Que penser d'un homme ... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Salam ma petite @meli93 ;)

Ènèya, je pars du principe que, lorsqu'une personne tient à nous comme pas possible : elle fait le nécessaire pour être avec nous et ce, malgré les obstacles de ouf qui sont sur son chemin. De ce fait, en suivant cette logique, normalement, le jeune homme en question sera amené à faire ce qu'il faut pour gagner le cœur de sa dulcinée afin de pouvoir vivre la relation en "bonne et du forme". En effet, dans ton cas, lorsque les sentiments sont sensés être réciproques, et au vu de votre passé sachant que vous aviez déjà vécu ensemble + la naissance de votre enfant, etc... : je ne vois pas ce qui pourrait freiner les ardeurs de monsieur dans l'optique où, certains de ses actes quotidiens prouvent qu'il ne serait pas réticent à réécrire ensemble une meilleure histoire. D'ailleurs, en reprenant la plume où vous l'aviez laissée, tout porte à croire que les choses reprendront une très belle direction mais au vu de son attitude après avoir écouté ta proposition, je trouve que ses agissements ne sont pas conformes avec les sentiments qu'il démontre.

Aussi, dans ta situation, j'ai comme l'impression que ton ex époux éprouve encore une certaine attirance pour toi certes, mais ça n'est pas dit qu'il t'ait dans la peau jusqu'à vouloir réessayer de reformer un couple ensemble.
En effet, si c'était le cas et ce, même si parfois il expose sa jalousie (lorsque tu côtois d'autres hommes, etc...), mèn ji8ti èna : je te dirai que si l'amour était réellement présent de son côté : il ne t'imaginerait même pas avec un autre homme que lui. Par conséquent, je dirai qu'il apprécie la situation actuelle uniquement car il est flatté que tu puisses encore éprouver des sentiments à son égard et ce, malgré votre séparation.

Par ailleurs, il est à noter que se contenter de peu lorsqu'on apprécie la présence d'une personne c'est bien mais vu le contexte, l'idéal serait de recadrer les choses car cette situation ne vous apportera rien de bien si ce n'est encore + de problème à cause d'une situation totalement ambigu et ce, que d'un seul côté car de l'autre côté : j'ai l'impression que 8ouwa 3èrèf èch no ki dir. S'il s'avère que c'est vraiment le cas, ça n'est pas correcte de sa part que de te faire miroiter des choses en s'amusant à jouer le possessif avec toi. J'imagine que si vous étiez encore en phase : vous ne vous seriez jamais séparé, yèk ? Partant de là et au vu de sa réaction au moment où tu as voulu sonder ses objectifs futurs quant à une possible reprise ensemble : tu as pu constater qu'il est le genre de personne à vouloir "posséder" sans pour autant qu'il n'y ait du ma3koul à la clé. Donc rien que ça, ça doit te mettre la puce à l'oreille.

L'mouhim, même si tu l'aimes encore, ayant fait le 1er pas et ayant vu sa réaction : désormais tu sais qu'il n'y aura pas moyen donc à toi de te concentrer sur l'moussta9bèl dièlèk sans le laisser intervenir dans ta vie car ça n'est plus son problème. Parfois, il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent pour ne pas/plus vivre dans le dèl et ce, même si au final tu risques d'avoir mal mais lorsque tu sais que c'est un mal pour un bien : il ne faut pas hésiter à passer à l'acte :cool:.

Ali Alikoum Salam ma chérie
Tu as tout à fait raison , au jour jour d'aujourd'hui j'ai réfléchi et je suis passer à autres chose .
Il veut l'avantage sans l'inconvénient, et tu met un point sur son comportement et personne ne comprenais il disais une chose et montrais l'inverse.
Jalousie, il aime passer du temps avec moi , il me dit des belles paroles , des kiosques etc mais je ne veux pas retourner avec toi , juste se contenter de t'avoir sans vraiment être avec toi .

Ça ne m'intéresse pas , je supporte plus sa mentalité ni de le voir ou lui parler , je suis dégoûtée de tout ça.

Merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir écris tout ça mouaahhh

Ali Alikoum Salam ma chérie
Tu as tout à fait raison , au jour jour d'aujourd'hui j'ai réfléchi et je suis passer à autres chose .
Il veut l'avantage sans l'inconvénient, et tu met un point sur son comportement et personne ne comprenais il disais une chose et montrais l'inverse.
Jalousie, il aime passer du temps avec moi , il me dit des belles paroles , des kiosques etc mais je ne veux pas retourner avec toi , juste se contenter de t'avoir sans vraiment être avec toi .

Ça ne m'intéresse pas , je supporte plus sa mentalité ni de le voir ou lui parler , je suis dégoûtée de tout ça.

Merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir écris tout ça mouaahhh

Coucou choupinette :mignon:

Je t'en prie khouiti, ce fut un plaisir de participer à ton sujet :cool:.
==> Moi aussi je t'embrasse ;).

Coucou choupinette :mignon:

Je t'en prie khouiti, ce fut un plaisir de participer à ton sujet :cool:.
==> Moi aussi je t'embrasse ;).

Ah oui javaus oublier hier de note , dsl jetais dans les vape .

Il ma dit quil netais pas completement fermer a me reprendre a conditions , que je porte le voile , et que je le serve jexplique :

Quznf on etais ensemble je faisais a manger , la vaisselle etc etc , sauf quon mangeait dans le salon donc je ramenais les couverts , les assiettew prepares plus qua les rapporter , la je napportais que celle du petit et la mienne et tout le reste , je lui disais donc daller chercher la sienne et la " tu sais c pas une honte de servir ton mari " sauf que jen ai marre des aller retour et il a des jambes .
En faite il veut soccuper de rien que je fasse absolument tt jusqua lui essuyer le derriere hecha dsl du terme

@meli93

Comment je ne supporte pas ceux qui disent : "j'aimerai bien t'épouser mais il faut que tu fasses ceci ou cela" :claque:. Tu as envie de leur répondre, "on a même pas encore commencé chi 7èja ensemble que bditi t'charèt m3èya :eek:" ==> wili wili (en mode petit cercle avec la tête) :p.

Blague à part lol, je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie dans leur façon de faire en mode :
"je te veux car je suis bien avec toi walakine je ne peux pas "te prendre en l'état" à cause du regard des autres"
==> Alors ça, c'est vraiment le pompon :claque: lol.
Tu as envie de leur dire : "wèsh à 7nini t'es sérieux oula c'est comment ?" En mode "chkoun li dè8a fik guè3" :D.

Personnellement, je respecte de ouf les hommes qui ont une attitude conforme à leur valeur et ce, du début à la fin :cool:. En effet, d'entrée de jeux, on sait ce qu'ils veulent car ne sont pas là à vouloir jouer sur les 2 tableaux.
En revanche tu en as d'autres qui se comportent d'une certaine manière et qui tiennent un discours totalement différent car ne correspond en rien à leurs agissements. Et les concernant, je suis outrée car "tu" ne peux pas te permettre de sortir des choses qui n'ont rien à voir avec ton tempérament parce que pour moi c'est ni + ni - du nifa9 :fou:.

Aussi, pour reprendre ton exemple au sujet du voile, je te dirai qu'un homme qui souhaite que son épouse le porte, il n'ira pas tenter sa chance avec une femme qui ne le porte pas : ça me parait évident.
Par contre, tu as certains individus qui désirent flirter avec une femme qui leur plait en tout point pour finir par leur dire : "je ne pourrai pas t'épouser tant que tu ne fais pas ce que je te dis (entre autre porter le voile).
Tu peux donc constater que d'un côté nous avons de vrais bonhommes qui ont une attitude respectable car font en sorte de ne pas zigzaguer en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et d'un autre côté tout leur contraire car ceux, jugés de non respectueux car malhonnêtes finissent par vouloir jouer aux magiciens en jouant sur la corde sensible qu'est l'affectif.

Pour ma part, il ne me viendrait jamais à l'idée de vouloir me mettre en couple avec un homme qui n'entre pas dans "mes critères de sélection" pour au final faire du chantage affectif en mode : "faut que tu fasses ceci ou cela sinon je mettrai fin à notre histoire" :eek:. Je pars du principe que : soit "tu" es intéressé(e) par la personne car tu la prends comme elle est, soit tu la laisses trouver quelqu'un qui l'acceptera comme elle est et l'aimera à sa juste valeur : tout simplement.

L'mouhim, tout ça pour te dire que je n'aurai pas trouvé sa demande inappropriée dans la mesure où son comportement ne va pas à l'encontre de sa demande. J'espère qu'il sait que porter le voile c'est un tout et non pas qu'une simple tenue vestimentaire donc partant de là, s'il souhaitait réellement que son épouse porte le voile, il aurait évité cette proximité avec son ex femme. S'il souhaite chi 7èja, il faut qu'il fasse en sorte que cela puisse s'emboiter avec sa personnalité et non pas gheir 3la ce que peuvent bien dire les gens. En effet, lorsqu'on veut faire les choses biens, il faut être cohérent avec ce que l'on est et non pas choisir ce qui nous plait en mode "l'Islam à la carte". Personne n'est parfait mais lorsqu'on veut "imposer" quelque chose à qui que ce soit, on s'assure d'être clean dans cette chose-là :cool:.

@meli93 (La suite)

Par ailleurs, à propos de sa demande farfelu concernant le fait de le servir lol.
Tu aurais du lui dire que tu seras tellement au petit soin pour lui que tous les soirs, tu lui laverais les pieds :p.
Blague à part lol, il a complètement craqué : èch m9arèb le fait de te demander de lui ramener son assiette dans le salon lorsque vous mangez avec le fait d'être sa servante en tout point :eek:. Tu lui as tellement fait péter les plombs qu'il a crû que tu étais le génie dièl Aladin et qu'il avait le droit à 3 vœux :confused: (j'en peux plus bi da7k :D).

Bon aller j'arrête de dire des bêtises et je reprends mon sérieux lol.
Par rapport à ton exemple, si j'étais toi, même si je suis amenée à effectuer plusieurs aller retour de la cuisine au salon : je trouverai tout à fait normal de lui apporter son assiette. Tu as préparé le repas, tu as mis les couverts, autant faire les chose bien jusqu'au bout en évitant de l'exclure car je trouve que ça ne se fait pas.
Je pars du principe que lorsque tu fais chi 7èja : tu le fais bien et tu t'en charges au complet.

En revanche, ce qui m'a dérangé dans ses propos c'est le fait de croire que t'es à sa disposition en mode "bonniche" jusqu'à vouloir te faire passer pour de la chiata. En gros, il veut bien "te reprendre" (c'est là où il te fait passer pour de la chiata) uniquement si tu acquiesces ses conditions :claque:. Si tu remarques bien, à aucun moment il n'a fait part de son amour pour toi en disant que c'est cette raison qui vous permettra de retenter l'aventure.
C'est comme s'il souhaitait une présence féminine pour tenir la maison et qu'en + de ça, il souhaite la faire à son image et ce, sans pour autant prendre en compte ta personnalité.

Allah ou y 3lèm de ce qu'il en est vraiment mais par rapport à tes propos, c'est ce que je pense de cette situation.
Ce que je cherche à t'expliquer c'est qu'il est soit : vraiment maladroit et ne sait pas du tout exprimer ses sentiments à ton égard d'où le fait de mal s'y prendre avec toi ; ou soit, il sait ce qu'il fait et n'est absolument pas dans une optique de reconquête pour tout recommencer à zéro si ce n'est se caser avec toi parce que tu es la maman de son enfant et que si vous vous remettez ensemble se sera à sa sauce cette fois-ci.

Quoi qu'il en soit, dis toi que toi seule sait ce qui est un bien pour toi.
En communiquant et en étant honnête vis à vis de soi même, on ne peut que l'être vis à vis des autres.
De ce fait, diri èch no ghèdi y sélkèk et non pas li ghèdi y 3iychèk dans une situation peu confortable qui finira par te rendre malheureuse ;).

PS : Je suis vraiment désolée de la longueur des pavés :p

@meli93 (La suite)

Par ailleurs, à propos de sa demande farfelu concernant le fait de le servir lol.
Tu aurais du lui dire que tu seras tellement au petit soin pour lui que tous les soirs, tu lui laverais les pieds :p.
Blague à part lol, il a complètement craqué : èch m9arèb le fait de te demander de lui ramener son assiette dans le salon lorsque vous mangez avec le fait d'être sa servante en tout point :eek:. Tu lui as tellement fait péter les plombs qu'il a crû que tu étais le génie dièl Aladin et qu'il avait le droit à 3 vœux :confused: (j'en peux plus bi da7k :D).

Bon aller j'arrête de dire des bêtises et je reprends mon sérieux lol.
Par rapport à ton exemple, si j'étais toi, même si je suis amenée à effectuer plusieurs aller retour de la cuisine au salon : je trouverai tout à fait normal de lui apporter son assiette. Tu as préparé le repas, tu as mis les couverts, autant faire les chose bien jusqu'au bout en évitant de l'exclure car je trouve que ça ne se fait pas.
Je pars du principe que lorsque tu fais chi 7èja : tu le fais bien et tu t'en charges au complet.

En revanche, ce qui m'a dérangé dans ses propos c'est le fait de croire que t'es à sa disposition en mode "bonniche" jusqu'à vouloir te faire passer pour de la chiata. En gros, il veut bien "te reprendre" (c'est là où il te fait passer pour de la chiata) uniquement si tu acquiesces ses conditions :claque:. Si tu remarques bien, à aucun moment il n'a fait part de son amour pour toi en disant que c'est cette raison qui vous permettra de retenter l'aventure.
C'est comme s'il souhaitait une présence féminine pour tenir la maison et qu'en + de ça, il souhaite la faire à son image et ce, sans pour autant prendre en compte ta personnalité.

Allah ou y 3lèm de ce qu'il en est vraiment mais par rapport à tes propos, c'est ce que je pense de cette situation.
Ce que je cherche à t'expliquer c'est qu'il est soit : vraiment maladroit et ne sait pas du tout exprimer ses sentiments à ton égard d'où le fait de mal s'y prendre avec toi ; ou soit, il sait ce qu'il fait et n'est absolument pas dans une optique de reconquête pour tout recommencer à zéro si ce n'est se caser avec toi parce que tu es la maman de son enfant et que si vous vous remettez ensemble se sera à sa sauce cette fois-ci.

Quoi qu'il en soit, dis toi que toi seule sait ce qui est un bien pour toi.
En communiquant et en étant honnête vis à vis de soi même, on ne peut que l'être vis à vis des autres.
De ce fait, diri èch no ghèdi y sélkèk et non pas li ghèdi y 3iychèk dans une situation peu confortable qui finira par te rendre malheureuse ;).

PS : Je suis vraiment désolée de la longueur des pavés :p

Mdrrrrrr pas de souci hbiba

Cest exactement ca il veut que je revienne mais a sa sauce comme tu le dirais .

Tu sais avant de se marier il me disais ma femme je laiderai cest tout a fait normal , il ma connu sans le voile , bon je lui ai dit que je le metterai ( quand je serais prete )
.
Le voile aussi cest par rapport a ses potes ( en faite il a honte de moi , beaucoup lont remarque ) pour ca quil ne ma jamais montrer a qui que ce soit sauf a des collegues de travail quil ne cotoie pas , et sois disant que son pote etais un gros chien de la casse ( ce sont ses dires ) dou le fait quil se cachait quand il les voyais alors quil etait en ma compagnie .
Quoi quil en soit il a bel et bien jouer sur deux tableaux pour moi , si tu veux une femme voile cherche la voile et no coquette .
Apres il mimpose des choses.

Concernant le fait de le servir , je suis ok lui est tranquil la journee vu quil boss que 3 jours dans la semaine , le soir je suis epuisee , et ces aller retour me fatiguai et en plus je devais donner a manger au petit avant de moi meme pouvoir masseoir et manger , donc par comprehension il aurait du de lui meme se lever et aller chercher son assiette javais fait tt le reste , ou meme maider a rapportee autte chose que son assiette , au debut il me disais bien je taiderai bla bla bla .
Je lui demandais rien de grandiose ou de depuisant .
Et cest la ou comme tu dit je suis pas une boniche , je deteste quon me donne des ordres , si je fais qqch cest de moi meme .
Et la " va me chercher mon assiette , il y a pas de honte a me servir " je lui disais " je ne suis pas ton esclave "
Je fais de moi meme jaime bien servir , des lors ou on me limpose je me braque et tu ten pleins la figure , et la nattend plus rien de moi . Tu vois ce sue je veux dire ?
Javais limpression non pas detre sa femme , mais une esclave , sert moi , fais tout et tais toi !
Lui ne la jamais compris .
En tout cas hors de question que je revienne si je fais ceci ou cela .
Pour resume sois ma servante
Je lui ai dit et il me court tjr apres , il ma envoye des musique de loveur ahahahaha
Va le comprendre ce type , il sais que mais ne veut pas me lacher .

ces aller retour me fatiguai et en plus je devais donner a manger au petit avant de moi meme pouvoir masseoir et manger , donc par comprehension il aurait du de lui meme se lever et aller chercher son assiette javais fait tt le reste , ou meme maider a rapportee autte chose que son assiette , au debut il me disais bien je taiderai bla bla bla .
Je lui demandais rien de grandiose ou de depuisant . .

Ah comme ça tu portes le voile ?
Qd je pense que tu es passée à coté d'un lover juste à cause d'un objet..
On l'appelle le chariot roulant de service..tu fiches tout ddans, sans oublier l'assiette de ton homme, en un seul voyage , sans rien porter juste pousser, entre la cuisine et le salon tu aurais fais le bonheur du monde.

@meli93 Merci pour ta compréhension, je vais activer la boite auto en mode "sport" :p

Ce qui m'interpelle dans ce genre de comportement c'est que certains hommes se mettent en couple avec des femmes non voilées en mode "hors mariage" et dès lors que "tu" te maries avec, ils insistent sur le fait qu'il faut le mettre. Le pire dans tout ça c'est que la plupart ont pour souhait que leur épouse le portent uniquement 3la l'3winètes dièl l'béraniyine :claque:. Si seulement, ils en font part en mode : "l'dine dièlna dit que ....".
8ouma, c'est seulement parce qu'en tant que femme mzouwja khassèk té diri8 ==> aucune cohérence :eek: :p.

Encore, je pourrai comprendre que par jalousie, vu que ton ex époux te trouve ki l'fouinida lol, il préfère que tu "soignes" ta tenue vestimentaire pour ne plus paraître autant sexy : je te dirai que mé fi8a 3ib.
Mais qu'il t'impose le voile sans même prendre pour référence notre religion car pour lui c'est comme ça et pas autrement ; d'autant + que son comportement ne va pas avec ce qu'il souhaite t'imposer : je trouve ça 3èjib et intolérable : aller, soyons fou :D.

Par ailleurs, garde en tête qu'il y a des femmes voilées qui sont coquettes et très belles :cool:.
L'un n'empêche pas l'autre même si certaines personnes vont me dire qu'à la base, il faut mettre le voile pour cacher sa beauté et bla bla bla mdrrrrrr.
Èna, je tiens juste à souligner les incohérences qui me paraissent grosses comme le garage dièl 3èlèl mdrrrrrrrrrr :p.

Pour finir, au sujet de l'ch9a, l'mèkla & co, on sait tous qu'en principe c'est la femme qui tient la maison :cool:.
Une fois de +, c'est la manière dont il intervient en s'exprimant sur ce sujet qui me dérange lol.
Toi même tu as dit que tu réalises certaines taches avec plaisir mais qu'en t'imposant des choses sans pour autant que cela soit fait dans la douceur et bien ça te met hors de toi. Ce que je cherche à expliquer là-dedans c'est que l'absence de communication, voir même la mauvaise communication : peut être le pire ennemi du couple :(.
Il faut que le duo mette du sien pour que les choses puissent se faire bi da7k ou bi lè3b :cool:.

Walla8ila il est ouf ton ex : parles lui en chinois, peut être que ça rentrera mieux fi rwéssou :p.
L'mouhim, ne te tracasses plus pour ça. Maintenant que tu es fixé et que tu sais que malheureusement, il n'y a plus moyen de sauver quoi que ce soit : mets des distances. Au bout d'un moment, il finira par s'en lasser car ghèdi y f8èm rassou. Mais tant qu'il sent qu'il y a une ouverture possible de ton côté, il ne lâchera pas l'affaire car il a l'air de se contenter du peu que tu lui accordes. Tu sais, certaines personnes préfèrent "flirter" au ma3koul donc ntiya, n'étant pas de cette catégorie là : agis en conséquence en évitant de rentrer dans son jeu :cool:.

Ah comme ça tu portes le voile ?
Qd je pense que tu es passée à coté d'un lover juste à cause d'un objet..
On l'appelle le chariot roulant de service..tu fiches tout ddans, sans oublier l'assiette de ton homme, en un seul voyage , sans rien porter juste pousser, entre la cuisine et le salon tu aurais fais le bonheur du monde.

Oui pas penser :D
Les aller retour cest embetant younamarre

@meli93 Merci pour ta compréhension, je vais activer la boite auto en mode "sport" :p

Ce qui m'interpelle dans ce genre de comportement c'est que certains hommes se mettent en couple avec des femmes non voilées en mode "hors mariage" et dès lors que "tu" te maries avec, ils insistent sur le fait qu'il faut le mettre. Le pire dans tout ça c'est que la plupart ont pour souhait que leur épouse le portent uniquement 3la l'3winètes dièl l'béraniyine :claque:. Si seulement, ils en font part en mode : "l'dine dièlna dit que ....".
8ouma, c'est seulement parce qu'en tant que femme mzouwja khassèk té diri8 ==> aucune cohérence :eek: :p.

Encore, je pourrai comprendre que par jalousie, vu que ton ex époux te trouve ki l'fouinida lol, il préfère que tu "soignes" ta tenue vestimentaire pour ne plus paraître autant sexy : je te dirai que mé fi8a 3ib.
Mais qu'il t'impose le voile sans même prendre pour référence notre religion car pour lui c'est comme ça et pas autrement ; d'autant + que son comportement ne va pas avec ce qu'il souhaite t'imposer : je trouve ça 3èjib et intolérable : aller, soyons fou :D.

Par ailleurs, garde en tête qu'il y a des femmes voilées qui sont coquettes et très belles :cool:.
L'un n'empêche pas l'autre même si certaines personnes vont me dire qu'à la base, il faut mettre le voile pour cacher sa beauté et bla bla bla mdrrrrrr.
Èna, je tiens juste à souligner les incohérences qui me paraissent grosses comme le garage dièl 3èlèl mdrrrrrrrrrr :p.

Pour finir, au sujet de l'ch9a, l'mèkla & co, on sait tous qu'en principe c'est la femme qui tient la maison :cool:.
Une fois de +, c'est la manière dont il intervient en s'exprimant sur ce sujet qui me dérange lol.
Toi même tu as dit que tu réalises certaines taches avec plaisir mais qu'en t'imposant des choses sans pour autant que cela soit fait dans la douceur et bien ça te met hors de toi. Ce que je cherche à expliquer là-dedans c'est que l'absence de communication, voir même la mauvaise communication : peut être le pire ennemi du couple :(.
Il faut que le duo mette du sien pour que les choses puissent se faire bi da7k ou bi lè3b :cool:.

Walla8ila il est ouf ton ex : parles lui en chinois, peut être que ça rentrera mieux fi rwéssou :p.
L'mouhim, ne te tracasses plus pour ça. Maintenant que tu es fixé et que tu sais que malheureusement, il n'y a plus moyen de sauver quoi que ce soit : mets des distances. Au bout d'un moment, il finira par s'en lasser car ghèdi y f8èm rassou. Mais tant qu'il sent qu'il y a une ouverture possible de ton côté, il ne lâchera pas l'affaire car il a l'air de se contenter du peu que tu lui accordes. Tu sais, certaines personnes préfèrent "flirter" au ma3koul donc ntiya, n'étant pas de cette catégorie là : agis en conséquence en évitant de rentrer dans son jeu :cool:.

Franchement tu met des points la ou il faut .

Effectivement cest pas poir la religion , cest comme tu le dit ness qui parlent " ta femme est pas voile nanana ' maintenant que jy pense il me la dit une fois " les femmes de mes copains sont voiles il y a que toi "
Hors je fais pas qqch parce que cest une " mode " parce que les autres le font .
Je le ferais par principes et non pour suivre un troupeau lol .

En plus quand tu regardes et toi meme tu as mis le point dessus , il mimpose des choses et me dit des choses par ex le fait de servir cest dans la religion la femme doit , doit , doit mais il fait tout le contraire a cote , regarde la sy je marquais pas larret , sa lembeterai pas de forniquer , il me cherche meme pour ca .

Fais ce que je dit , pas ce que je fais .
Il est tjr en contradiction , il y a aucune stabilite , et il y a tellement a dire quun livre ne suffirait pas .
Donc relation qui mene nul part .

Beh penses y, à ta prochaine dot, tu sauras quoi demander.
Les allers retours, c un peu d"exercices pr qqn qui n'en fait pas suffisament ou pas du tout.

Ahahaha peu mdr
Viens voir chez moi tt est clean du sol au plafond ! Je nettoie tt les jours et a fond je suis maniaque de la proprete , donc lexercicie jen fait meme quand je nen fait pas :p

Franchement tu met des points la ou il faut .

Effectivement cest pas poir la religion , cest comme tu le dit ness qui parlent " ta femme est pas voile nanana ' maintenant que jy pense il me la dit une fois " les femmes de mes copains sont voiles il y a que toi "
Hors je fais pas qqch parce que cest une " mode " parce que les autres le font .
Je le ferais par principes et non pour suivre un troupeau lol .

En plus quand tu regardes et toi meme tu as mis le point dessus , il mimpose des choses et me dit des choses par ex le fait de servir cest dans la religion la femme doit , doit , doit mais il fait tout le contraire a cote , regarde la sy je marquais pas larret , sa lembeterai pas de forniquer , il me cherche meme pour ca .

Fais ce que je dit , pas ce que je fais .
Il est tjr en contradiction , il y a aucune stabilite , et il y a tellement a dire quun livre ne suffirait pas .
Donc relation qui mene nul part .

Ne te prends plus la tête pour ça à khti Meli, je t'assure que ça n'en vaut pas la peine ;)

In sha Allah tu vas trouver un bogoss 7lili 3li8 avec lequel tu seras très heureuse :cool:
C'est ce que je te souhaite du fond du cœur :mignon:

Si j'en ai une .
Tu sais chez moi aussi c'est clean de chez clean, tu pourrais meme rrenverser ton sachet de M&Ms ds mes toil, les rammasser et les croquer ss rien risquer .

Javais pas compris ton spitch avec gustavoo par contre , on parle de faire le menage sa fait faire du sport ...he be jai pas de moustache a la gentille gustavoo :claque:

( jai parler comme une deubeu , aujourdhui jai pas les idees en ordre)

Si j'en ai une .
Tu sais chez moi aussi c'est clean de chez clean, tu pourrais meme rrenverser ton sachet de M&Ms ds mes toil, les ramasser et les croquer ss rien risquer .

Je fais la vaisselle en meme temps que la bouffe , la nourriture a un gout de paic citron

Chez certains tu manges par terrre quand la table nest pas debarasser , moi tu mangerais a meme le sol sans assiette .

Je suis psychopate je nettoie tt a la javel .
Tt y passe , tt est a sa place , droit ze3ma pas un truc de traviol

Retour