tout ça? Comment tu te vois?

- Pose-toi cette question : et toi, comment tu les vois , ces gars? Qui sont-ils? Décris ce qui t'a plu chez eux et observe très bien leurs traits/qualités en commun .

Ça te prendra énormément de temps pour répondre à tout cela et quand tu commenceras un thérapie, avoir ces éléments présents dans ton esprit peuvent t'aider à rendre les choses plus claires, tu auras une bonne guidance vers les solutions offertes à toi dans la vie.

Dis pas ça, tu n'es pas folle, un mariage foiré c pas la fin du monde, wesh!
Slmt, à lavenir, il est bien de consulter ses parents avant et surtout avt de prendre les gdes decisions.
Khayr inchaAllah, berk concentres toi plus sur ce qui pourrait ameliorer ta vie, le rste viendra en son temps inchaAllah

Ouai ! Merci :D

C est toi qui raconte n importe quoi et c ta perception générale de mes propres pensées que tu estimes qu’elle prétention de ta part !
Je déteste pas les hommes j adore mon père mes frères et mes amis, mais oui beaucoup d hommes souillés et beaucoup de femmes aussi c la vie, mais dans ce cas précis cette femme se livre ici se fait insulté et ne réplique pas elle est peut être perdue alors il faut lui tirer dessus puisqu elle ne se respecte pas ...

Vous avez tous deux raison et vous êtes d'accord sur le fond, le désaccord apparent concerne la forme, c'est tout. ;)

Écoute, ton petit va dormir bientôt, une fois que tu le nourris, le baigne, tu lui racontes sa petite histoire au lit et il dort, prends un carnet (ou des feuilles, ou même sur ton ordi si tu n'es pas trop "papier" même si je pense que le papier est mieux...) , un crayon (ou un stylo) et essaies de bosser sur ces questions (liste non-exhaustive, j'ai juste mis ce qui me vient à l'esprit en te relisant) :

- quand tu étais gamine, est-ce que tu as vécu des moments où tes parents (ou l'un des deux) a du partir à un moment à cause d'un travail, une maladie,etc?

- est-ce que tu ne te sentais plus aimée si tu ne faisais pas ce que tes parents (ou l'un des deux) te disait? Comment ça se passait? Comment ils ( ou: il/elle) le faisaient (faisait) savoir?

- ta vie en général, comment tu te sens quand ton entourage dit qu'il t'aime (ou l'un d'eux, un parent, un ex, un amant, une amie, etc) ? Comment tu te sens quand on te dit le contraire? Reviens vers ton passé pour décrire l'ambiance générale de ton quotidien, c'était comment.

- quelle est la dernière fois où tu as dit clairement non (à part l'épisode de ce mec et sa voiture) et ça a viré au drame? Essaie de décrire ce qui s'est passé, quels arguments (y compris jugements à ton encontre) cette personne t'a donné et surligne celles que tu comprends, celles que tu refuses totalement et celles.. qui t'ont fait très mal. Pour chaque catégorie, décris à toi-même, explique à toi-même ce que tu trouves, "normal", "totalement débile/irrecevable/NIET NIET NIET (lol) " ou "blessant, attristant, etc" .

- quand une personne s'en va (de ta vie) ou menace de le faire, est-ce que tu sens que le monde s'effondre sous tes pieds? Si c'est le cas, décris exactement , ce soir quelques évènements et décris tes sentiments.

- comment tu te vois? Je te pose cette question car tous tes attributs viennent des "mecs" que tu as rencontré, tu es ceci, tu es cela... et toi dans tout ça? Comment tu te vois?

- Pose-toi cette question : et toi, comment tu les vois , ces gars? Qui sont-ils? Décris ce qui t'a plu chez eux et observe très bien leurs traits/qualités en commun .

Ça te prendra énormément de temps pour répondre à tout cela et quand tu commenceras un thérapie, avoir ces éléments présents dans ton esprit peuvent t'aider à rendre les choses plus claires, tu auras une bonne guidance vers les solutions offertes à toi dans la vie.

Bé dit donc , c'est pas mal ton idée, pose mon ressenti par écris .
Je vais suivre ça , et tu sais que ce sont des exercices pose par les psychologues.
Je prendrai rdv j'airais déjà fais ce travail :D

Merci à toi d'avoir pris le temps de meclairer par tes conseils .:love:

Je pense que tout à été dit , j'ai pris note des conseils et me suis rendu compte de certaines choses qui n'allaient pas à travers vos écris .
Il faut que je travaille et me centre sur moi et mon petit avant de pouuvoir me centrer sur autre chose .
Et surtout réapprendre à m'aimer avant tout .

Je remercie tout ceux et celles qui auront donner de leur temps , pour ma cause ça me touche beaucoup ( forcément si tu te touches .... ) je vous adore !
Bisou !:love:

Bé dit donc , c'est pas mal ton idée, pose mon ressenti par écris .
Je vais suivre ça , et tu sais que ce sont des exercices pose par les psychologues.
Je prendrai rdv j'airais déjà fais ce travail :D

Merci à toi d'avoir pris le temps de meclairer par tes conseils .:love:

Oui, extériorise ces sentiments par écrit, ça va te libérer et avec le temps, tu vas incha'Allah le faire verbalement, tu apprendras à créer des limites tout en prenant en considération l'autre... sauf que ce ne sera plus à tes dépends (sauf si tu estimes que c'est nécessaire à cause d'une urgence ou une situation de détresse, tu veux vraiment être là pour l'autre, par compassion).

Je t'en prie ma chère, on est toutes et tous ici avec toi, peu importe comment on l'exprime.

Oui, extériorise ces sentiments par écrit, ça va te libérer et avec le temps, tu vas incha'Allah le faire verbalement, tu apprendras à créer des limites tout en prenant en considération l'autre... sauf que ce ne sera plus à tes dépends (sauf si tu estimes que c'est nécessaire à cause d'une urgence ou une situation de détresse, tu veux vraiment être là pour l'autre, par compassion).

Je t'en prie ma chère, on est toutes et tous ici avec toi, peu importe comment on l'exprime.

Merci tes un mamour toi aussi
C'est gentil de ta part , et je le mettrais même au pluriel .

Tu n'as vraiment pas envie de quoi?

C'est pénible à vivre les ruptures. Mais ce qu'il faut c'est se fixer sur un choix : on l'ont tente de recoller les morceaux, ou on tire un trait définitif sur son couple. Y'a rien de mieux que l'incertitude que pour stagner et perdre son temps.

J'ai aussi autrefois vécu une situation similaire : après séparation, j'ai voulu reconstruire avec la personne et celle-ci, alors qu'avant cela ne faisait que d'allusion a une seconde chance, c'est mise à jouer au "ni oui ni non" ...

Au bout d'un moment, j'ai pris l'initiative de tirer une croix définitivement et entamer le divorce pour de bon sans plus me retourner.

Dans la solitude, le manque d'affection... tout les bons moments viennent en tête et tu as l'impression d'avoir perdu la seul personne capable de te sentir, de te comprendre,de t'aimer comme nul autre... perdant de vue tout ce qui t'as amener a vouloir fuir cette personne... mais quel illusion... aujourd'hui remarier et père de 2 superbes filles, je remercie son "ni oui ni non" qui m'a pousser a tourner la page et chercher quelqu'un d'autre et dont le temps m'a bien fais comprendre que les situations désespérées sont de véritables murs illusoires capables de te renvoyer dans une prison et une destruction que tu ne perçois pas.

Tu trouveras mieux, quand tu seras prêtes a laisser sa chance à un autre.

jai tout lu en diagonal
jai rien capté a l'histoire hormis que le gars a 2 epouses. 1 en France et 1 au Maroc

la seule remarque que je te fais c'est ne base pas tes decisions sur les conseils que tu reçois sur bladi

on a pas tous les elements. réfléchis bien a ce que tu fais

Salam ma petite @meli93 ;)

Ènèya, je pars du principe que, lorsqu'une personne tient à nous comme pas possible : elle fait le nécessaire pour être avec nous et ce, malgré les obstacles de ouf qui sont sur son chemin. De ce fait, en suivant cette logique, normalement, le jeune homme en question sera amené à faire ce qu'il faut pour gagner le cœur de sa dulcinée afin de pouvoir vivre la relation en "bonne et du forme". En effet, dans ton cas, lorsque les sentiments sont sensés être réciproques, et au vu de votre passé sachant que vous aviez déjà vécu ensemble + la naissance de votre enfant, etc... : je ne vois pas ce qui pourrait freiner les ardeurs de monsieur dans l'optique où, certains de ses actes quotidiens prouvent qu'il ne serait pas réticent à réécrire ensemble une meilleure histoire. D'ailleurs, en reprenant la plume où vous l'aviez laissée, tout porte à croire que les choses reprendront une très belle direction mais au vu de son attitude après avoir écouté ta proposition, je trouve que ses agissements ne sont pas conformes avec les sentiments qu'il démontre.

Aussi, dans ta situation, j'ai comme l'impression que ton ex époux éprouve encore une certaine attirance pour toi certes, mais ça n'est pas dit qu'il t'ait dans la peau jusqu'à vouloir réessayer de reformer un couple ensemble.
En effet, si c'était le cas et ce, même si parfois il expose sa jalousie (lorsque tu côtois d'autres hommes, etc...), mèn ji8ti èna : je te dirai que si l'amour était réellement présent de son côté : il ne t'imaginerait même pas avec un autre homme que lui. Par conséquent, je dirai qu'il apprécie la situation actuelle uniquement car il est flatté que tu puisses encore éprouver des sentiments à son égard et ce, malgré votre séparation.

Par ailleurs, il est à noter que se contenter de peu lorsqu'on apprécie la présence d'une personne c'est bien mais vu le contexte, l'idéal serait de recadrer les choses car cette situation ne vous apportera rien de bien si ce n'est encore + de problème à cause d'une situation totalement ambigu et ce, que d'un seul côté car de l'autre côté : j'ai l'impression que 8ouwa 3èrèf èch no ki dir. S'il s'avère que c'est vraiment le cas, ça n'est pas correcte de sa part que de te faire miroiter des choses en s'amusant à jouer le possessif avec toi. J'imagine que si vous étiez encore en phase : vous ne vous seriez jamais séparé, yèk ? Partant de là et au vu de sa réaction au moment où tu as voulu sonder ses objectifs futurs quant à une possible reprise ensemble : tu as pu constater qu'il est le genre de personne à vouloir "posséder" sans pour autant qu'il n'y ait du ma3koul à la clé. Donc rien que ça, ça doit te mettre la puce à l'oreille.

L'mouhim, même si tu l'aimes encore, ayant fait le 1er pas et ayant vu sa réaction : désormais tu sais qu'il n'y aura pas moyen donc à toi de te concentrer sur l'moussta9bèl dièlèk sans le laisser intervenir dans ta vie car ça n'est plus son problème. Parfois, il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent pour ne pas/plus vivre dans le dèl et ce, même si au final tu risques d'avoir mal mais lorsque tu sais que c'est un mal pour un bien : il ne faut pas hésiter à passer à l'acte :cool:.

@meli93 (La suite)

Exemple
"Tu" as une voiture qui tombe souvent en panne. Parfois, "tu" es amenée à l'utiliser pour faire de très longues distances sauf que vu le problème (comme quoi, elle peut rendre l'âme à tout moment), et bien ça te fait un peu peur. Tant qu'elle te fait flipper sur des petites distances, "tu" n'éprouves pas le besoin de changer de voiture car "tu" te dis, jusqu'à maintenant ça c'est toujours bien passé et ce, même en cas de problème car les réparations étaient minimes, etc... Jusqu'au jour où, "tu" es dans le kk car "tu" n'avais pas prévu qu'elle te lâche à cet instant précis. En gros, tant qu'elle roule et ce, malgré ses défauts : "tu" as l'air de t'en contenter et tu ne voudras la changer qu'au moment où le moteur sera réellement mort car tu fais partie des gens qui recyclent les choses jusqu'au bout du bout :p.

Et bien là, avec la 3ala9a que tu entretiens avec ton ex époux : c'est un peu pareille.
Quelque chose s'était déjà cassé entre vous, vous vous êtes séparé et continuez de vous comporter comme si vous étiez encore ensemble. Sauf que les choses ne sont plus les mêmes car désormais il faut respecter un cahier des charges qui n'autorise pas n'importe quoi. Au final, tu t'en contentes car comme dit précédemment (avec l'exemple de la voiture), tu es quelqu'un qui va jusqu'au bout du bout lol. Ce qui fait que tant que tu ne rachètes pas une nouvelle voiture pour te dire que l'ancienne a fait son temps et qu'il serait vivement recommandé de la revendre ou de l'envoyer à la casse et bien toi, tu serais capable de la conserver :claque:.
Ce que je veux t'expliquer par là c'est que lorsqu'il n'y a plus matière à sauver quelque chose, il faut s'en détacher tout simplement. Dans la vie, il faut avancer et ne pas vivre en faisant du sur place :cool:.

Garde en tête que li 3lèk dérti8 à khti donc sans regrets mèn ji8tèk.
Tu dois donc reprendre les choses en main en mettant de l'ordre dans cette relation qui au final, te fait + de mal que de bien. C'est le père de ton enfant donc il me parait évident de rester en contact avec lui mais 8èd le contact : bédli8 en t'assurant de fermer les vannes car mé chi fi méssla7tkoum et ce, en tout point de vu.

Quoi qu'il en soit : li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a mais une chose ==> remets de l'ordre dans cette chalada qui n'a pas lieu d'être et encore + après avoir sû qu'il ne serait pas partant pour tenter de reconstruire les choses là où vous les aviez laissé. Je te souhaite bon courage :cool:.

@marokaine2frans, mdrrrrrrr tu es trop chou! J'ai juste lu ta première réponse.

Contrairement à toi. Je penses qu'une personne sensé même si elle tient bcp à une personne ne se basera pas que sur les sentiments pour rester avec l'autre.

Tout faire pour prouver à l'autre que l'on tient à lui n'a pas de sens.

Si il y a des éléments solides indiquant que cette union n'a pas de raison d'être. Le bon sens voudrait que même si on tient fort à quelqu'un on se doit de le laisser partir.

@marokaine2frans, mdrrrrrrr tu es trop chou! J'ai juste lu ta première réponse.

Contrairement à toi. Je penses qu'une personne sensé même si elle tient bcp à une personne ne se basera pas que sur les sentiments pour rester avec l'autre.

Tout faire pour prouver à l'autre que l'on tient à lui n'a pas de sens.

Si il y a des éléments solides indiquant que cette union n'a pas de raison d'être. Le bon sens voudrait que même si on tient fort à quelqu'un on se doit de le laisser partir.

Coucou khouiti Khdidij :p

C'est gentil, merci :timide:

Ça coule de source à khti :cool:
Exemple : Si je tombe love d'un non musulman. Même si je l'aime de ouf, je ne vais jamais vouloir me mettre en couple avec lui. Partant de là, il est évident que les sentiments à eux seuls ne permettent pas que la 3ala9a se fasse.

Exemple : Si je tombe love d'un non musulman. Même si je l'aime de ouf, je ne vais jamais vouloir me mettre en couple avec lui. Partant de là, il est évident que les sentiments à eux seuls ne permettent pas que la 3ala9a se fasse.

Même avec un muslim.....des fois faut savoir lâcher prise.

Et puis les sentiments c'est tellement peu fiable. Que se baser que sur cela....n'a aucun.sens.

Même avec un muslim.....des fois faut savoir lâcher prise.

Et puis les sentiments c'est tellement peu fiable. Que se baser que sur cela....n'a aucun.sens.

Encore heureux :D
Khassèk té 9raï tout mon pavé pour comprendre èch no 3nit par là ;)

Quoi qu'il en soit, èna à khouiti Khdidij, je dis que la meilleure des solutions pour qu'il n'y ait aucune ambiguité et pouvoir être fixée c'est que les messieurs aillent da9 da9 fi l'bibène diôl l'bnète li 3èjbè8oum car tout le reste c'est de la 8adra khèwiya :p.

Encore heureux :D
Khassèk té 9raï tout mon pavé pour comprendre èch no 3nit par là ;)

Quoi qu'il en soit, èna à khouiti Khdidij, je dis que la meilleure des solutions pour qu'il n'y ait aucune ambiguité et pouvoir être fixée c'est que les messieurs aillent da9 da9 fi l'bibène diôl l'bnète li 3èjbè8oum car tout le reste c'est de la 8adra khèwiya :p.

Ils ne sont pas assez homme pour ça:p

Graaaaaaaave :D
Ils ne sont pas autant capable que nos padre :p

Et c'est là qu'un bladinaute va me répondre : "Et vous, vous n'avez rien à voir avec nos mamans" :D

Ra n'p9aw n'comparèw ba3diyètna té mé 3amèrna mé ra né tla9aw :eek: :claque: :p

Honnêtement ça me dit rien de ressembler à nos mères. Elles ont subit plus qu'elles devaient et souvent sans la moindre reconnaissance.

Qu'Allah les préserve!

M2f conseillère matrimoniale juridique mécanique professionnelle sentimentale culinaire etc
Consultation de 8h à 17h 100€ la séance pr le paiement voir avec don Diego :D

M2f conseillère matrimoniale juridique mécanique professionnelle sentimentale culinaire etc
Consultation de 8h à 17h 100€ la séance pr le paiement voir avec don Diego

Hey, coucou Don Diego de la Vega tè3 Las Vegas :p

Ça pouvait le faire à sa7bi mais tu as tout gâché avec le mot "culinaire" :claque: :D
Maintenant, personne ne va vouloir poser 100€ pour que je l'ouvre :p

Blague à part lol, c'est gentil de ta part de me voir endosser ces rôles :timide:
Jarod ou pas ? :p ==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrr

Retour