Mais par intermittence je le fais deja !Essaye juste 5 jours et redis nous
Je me goinfre pas le soir.
Par ex pendant ramadan je mange tres leger le soir et le matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais par intermittence je le fais deja !Essaye juste 5 jours et redis nous
Allah ya3tik saha. Suffit de savoir comment s'y prendre.mais biensûuuuuuuuuuuuuuur
bssahtekkkk
Non jeûne sec sans intermittence je parlaisMais par intermittence je le fais deja !
Je me goinfre pas le soir.
Par ex pendant ramadan je mange tres leger le soir et le matin
7iyana aalik comme dirait Chalghoumi il faut penser à s’hydrater tout au long de la journéeAllah ya3tik saha. Suffit de savoir comment si prendre.
On va essayer 2j pour commencer dejaNon jeûne sec sans intermittence je parlais
ici on parle de 15jours voire 40 perso j’ai beaucoup de mal a y croire.
On va essayer 2j pour commencer deja
Je suis dedans la justementOn va essayer 2j pour commencer deja
40 jours en alternance sur 80 jours…
je vais chercher l’autre
Je précise aussi que je vais sur une purge ... donc niveau nourriture ça va être compliqué de reprendre lol car le corps n’en veut pas ! et c’est très bienJe suis dedans la justement
C’est 3adi
En plus moi je ne dîne pas donc mon dernier repas c’était hier midi
Prochain « repas » lundi matin Inchaallah
Un jus maison
Tenez bon les amis
Machi Charlie, moi.7iyana aalik comme dirait Chalghoumi il faut penser à s’hydrater tout au long de la journée
Oui je sais tout ca
moi je ne crois pas au jeune sec de 15j de @tonystark ou de 40jours dont t’as parlé ?
Je pense que toi t’es sincere mais je demande a verifier qui en a parlé et voir son retour d’experience.
encore une fois sur le net en tous cas j’en trouve pas perso.
Exact mais ça fait au moins 10 ans qu ils disent qu ils vont l’arrêterCe type est connu comme un sacré busineesman et mytho de la santé, en ce moment il y a la cellule anti secte qui lui est tombé sur le dos
Exact mais ça faut au moins 10 ans qu ils disent qu ils vont l’arrêter
Tjs rien à l’horizon
Faute de preuves ?
Tu ne me connais pas donc ne sors pas d’affirmation comme ça stp.Toi tu ne crois en rien de toute façon
Il n’a pas de méthodes propres à lui il ne vend rienIl n'y a que récemment qu'il est réellement dans le collimateur, aprés il ne dit pas que des bêtises, ce qui est dangereux dans son discours c'est qu'il faiit sous entendre qu'il peut soigner les maladies les plus graves avec ses méthodes, d'ailleurs il a fait du nettoyage sur sa chaîne youtube
Il n’a pas de méthodes propres à lui il ne vend rien
J'ai pris ça pour une de tes blagues, mais il a vraiment dit ça. J'ai toujours dis que c'était un escroc et qu'il n'a jamais été imam. Mais à ce point là...7iyana aalik comme dirait Chalghoumi il faut penser à s’hydrater tout au long de la journée
Il est à la tête de l’asso et oui ils vendent pleins de choses et y a pleins de sites qui vendent la même chose et plusIl vend plein de choses dont des extracteurs de jus, des séances de remises en forme, et il a aussi un magazine bimensuel d'un coût de 15 euros avec 85000 abonnés
C’est en référence à une image humoristique que @KINGjulian poste souvent avant le mois de ramadanJ'ai pris ça pour une de tes blagues, mais il a vraiment dit ça. J'ai toujours dis que c'était un escroc et qu'il n'a jamais été imam. Mais à ce point là...
et oui je ne crois pas que tu as fais un jeune sec de 15j d’affilé tout comme je n’ai jamais cru a ton histoire de je bosse 10mn par jour et je gagne bien ma vie.
apres c’est ton droit de raconter ce que tu veux.
La flemme de chercher le topic ou tu l’as expressement dit mais clairement jamais j’irai inventer une chose pareil…c'est ton droit de ne pas croire je le respecte
je précise que je n'ai jamais dit que je bossais 10 mn par jour, n'appuie pas ton incrédulité avec des fausses infos, et oui je gagne bien ma vie, et même si tu me donnais 50000 euros je ne te donnerais pas mes astuces et mes filons, reste dans le salariat ca te va bien
Il est à la tête de l’asso et oui ils vendent pleins de choses et y a pleins de sites qui vendent la même chose et plus
Pour autant ils sont fustigés ? Non
Donc p’ol ça poserait problème sur lui en vendent et pas un autre site je comprends pas ?
Ça me paraissait bizarre comme info. Il n'aurait jamais pu dire ça sans faire de fautes de prononciation.C’est en référence à une image humoristique que @KINGjulian poste souvent avant le mois de ramadan
Moi je ne vois rien de mal persoLa jalousie, je pense et le lobby pharma
Moi perso je ne vois pas ou est le mal dans son business, ce sont juste certains storytelling qui me dérangent
La flemme de chercher le topic ou tu l’as expressement dit mais clairement jamais j’irai inventer une chose pareil…
pas besoin de tes filons magiques t’inquiete garde les ca me va tres bien
Oui et je te disais que les gains tu les generes parcequ’au bout de la chaine il y’a qqun qui travaille et tu accapares une partie de la valeur qu’il cree.tu as du mal intérpréter, lorsque tu as des business en ligne, oui tu peut checker certaines choses en 10 minutes, et tes gains ne sont pas dépendant de ta présence ou d'heures de travail.
Oui et je te disais que les gaines tu le generes parcequ’au bout de la chaine il y’a qqun qui travaille et tu accapares une partie de la valeur qu’il cree.
je retrouverai le topic et je verrai si j’ai mal compris ou pas. Je rebondirai dessus. Ici c’est pas le sujet
Pourquoi j'ai tendance à avoir une grosse migraine dès que je bois pas assez? Je peux même vomir en cas de chaleur. Et vous arrivez à ne pas boire pendant plusieurs jours---- vous assurez
Salam, moi de même. Mercredi passé je n'ai pas assez bu et avec le masque...la migraine est tombée et j'ai fini par vomir...pourtant j'avais quand même bu dans la journée mais pas assez. J'ai pas l'impression que j'arriverais à faire un jeûne sec, en fait je pense pas essayer car la migraine est très pénibleBah comme quoi on en apprend tous les jours ...
Des jeunes sec aussi long je savais pas que c'était possible ....
Moi qui croyais être une dure à cuire avec mon petit jeûne intermittent loool
Mais je viens de comprendre ( je crois) qu'il y'a des " moments de pause " pour s'hydrater ?
Mais ça reste dur pour moi quand même... ... franchement respect à vous.
J'espère que les bienfaits sont à la hauteur de la souffrance .
Salam Izaia ,
Je te rassure je suis exactement comme toi ....
D'ailleurs, s'hydrater, c'est justement un geste nécessaire pour éviter ( ou minimiser ) tant bien que mal la migraine .
Clairement quand les vaisseaux sanguins sont saturés tu sens que ta tête se "serre" ...
Quand j'oublie de boire de l'eau, je le paye cher .
Juste pour ça le jeûne à sec ça relèverai de Koh Lanta pour moi loool .
Le corps s adapte c est bien possible moi je pourrais pas besoin de boire de l eau et surtout mon café mais pour la nourriture je peux m en passé
Si tu préfère que je sois méchant dis le moi... Il y a plein d' affaires non classée