Que penser vous du jeûne sec ?

Va sur le sujet en question, on peut en débattre, on ne va pas polluer ce thread dans la section santé et bien être
Jeuner à sec de toute les manière est dangereux pour le corp humain sans débattre des heures dessus c'est un faite, puisque 60% de ton corp est fait d'eau si tu t'en prive c'est l'organisme qui meurt, et même la nourriture est indispensable, le jeune sec est une absurdité totale
 
Mon père (70ans) et sa femme font des jeûnes sec de plusieurs jours. 7 jours complets avec certitude. Je vais lui demander son record icA. La science nous dit...3 jours max sans eau, mais la science d'aujourd'hui est axée sur ... ne surtout pas nous guérir, mais nous rendre dépendant de leurs produits. Des dealers. OMS : Organisation Mondiale Satanique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon père (70ans) et sa femme font des jeûnes sec de plusieurs jours. 7 jours complets avec certitude. Je vais lui demander son record icA. La science nous dit...3 jours max sans eau, mais la science d'aujourd'hui est axée sur ... ne surtout pas nous guérir, mais nous rendre dépendant de leurs produits. Des dealers. OMS : Organisation Mondiale Satanique
« La science dit 3 jours »
J’ai rien trouvé la dessus.
 
@tonystark explique nous comment tu pratiques ce jeune sec de 15 jours stp et cmt tu te prépares ?

Déja il faut étre en bonne condition physique.

Commencer par des jeûnes à l'eau, de 1,2,3, jours, puis plus

Refaires des jeûnes à l'eau

Et ensuite Tu fait pareil pour le jeûne sec, tu fait 1 jour , puis 2, puis 3, etc etc jusqu'à ton record

Essayer de le faire en automne ou hiver pour des durées longues, car quand il fait chaud c'est impossible


Sinon pas de préparation spéciale, vivre normalement , ne pas changer ses habitudes avant le jeûne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cancer therapy je connais j'ai suivi il y a plus d'un an
le gars n'est pas canadien mais français vivant à miami il s'appelle Guy Tenenbaum ; c'est un ignoble ******!
pourquoi ****** parce qu'il se sert de la naiveté des gens pour un objectif qui n'est pas encore clair
peurt-être qu'il veut devenir encore plus riche en vendant son livre par millions ?
Il a été diagnostiqué d'un cancer de la prostate metastatique ily a 2 ans je crois ..
parler de "cancer terminal" à ce stade c'est un énorme mensonge et un abus de langage ,malsain et pervers pour les néophytes qui vendraient
à le suivre ; je rappelle juste que Mitterand à eu le même diagnostique (voire pire)en 1981 et qu'il a vécu donc avec un "cancer terminal" plus de 14 ans sans faire de jeûne sec et en bon vivant il a bouffer comme il le voulait ... ce que vit ce tennenbaum la rémission (pas guérison) n'a rien d'exceptionnel
En réalité ce guy tetenbaum suit scrupuleusement les traitements hormonaux qui l'ont gardé pour l'instant en rémission, il n'est pas guérit on ne parle pas de guérison à ce stade mais de rémission qui peut dans les cancer de la prostate être de longues durées avant que les traitement cessent de fonctionner...lorsque ses traitements hormonaux ne fonctionneront plus commencera alors pour lui ce stade terminal qui durera qulques semaines à quelques mois on verra à ce moment là si son jeune sec le guérira ...
Bref ce type est un voyou à éviter pour ceux qui tomberaient sur sa chaîne et qui auraient des espoirs de guérir en faisant des régimes
tout aussi débiles les uns que les autres ..soit vous mourez de faim soit les les cellules cancereuses iront se nourrir ailleurs
Il y a plus de deux ans déjà qu il a commencé sa chaîne
Ensuite il était en phase terminal et n’avait plus rien à perdre
Donc en temps que médecin il
A biensur eu des protocoles qui n’ont pas fonctionné donc il a décidé de faire des vidéos pour la postérité desfois que des médecins veuillent s’en servir et il aura en tout cas laissé son témoignage
Ce mec n’a jamais incité personne à quoi que ce soit et il le dit clairement
Il raconte juste ce que lui fait :cool:
Il t’a dit de faire comme lui ? Il me
Semble que non ou alors j ai du loupé la vidéo en question ...
Maintenant que tu ne l’aimes pas et que tu l’insultes ça c’est ton problème blondin pas le Notre
 
« La science dit 3 jours »
J’ai rien trouvé la dessus.
La fameuse règle de 3. Je pense que c'est à l'école primaire que l'on me l'a apprise. Et la science me vient de l'école. Je vais avoir du mal à vérifier cela désolé. Mais c'est un adage connu. Sinon je pense que dans le dessin animé La vie, ils le disent aussi. Mais j'ai vraiment pas envie de vérifier ça lol.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il faut croire qu'il y a beaucoup d'abrutis dans ce monde,

sans parler des animaux abrutis qui hibernent.
Exact, pour être aussi catégorique et absolu là dessus, faut pas être net.

Perso, il doit y avoir des limites à ne pas franchir dans la durée et celles là sont variables selon chaque personne et leur état de santé varie souvent comme on a tous des hauts et des bas.
En tout cas, notre corps nous fait savoir quand il faut arrêter et c'est là qui faut savoir dire stop avant que cela devient non plus bénéfique mais néfaste.

Je m'en tiens à ce que je disais, le meilleur jeûne est celui qu'on est capable de tenir dans le temps, donc 1 jour sur deux ou 3...
 
Il y a plus de deux ans déjà qu il a commencé sa chaîne
Ensuite il était en phase terminal et n’avait plus rien à perdre
Donc en temps que médecin il
A biensur eu des protocoles qui n’ont pas fonctionné donc il a décidé de faire des vidéos pour la postérité desfois que des médecins veuillent s’en servir et il aura en tout cas laissé son témoignage
Ce mec n’a jamais incité personne à quoi que ce soit et il le dit clairement
Il raconte juste ce que lui fait :cool:
Il t’a dit de faire comme lui ? Il me
Semble que non ou alors j ai du loupé la vidéo en question ...
Maintenant que tu ne l’aimes pas et que tu l’insultes ça c’est ton problème blondin pas le Notre
Sais-tu ce qu'est un stade terminal?
Ce que tu rapportes de ses propos là est complètement faux il est comme tout ceux diagnostiqué à son stade
Il n'est pas à un stade terminal mais au début de son cheminement dans la maladie qui peut durée très longtemps
On lui aurait estimé que ... 3mois à vivre dans le meilleurs 3 ans c'est complérement faux ..3 mois ça n'existe c'est un affabulateur ou un menrteur
il pourrait même vivre encore 20 ans et s'il est en rémission c'est grâce aux traitement hormonaux qu'il n'a jamais abandonné
Sa "guérison" n'a rien d'extraordinaire , des rémiission totale sur de longues années dans les cancers de la prostates metastatique
sont la norme , je crois même qu'Il a fait retirer ses testicules il peut encore être tranquille quelques années sans prendre aucun traitement chimique
Si je l'insulte c'est parce que c'est un manipulateur qui abuse d'un lexique inadapté ,de la naïveté et de la méconnaissance de la maladie
et surtout surtout de la fragilité des malades pour berner voire peut être vendre quelqeues chose (les américains raffolent de ce genre de bouquin où on raconte des pseudos miracles)
Ce que jécris ceux qui connaissent le domaine le diront aussi
Ce qui lui arrive n'a rien de miraculeux ou d'extraordinaire
Raconte-t-il ce qu'il fait gratuitement ?
Je ne sais pas on verra il parait que tous les bénéfices iront à son association ,
c'est lui qui le dit même si personne n'ira contrôler dans les fait si l'argent ne va pas dans sa poche
Probablement un livre en anglais en préparation plus fructueux ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sais-tu ce qu'est un stade terminal?
Ce que tu rapportes de ses propos là est complètement faux il est comme tout ceux diagnostiqué à son stade
Il n'est pas à un stade terminal mais au début de son cheminement dans la maladie qui peut durée très longtemps
On lui aurait estimé que ... 3mois à vivre dans le meilleurs 3 ans c'est complérement faux ..3 mois ça n'existe c'est un affabulateur ou un menrteur
il pourrait même vivre encore 20 ans et s'il est en rémission c'est grâce aux traitement hormonaux qu'il n'a jamais abandonné
Sa "guérison" n'a rien d'extraordinaire , des rémiission totale sur de longues années dans les cancers de la prostates metastatique
sont la norme , je crois même qu'Il a fait retirer ses testicules il peut encore être tranquille quelques années sans prendre aucun traitement chimique
Si je l'insulte c'est parce que c'est un manipulateur qui abuse d'un lexique inadapté ,de la naïveté et de la méconnaissance de la maladie
et surtout surtout de la fragilité des malades pour berner voire peut être vendre quelqeues chose (les américains raffolent de ce genre de bouquin où on raconte des pseudos miracles)
Ce que jécris ceux qui connaissent le domaine le diront aussi
Ce qui lui arrive n'a rien de miraculeux ou d'extraordinaire
Raconte-t-il ce qu'il fait gratuitement ?
Je ne sais pas on verra il parait que tous les bénéfices iront à son association ,
c'est lui qui le dit même si personne n'ira contrôler dans les fait si l'argent ne va pas dans sa poche
Probablement un livre en anglais en préparation plus fructueux ?
Qui a parlé de miraculeux ou d’extraordinaire ? Certainement pas moi
Je pense que tu connais mon point de vue à ce sujet : les guérisons ne sont pas miraculeuses elles sont normales et basique car on a été créés comme ça on est programmés pour
Et tout ce qui est médication chimique ne va pas dans le
Sens de la guérison
On va tuer des symptomes tout au plus ... mais certainement pas guérir
La rémission ça n’existe pas dans le naturel

oui il le fait gratuitement je pense que tu connais son train de vie il n’est nullement dans le besoin et je pense qu il ne le sera jamais ... loin de la ! Et tant mieux pour lui
 
Je dirais qu'il est préférable de ne pas faire ça avec des enfants en bas âge dans les pieds ou du travail pénible à faire physiquement.
Oui bien sûr ça suppose aussi le repos de l’esprit en plus de celui du corps
Certains louent une maison à la campagne en dehors de tout stress pour se concentrer sur leur jeune
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui bien sûr ça suppose aussi le repos de l’esprit en plus de celui du corps
Certains louent une maison à la campagne en dehors de tout stress pour se concentrer sur leur jeune
Franchement ça me dirait bien. Je ferais plus un jeûne hydrique par contre le jeûne sec ça me fait peur comme ça
 
moi et d'autres l'hiver on fait un jeûne sec
je vois pas l'utilité de ne pas boire d'eau et de pas manger pendants des jours, sauf à user ton métabolisme et lui faire du mal, le jeune est bénéfique avec une coupure journalière pour manger et boire comme le Ramadan, mais le jeune à sec c'est pas recommander ni recommandable
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dirais qu'il est préférable de ne pas faire ça avec des enfants en bas âge dans les pieds ou du travail pénible à faire physiquement.
Sérieux ? :D nan moi je le ferai faire à des enfants 😂
Tu m’as fait rire :D

déjà un adulte il doit se connaître avant de se lancer dans cette aventure mais surtout savoir Pkoi il le fait :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vois pas l'utilité de ne pas boire d'eau et de pas manger pendants des jours, sauf à user ton métabolisme et lui faire du mal, le jeune est bénéfique avec une coupure journalière pour manger et boire comme le Ramadan, mais le jeune à sec c'est pas recommander ni recommandable
Voilà donc tu ne vois pas l’utilité toi car sans doute tu as du faire des recherches et voir que finalement toi tu n’en avais pas besoin car ton corps fonctionne super bien malgré tous les vaccins que tu as reçus tous les polluants qui nous entourent et qu’on a ingérés bon gré mal gré etc
Iwa bssahtek en tout cas :cool: il doit y avoir bcp de centenaires dans ta famille non?
qu’Allah vous préserve en tout cas cette super santé !
 
Ce type est connu comme un sacré busineesman et mytho de la santé, en ce moment il y a la cellule anti secte qui lui est tombé sur le dos
J'ai rien contre ce genre de secte perso, qui conseille aux gens d'arrêter de manger des conneries, de bien se reposer, d'être actif, de jeuner etc après il délire sur certains truc avec son côté hyper enthousiaste sur de lui, ça fait gourou. Mais lui a la base il ne jure que par le cru, alors que la cuisson rend plus digeste, meme si tu perd un peu en nutriment tu gagne en énergie. Mais dans le monde du business pour se démarquer il faut sortir du ventre mou de la zone grise et des compromis.
 
Tu ne me connais pas donc ne sors pas d’affirmation comme ça stp.

je reponds au titre du topic tout simplement.

je pense que le jeune sec qques jours par intermittence est une bonne choses.
Au dela de la semaine (semaine totale sans boire ni manger aucun jour je precise) ca me parait pas utile et au dela de 15j dangereux voire tout simplement impossible.

je suis preneur d’infos contradictoires.
La preuve je suis allé chercher ce dont parlais @nwidiya.

et oui je ne crois pas que tu as fais un jeune sec de 15j d’affilé tout comme je n’ai jamais cru a ton histoire de je bosse 10mn par jour et je gagne bien ma vie.

apres c’est ton droit de raconter ce que tu veux.
Le meilleur moyen pour vérifier les choses c'est de les expérimenter toi même.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Jeuner à sec de toute les manière est dangereux pour le corp humain sans débattre des heures dessus c'est un faite, puisque 60% de ton corp est fait d'eau si tu t'en prive c'est l'organisme qui meurt, et même la nourriture est indispensable, le jeune sec est une absurdité totale
le corps perd 2 litres par jour ( respiration, transpiration, urine ). Il a perdu 30 litres d'eau en 15 jours non compensés ?.. 😵
 
le corps perd 2 litres par jour ( respiration, transpiration, urine ). Il a perdu 30 litres d'eau en 15 jours non compensés ?.. 😵
Oui,c'est pour ça qu'il faut boire,de l'eau c'est aussi le sang,les fluide corporel,dans les muscle,la peau,le cerveau.....chque organe contient de l'eau et en a besoin pour fonctionner
 
Voilà donc tu ne vois pas l’utilité toi car sans doute tu as du faire des recherches et voir que finalement toi tu n’en avais pas besoin car ton corps fonctionne super bien malgré tous les vaccins que tu as reçus tous les polluants qui nous entourent et qu’on a ingérés bon gré mal gré etc
Iwa bssahtek en tout cas :cool: il doit y avoir bcp de centenaires dans ta famille non?
qu’Allah vous préserve en tout cas cette super santé !
pas besoin de rechercher longtemps ==> https://www.allodocteurs.fr/se-soig...-on-vivre-sans-boire-ou-manger-nbsp_1663.html c'est expliquer très simplement car c'est du bon sens, si vous aimer bousiller votre corps avec des idioties faite le,quand je pense qu'il y a des gens dans le monde qui meurt de soif et de faim et que des hurluberlu qui suivent des régimes de charlatan ça me sidère,mais faite comme bon vous semble si ça peut vous donner des frissons
 
Haut