Que penser d'un homme ... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je lui ai dit et il me court tjr apres , il ma envoye des musique de loveur ahahahaha
Va le comprendre ce type , il sais que mais ne veut pas me lacher .

Salut @meli93
Je suis désolée de te le dire, ce n'est pas après toi qu'il court mais après le challenge de t'avoir.
Tu lui dis NON, il te veut, tu lui dis OUI, il recule.. et met en place ses "conditions" !

Repense à TOUT ce qu'il t'a fait subir toutes ces années !
Même s'il te veut.. il n'est pas à la hauteur.

Salut @meli93
Je suis désolée de te le dire, ce n'est pas après toi qu'il court mais après le challenge de t'avoir.
Tu lui dis NON, il te veut, tu lui dis OUI, il recule.. et met en place ses "conditions" !

Hors de questions que je fasse quoi que ce soit !
Jy repense souvent ce quil ma fait , contrairement a lavant post ou je zappai tout , he bien sa me donne pas lenvie dentreprendre des choses .
Javance pas , je faisais du sur place .
Hamdoulilah cest un bien quil ai refuser .
Enfin refus si je ne change pas

Salut @meli93

Le challenge.....

salam alikoum ,

Pour commmencer je voudrais vous demandez de ne pas de critiquer , ni quoi que ce soit du genre merci , je veux juste comprendre .

Aujourd'hui dans ce post .... je voudrais vous parlez de mon ex mari ( quoi encore !! )
Comme vous le savez de mes post précédents ( pour ceux qui ont suivi ) moi et mon ex c'est une longue , très très longue histoire .
Cela fait pratiquement 7 ans que l'on se connais maintenant , après un mariage tumultueux on c'était séparés suite à un gros mensonge de sa part , qui dit mensonge dit perte de confiance .
On à essayés de recoller les morceaux maintes et maintes fois , je remettais toujours sur tapis sa trahison , ce qui fait que les tensions revenaient souvent .

Par la suite on à décidé de vivre chacun de son côté, j'ai gardée contact avec lui pour le bien de notre enfant , au début on se voyais et son comportement a fini par m'agacer ( jalousie et à se mêler de ce qu'il ne le regardais pas et tant d'autres ) j'ai fini par lui demander de récupérer le petit au bas de l'immeuble , ce qu'il a fait , et j'ai cesser de lui adresser la parole , et même de le voir pendant un certains temps .

Tout naturellement on a fini par se revoir ( après qq mois ) .
puis On refait des sorties à trois .

Il sais que j'ai un ami , parfois quand il me proposais de sortir ,je lui répondait que j'avais quelque chose de prévu avec (nous l'appeleront " S " ).
Forcément il repartais dans ces crises de jalousie , chasser le naturel ....

Etant très proche de ma maman elle me demande souvent ce qu'il es de nous deux , je lui raconte absolument tout elle me dit " pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases avec lui ? Vous avez un enfant ensemble et vous semblez ne pas vouloir vous lâchez tout les deux , et votre relation est illicite , vous avez tout les deux vos tords dans cette histoire alors ravaler vos fiertés et réconciliez vous " .

Depuis j'ai fait des rencontres , je m'apperçois que malgré les défauts qu'il a ( comme tout le monde ) il y a qqch chez lui , que je ne trouve pas chez les autres et j'avance pas .
Au jour d'aujourd'hui je me demande si durant tout ce temps la et par fierté , je ne m'étais pas menti à moi même, et si en faite je l'aimais toujours ?

Hors de son côté il plaisante beaucoup avec moi , jaloux , très câlin , généreux , très serviable il fait tout ce que je lui demande ou quand il sais que je veux quelque chose il me l'achète , il dit qu'il m'aime bien , qu'il m'apprécie énormément , qu'il a du mal que je suis sa drogue etc .
De mes rencontre il dit toujours " que les hommes se fichent de moi , qu'il veulent que s'amuser et ce pour tout ceux que j'ai connu , aucun ne fait le poids , et que lui veut mon bien , qu'il préfèrerait me voir mariée , que de me voir sortir avec des hommes ( pour me mariée il faut bien que je côtoie ) et que pour son fils ce n'est pas très sain .

Donc avant hier fierté de côté , je lui demande si il étais possible de reconstruire quelque chose ensemble ,( pourquoi pas c'est le père de mon môme et j'ai mes habitudes avec lui , et pas besoin de repartir dans une nouvelle phase de connaissance ), et la ..... changement de sujets de sa part , je sent la réticence à plein nez , aussi je constate beaucoup d'incohérence dans ses propos , et je suis plongée dans l'incompréhension la plus totale .
Comment peut on dire qu'on aime quelqu'un , qu'on parle toujours des dégâts psychologique que provoquent les séparations ,du côté des autres , et puis à en venir à refaire qqch ensemble , il semble bloqué , je pense que c'est moi qui devrait beuguée ici .

IL dit bleu puis subitement rouge , je veux pas que tu côtoie , parles , ou voit d'autres hommes , si ta besoin de quoi que ce soit tu m'appel , il crise et fait tiger eyes des qu'il voit un autre me regarder , mais refaire qqch avec toi ..... euuh non .
what the fuck ?!

ps ; j'ai oubliée pas mal de choses , sa reviendra aux fils des discussions .
ahhh bé mmmarr..dee ! j'ai fait un pavé disouli !!!

Siyé o safé, et reviens nous dire comment ça se passe ...... :sournois:

@meli93 (La suite)

Par ailleurs, à propos de sa demande farfelu concernant le fait de le servir lol.
Tu aurais du lui dire que tu seras tellement au petit soin pour lui que tous les soirs, tu lui laverais les pieds :p.
Blague à part lol, il a complètement craqué : èch m9arèb le fait de te demander de lui ramener son assiette dans le salon lorsque vous mangez avec le fait d'être sa servante en tout point :eek:. Tu lui as tellement fait péter les plombs qu'il a crû que tu étais le génie dièl Aladin et qu'il avait le droit à 3 vœux :confused: (j'en peux plus bi da7k :D).

Bon aller j'arrête de dire des bêtises et je reprends mon sérieux lol.
Par rapport à ton exemple, si j'étais toi, même si je suis amenée à effectuer plusieurs aller retour de la cuisine au salon : je trouverai tout à fait normal de lui apporter son assiette. Tu as préparé le repas, tu as mis les couverts, autant faire les chose bien jusqu'au bout en évitant de l'exclure car je trouve que ça ne se fait pas.
Je pars du principe que lorsque tu fais chi 7èja : tu le fais bien et tu t'en charges au complet.

En revanche, ce qui m'a dérangé dans ses propos c'est le fait de croire que t'es à sa disposition en mode "bonniche" jusqu'à vouloir te faire passer pour de la chiata. En gros, il veut bien "te reprendre" (c'est là où il te fait passer pour de la chiata) uniquement si tu acquiesces ses conditions :claque:. Si tu remarques bien, à aucun moment il n'a fait part de son amour pour toi en disant que c'est cette raison qui vous permettra de retenter l'aventure.
C'est comme s'il souhaitait une présence féminine pour tenir la maison et qu'en + de ça, il souhaite la faire à son image et ce, sans pour autant prendre en compte ta personnalité.

Allah ou y 3lèm de ce qu'il en est vraiment mais par rapport à tes propos, c'est ce que je pense de cette situation.
Ce que je cherche à t'expliquer c'est qu'il est soit : vraiment maladroit et ne sait pas du tout exprimer ses sentiments à ton égard d'où le fait de mal s'y prendre avec toi ; ou soit, il sait ce qu'il fait et n'est absolument pas dans une optique de reconquête pour tout recommencer à zéro si ce n'est se caser avec toi parce que tu es la maman de son enfant et que si vous vous remettez ensemble se sera à sa sauce cette fois-ci.

Quoi qu'il en soit, dis toi que toi seule sait ce qui est un bien pour toi.
En communiquant et en étant honnête vis à vis de soi même, on ne peut que l'être vis à vis des autres.
De ce fait, diri èch no ghèdi y sélkèk et non pas li ghèdi y 3iychèk dans une situation peu confortable qui finira par te rendre malheureuse ;).

PS : Je suis vraiment désolée de la longueur des pavés :p
y a encore une suite ou la serie est fini

faut que tu mette un peu plus de suspense dans la prochaine serie y en a pas assez
Je pense que tu dois être le seul à avoir envie que j'en remette des couches :D
Sur Bladi, la plupart des gens préfèrent que je la mette en veilleuse car apparemment j'écris trop :p

8èdi no9ta zwina mèn ji8tèk à sidi l'7èj lol ;)
==> Pour une fois qu'on me dit qu'il n'y en a pas assez ==> je suis choquée :eek: :confus: :p

Je pense que tu dois être le seul à avoir envie que j'en remette des couches :D
Sur Bladi, la plupart des gens préfèrent que je la mette en veilleuse car apparemment j'écris trop :p

8èdi no9ta zwina mèn ji8tèk à sidi l'7èj lol ;)
==> Pour une fois qu'on me dit qu'il n'y en a pas assez ==> je suis choquée :eek: :confused: :p
ne sois pas choqué
c est pas bon pour le coeur mais la serie santa barbara fait toujours plaisir

en tout cas on attends tres chere avec impatience la suite
tu n a pas idée a quand la suite
on a l eau a la bouche de suivre le prochain episode
c est pire que " qui a tuer JR ?"
Wallah à khouya Majid té kabérti liya l'charâf méli wéliti t'sséna avec impatience chi suite de ma part :mignon: :D.
==> Kènt gheir né d7ak m3èk à sa7bi car, je ne l'avais peut être pas précisé : mais sur mon dernier pavé, tu aurais du comprendre que c'était un "The end" :p.

Wallah à khouya Majid té kabérti liya l'charâf méli wéliti t'sséna avec impatience chi suite de ma part :mignon: :D.
==> Kènt gheir né d7ak m3èk à sa7bi car, je ne l'avais peut être pas précisé : mais sur mon dernier pavé, tu aurais du comprendre que c'était un "The end" :p.
y a plus de suite voila tu n a gaché la soiré voir l année
non prends d autre acteurs faut pas s arreter la

ma soeur je suis desolé j ai pas eu le temps d apprendre le bengalais dans ma vie "té kabérti liya l'charâf méli wéliti t'sséna avec impatience chi suite de ma part .
==> Kènt gheir né d7ak m3èk à sa7bi car " ?
meme google traduction n a pas de reponse

y a plus de suite voila tu n a gaché la soiré voir l année
non prends d autre acteurs faut pas s arreter la
Ne sois pas triste à khouiyi, m3èya èna : il y a toujours des suites ==> là, où on ne s'y attend pas :D
Vu que là, tu t'y attends : mé né 9darch n'kharèj lèk chi 7èja :claque:
N'ssa 8èd l'modo8, té chi n8ar chi "suite" illogique" t'pointé guèrguoum8a :p

ma soeur je suis desolé j ai pas eu le temps d apprendre le bengalais dans ma vie "té kabérti liya l'charâf méli wéliti t'sséna avec impatience chi suite de ma part .
==> Kènt gheir né d7ak m3èk à sa7bi car " ?
meme google traduction n a pas de reponse
:eek: Ne me dis pas que tu ne comprends la dèrija ? Je suis de nouveau choquée à sa7bi :confused:

"té kabérti liya l'charâf méli wéliti t'sséna avec impatience chi suite de ma part" ==> Tu m'as donné une énorme importance en attendant impatiemment des suites de ma part.
"Kènt gheir né d7ak m3èk à sa7bi" ==> Je ne faisais que rigoler avec toi poto

Je suis déçu : Majid ne comprends pas le Bengali mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Ne sois pas triste à khouiyi, m3èya èna : il y a toujours des suites ==> là, où on ne s'y attend pas :D
Vu que là, tu t'y attends : mé né 9darch n'kharèj lèk chi 7èja :claque:
N'ssa 8èd l'modo8, té chi n8ar chi "suite" illogique" t'pointé guèrguoum8a :p

:eek: Ne me dis pas que tu ne comprends la dèrija ? Je suis de nouveau choquée à sa7bi :confused:

"té kabérti liya l'charâf méli wéliti t'sséna avec impatience chi suite de ma part" ==> Tu m'as donné une énorme importance en attendant impatiemment des suites de ma part.
"Kènt gheir né d7ak m3èk à sa7bi" ==> Je ne faisais que rigoler avec toi poto

Je suis déçu : Majid ne comprends pas le Bengali mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
tu prends des lettres des immortelles et tu les places sur la darija
c est comme mettre des chaussettes sur tes chaussures
darija c est en arabe tres chere amie
de plus verlaine et montesquieu n auront certe pas aimé
meme si c est illuminé

tu prends des lettres des immortelles et tu les places sur la darija
c est comme mettre des chaussettes sur tes chaussures
darija c est en arabe tres chere amie
de plus verlaine et montesquieu n auront certe pas aimé
meme si c est illuminé
D7ak lèk chwiya ou douniya té d7ak m3èk à sa7bi ;). Tu ne peux pas baisser ta garde pendant 3 secondes ?
Juste le temps que je te mette une bonne petite droite bèsh té tè7 lik KO : ça t'aidera à avoir les idées en place :D.

Avec toi à khouya, ki n'8adrou m3èk 3la l'char9 ou ntèya tèbè3 lina l'gharb ==> aw :eek: :claque: :p.

Coucou,

Vous devriez avoir une discussion sérieuse concernant votre relation, car elle a l’air d’être très compliquée ! Il est important de discuter et mettre les choses au clair. Sinon, vous n’avancerez jamais et serez malheureux. Je te conseille de ne pas te prendre la tête. Tout rentrera dans l’ordre !

Retour