Que penser vous du jeûne sec ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis dedans la justement
C’est 3adi
En plus moi je ne dîne pas donc mon dernier repas c’était hier midi
Prochain « repas » lundi matin Inchaallah
Un jus maison
Tenez bon les amis :D
Je précise aussi que je vais sur une purge ... donc niveau nourriture ça va être compliqué de reprendre lol car le corps n’en veut pas ! :D et c’est très bien
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Exact mais ça faut au moins 10 ans qu ils disent qu ils vont l’arrêter
Tjs rien à l’horizon
Faute de preuves ?

Il n'y a que récemment qu'il est réellement dans le collimateur, aprés il ne dit pas que des bêtises, ce qui est dangereux dans son discours c'est qu'il faiit sous entendre qu'il peut soigner les maladies les plus graves avec ses méthodes, d'ailleurs il a fait du nettoyage sur sa chaîne youtube
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Toi tu ne crois en rien de toute façon
Tu ne me connais pas donc ne sors pas d’affirmation comme ça stp.

je reponds au titre du topic tout simplement.

je pense que le jeune sec qques jours par intermittence est une bonne choses.
Au dela de la semaine (semaine totale sans boire ni manger aucun jour je precise) ca me parait pas utile et au dela de 15j dangereux voire tout simplement impossible.

je suis preneur d’infos contradictoires.
La preuve je suis allé chercher ce dont parlais @nwidiya.

et oui je ne crois pas que tu as fais un jeune sec de 15j d’affilé tout comme je n’ai jamais cru a ton histoire de je bosse 10mn par jour et je gagne bien ma vie.

apres c’est ton droit de raconter ce que tu veux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'y a que récemment qu'il est réellement dans le collimateur, aprés il ne dit pas que des bêtises, ce qui est dangereux dans son discours c'est qu'il faiit sous entendre qu'il peut soigner les maladies les plus graves avec ses méthodes, d'ailleurs il a fait du nettoyage sur sa chaîne youtube
Il n’a pas de méthodes propres à lui il ne vend rien
Il a été formé aux states par les plus grands « naturo «
Il pose pb à bigpharma oui
La mivilude depuis tjs est sur lui derrière lui
Sa maison a littéralement a été brûlé
Il a tjs reçu des menaces etc
Si ils avaient quelque chose de concret contre lui y’a bien longtemps qu il serait derrière les barreaux crois moi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
7iyana aalik :D comme dirait Chalghoumi il faut penser à s’hydrater tout au long de la journée 😂
J'ai pris ça pour une de tes blagues, mais il a vraiment dit ça. J'ai toujours dis que c'était un escroc et qu'il n'a jamais été imam. Mais à ce point là... 😅
Rectification, ça vient d'un journal satirique. Lol, je me disais bien qu'il n'aurait jamais pu dire ça sans faute de prononciation. 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il vend plein de choses dont des extracteurs de jus, des séances de remises en forme, et il a aussi un magazine bimensuel d'un coût de 15 euros avec 85000 abonnés
Il est à la tête de l’asso et oui ils vendent pleins de choses et y a pleins de sites qui vendent la même chose et plus
Pour autant ils sont fustigés ? Non
Donc Pkoi ça poserait problème que lui en vende et pas un autre site je comprends pas ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
et oui je ne crois pas que tu as fais un jeune sec de 15j d’affilé tout comme je n’ai jamais cru a ton histoire de je bosse 10mn par jour et je gagne bien ma vie.

apres c’est ton droit de raconter ce que tu veux.

c'est ton droit de ne pas croire je le respecte

je précise que je n'ai jamais dit que je bossais 10 mn par jour, n'appuie pas ton incrédulité avec des fausses infos, et oui je gagne bien ma vie, et même si tu me donnais 50000 euros je ne te donnerais pas mes astuces et mes filons, reste dans le salariat ca te va bien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est ton droit de ne pas croire je le respecte

je précise que je n'ai jamais dit que je bossais 10 mn par jour, n'appuie pas ton incrédulité avec des fausses infos, et oui je gagne bien ma vie, et même si tu me donnais 50000 euros je ne te donnerais pas mes astuces et mes filons, reste dans le salariat ca te va bien
La flemme de chercher le topic ou tu l’as expressement dit mais clairement jamais j’irai inventer une chose pareil…

pas besoin de tes filons magiques t’inquiete garde les ca me va tres bien :D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il est à la tête de l’asso et oui ils vendent pleins de choses et y a pleins de sites qui vendent la même chose et plus
Pour autant ils sont fustigés ? Non
Donc p’ol ça poserait problème sur lui en vendent et pas un autre site je comprends pas ?

La jalousie, je pense et le lobby pharma

Moi perso je ne vois pas ou est le mal dans son business, ce sont juste certains storytelling qui me dérangent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La jalousie, je pense et le lobby pharma

Moi perso je ne vois pas ou est le mal dans son business, ce sont juste certains storytelling qui me dérangent
Moi je ne vois rien de mal perso
Absolument rien
Tout est prouvé à l’aide de support qu il présente tjs
Y’a pas de mystère pas de secret
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La flemme de chercher le topic ou tu l’as expressement dit mais clairement jamais j’irai inventer une chose pareil…

pas besoin de tes filons magiques t’inquiete garde les ca me va tres bien :D


tu as du mal intérpréter, lorsque tu as des business en ligne, oui tu peut checker certaines choses en 10 minutes, et tes gains ne sont pas dépendant de ta présence ou d'heures de travail.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
tu as du mal intérpréter, lorsque tu as des business en ligne, oui tu peut checker certaines choses en 10 minutes, et tes gains ne sont pas dépendant de ta présence ou d'heures de travail.
Oui et je te disais que les gains tu les generes parcequ’au bout de la chaine il y’a qqun qui travaille et tu accapares une partie de la valeur qu’il cree.

je retrouverai le topic et je verrai si j’ai mal compris ou pas. Je rebondirai dessus. Ici c’est pas le sujet
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui et je te disais que les gaines tu le generes parcequ’au bout de la chaine il y’a qqun qui travaille et tu accapares une partie de la valeur qu’il cree.

je retrouverai le topic et je verrai si j’ai mal compris ou pas. Je rebondirai dessus. Ici c’est pas le sujet


Trouve le cela me fera plaisir, je n'aime pas passer pour un mytho
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bon là faisons le topo, j'ai commencé un jeûne sec mardi, aujourd'hui samedi à 21 h00, j'arrétte, déja j'ai failli lâche l'affaire hier, il a fait chaud et aujourdhui encore pire, ca fait donc 5 jours, la gorge est séche donc j'arréte.

Les jours de chaleur vaut mieux faire des jeûnes à l'eau
 
Bah comme quoi on en apprend tous les jours ...

Des jeunes sec aussi long je savais pas que c'était possible ....

Moi qui croyais être une dure à cuire avec mon petit jeûne intermittent loool

Mais je viens de comprendre ( je crois) qu'il y'a des " moments de pause " pour s'hydrater ?
Mais ça reste dur pour moi quand même... 😳... franchement respect à vous.
J'espère que les bienfaits sont à la hauteur de la souffrance .


Pourquoi j'ai tendance à avoir une grosse migraine dès que je bois pas assez? Je peux même vomir en cas de chaleur. Et vous arrivez à ne pas boire pendant plusieurs jours---- vous assurez

Salam Izaia 🥰,

Je te rassure je suis exactement comme toi ....
D'ailleurs, s'hydrater, c'est justement un geste nécessaire pour éviter ( ou minimiser ) tant bien que mal la migraine .

Clairement quand les vaisseaux sanguins sont saturés tu sens que ta tête se "serre" ...
Quand j'oublie de boire de l'eau, je le paye cher .

Juste pour ça le jeûne à sec ça relèverai de Koh Lanta pour moi loool .
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bah comme quoi on en apprend tous les jours ...

Des jeunes sec aussi long je savais pas que c'était possible ....

Moi qui croyais être une dure à cuire avec mon petit jeûne intermittent loool

Mais je viens de comprendre ( je crois) qu'il y'a des " moments de pause " pour s'hydrater ?
Mais ça reste dur pour moi quand même... 😳... franchement respect à vous.
J'espère que les bienfaits sont à la hauteur de la souffrance .




Salam Izaia 🥰,

Je te rassure je suis exactement comme toi ....
D'ailleurs, s'hydrater, c'est justement un geste nécessaire pour éviter ( ou minimiser ) tant bien que mal la migraine .

Clairement quand les vaisseaux sanguins sont saturés tu sens que ta tête se "serre" ...
Quand j'oublie de boire de l'eau, je le paye cher .

Juste pour ça le jeûne à sec ça relèverai de Koh Lanta pour moi loool .
Salam, moi de même. Mercredi passé je n'ai pas assez bu et avec le masque...la migraine est tombée et j'ai fini par vomir...pourtant j'avais quand même bu dans la journée mais pas assez. J'ai pas l'impression que j'arriverais à faire un jeûne sec, en fait je pense pas essayer car la migraine est très pénible
Le jeûne intermittent je voulais essayer justement! Ma copine m'a dit que ça fait le plus grand bien
🌺
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le corps s adapte c est bien possible moi je pourrais pas besoin de boire de l eau et surtout mon café mais pour la nourriture je peux m en passé

Pareil, je suis trop attachée à l'eau (pour le Ramadan ça va mais on finit par boire l'eau le soir).
 
Si tu préfère que je sois méchant dis le moi... Il y a plein d' affaires non classée :D :D

Salam,

:D:D:D

Ma Préférence Se Situe dans La Justice et l' Égalité des Traitements parmis Les Bladinautes.. Que ce Soit Moi ou 1-e autre N'a Pas d' Importance.. À Bas La Secte !!! !! !! !! !.. .. .. .

L' Importance est d' Être Juste...et Réactif à Temps ^-^


Voilà j'espère que cela à répondu à ton histoire de ... " si tu préfère que je sois méchant "...

😊😊
 
Ya deux ans de ça pendant mes vacances pendant 7 jours j avait pas manger du tout et pendant 2 jours j avait pas bu de l'eau , mon objectif c était de tenir 15 jours sans manger , je vais voir ma sœur et je fais un malaise sans gravité chez elle , pendant 3 jours je suis hospitalisée tellement que je suis faible , depuis se jour la j ai décidé d arrêté de faire ça
 
Haut