@meli93 Merci pour ta compréhension, je vais activer la boite auto en mode "sport"
Ce qui m'interpelle dans ce genre de comportement c'est que certains hommes se mettent en couple avec des femmes non voilées en mode "hors mariage" et dès lors que "tu" te maries avec, ils insistent sur le fait qu'il faut le mettre. Le pire dans tout ça c'est que la plupart ont pour souhait que leur épouse le portent uniquement 3la l'3winètes dièl l'béraniyine

. Si seulement, ils en font part en mode : "l'dine dièlna dit que ....".
8ouma, c'est seulement parce qu'en tant que femme mzouwja khassèk té diri8 ==> aucune cohérence

.
Encore, je pourrai comprendre que par jalousie, vu que ton ex époux te trouve ki l'fouinida lol, il préfère que tu "soignes" ta tenue vestimentaire pour ne plus paraître autant sexy : je te dirai que mé fi8a 3ib.
Mais qu'il t'impose le voile sans même prendre pour référence notre religion car pour lui c'est comme ça et pas autrement ; d'autant + que son comportement ne va pas avec ce qu'il souhaite t'imposer : je trouve ça 3èjib et intolérable : aller, soyons fou

.
Par ailleurs, garde en tête qu'il y a des femmes voilées qui sont coquettes et très belles

.
L'un n'empêche pas l'autre même si certaines personnes vont me dire qu'à la base, il faut mettre le voile pour cacher sa beauté et bla bla bla mdrrrrrr.
Èna, je tiens juste à souligner les incohérences qui me paraissent grosses comme le garage dièl 3èlèl mdrrrrrrrrrr

.
Pour finir, au sujet de l'ch9a, l'mèkla & co, on sait tous qu'en principe c'est la femme qui tient la maison

.
Une fois de +, c'est la manière dont il intervient en s'exprimant sur ce sujet qui me dérange lol.
Toi même tu as dit que tu réalises certaines taches avec plaisir mais qu'en t'imposant des choses sans pour autant que cela soit fait dans la douceur et bien ça te met hors de toi. Ce que je cherche à expliquer là-dedans c'est que l'absence de communication, voir même la mauvaise communication : peut être le pire ennemi du couple

.
Il faut que le duo mette du sien pour que les choses puissent se faire bi da7k ou bi lè3b

.
Walla8ila il est ouf ton ex : parles lui en chinois, peut être que ça rentrera mieux fi rwéssou

.
L'mouhim, ne te tracasses plus pour ça. Maintenant que tu es fixé et que tu sais que malheureusement, il n'y a plus moyen de sauver quoi que ce soit : mets des distances. Au bout d'un moment, il finira par s'en lasser car ghèdi y f8èm rassou. Mais tant qu'il sent qu'il y a une ouverture possible de ton côté, il ne lâchera pas l'affaire car il a l'air de se contenter du peu que tu lui accordes. Tu sais, certaines personnes préfèrent "flirter" au ma3koul donc ntiya, n'étant pas de cette catégorie là : agis en conséquence en évitant de rentrer dans son jeu

.