Que penser vous du jeûne sec ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sur 24 ou 48h pourquoi pas

7 jours faut vraiment avoir une tres tres bonne hygiene de vie. Et j’ai un doute sur l’interet sur une aussi longue periode.

15 jours je n’y crois tout simplement pas et la clairement je pense que c’est juste du delire de vouloir faire autant.

a mon humble avis l’ideal c’est le jeûne sec intermittent.
en gros ce que preconise l’Islam tout simplement.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un article qui ne cite aucune source scientifique (la c’est pire y’a aucune source tout court ) n’est pas un article scientifique.

il n’y a je crois aucune etude scientifique qui demontre qu’on meurt apres 3 jours sans boire. C’est juste un truc repete d’articles en articles.

je suis meme pas sûr qu’il y’a d’etude scientifique qui donne une durée limite sans boire.
Apres y’a l’experience.

ici on parle de 15jours voire 40 perso j’ai beaucoup de mal a y croire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un article qui ne cite aucune source scientifique (la c’est pire y’a aucune source tout court ) n’est pas un article scientifique.

il n’y a je crois aucune etude scientifique qui demontre qu’on meurt apres 3 jours sans boire. C’est juste un truc repete d’articles en articles.

je suis meme pas sûr qu’il y’a d’etude scientifique qui donne une durée limite sans boire.
Apres y’a l’experience.

ici on parle de 15jours voire 40 perso j’ai beaucoup de mal a y croire.
C'est ce que je voulais dire moi aussi car j'avais vaguement entendu qu'on pouvait pas tenir sans boire. je voulais illustrer cet avis . Mais j'ai pas fait de recherches serieuses pour le verifier. Voilà. Merci . Ton avis est pertinent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un article qui ne cite aucune source scientifique (la c’est pire y’a aucune source tout court ) n’est pas un article scientifique.

il n’y a je crois aucune etude scientifique qui demontre qu’on meurt apres 3 jours sans boire. C’est juste un truc repete d’articles en articles.

je suis meme pas sûr qu’il y’a d’etude scientifique qui donne une durée limite sans boire.
Apres y’a l’experience.

ici on parle de 15jours voire 40 perso j’ai beaucoup de mal a y croire.
Oui je comprends ton étonnement en lisant cela mais fais tes petites recherches tu comprendras vite l’intérêt du truc
Encore une fois ça se prépare
On ne rentre pas en jeûne long sec comme on rentre dans un moulin
Et le corps est notre meilleur allié santé à nous de l’entretenir

certes le jeûne du Ramadan est top mais laaaargement insuffisant au vu du rythme de vie de nos jours et de la qualité délétère de l’alimentation de la pollution qui nous entoure : électromagnétique atmosphérique etc ...

Encore une fois les gens qui le font ne sont pas fous on ne se lance pas dans cette entreprise du jour au lendemain
Les gens savent exactement pourquoi ils le font rassure toi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui je comprends ton étonnement en lisant cela mais fais tes petites recherches tu comprendras vite l’intérêt du truc
Encore une fois ça se prépare
On ne rentre pas en jeûne long sec comme on rentre dans un moulin
Et le corps est notre meilleur allié santé à nous de l’entretenir

certes le jeûne du Ramadan est top mais laaaargement insuffisant au vu du rythme de vie de nos jours et de la qualité délétère de l’alimentation de la pollution qui nous entoure : électromagnétique atmosphérique etc ...

Encore une fois les gens qui le font ne sont pas fous on ne se lance pas dans cette entreprise du jour au lendemain
Les gens savent exactement pourquoi ils le font rassure toi
J’ai deja fait mes petites recherche sur le sujet et je n’ai jamais vu de jeune sec aussi long

si t’as des infos je suis preneur et je les lirai avec attention.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Encore une fois les gens qui le font ne sont pas fous on ne se lance pas dans cette entreprise du jour au lendemain
Les gens savent exactement pourquoi ils le font rassure toi
Je suis pas inquiet je te rassure :D

et oui ceux qui le font plusieurs jours le font majoritairement dans le cadre d’un regime alimentaire qu’ils estiment plus sain et avec une certaine progressivité.

mais pas plus d’une semaine de ce que moi j’ai vu.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai deja fait mes petites recherche sur le sujet et je n’ai jamais vu de jeune sec aussi long

si t’as des infos je suis preneur et je les lirai avec attention.
Regarde tu avais Thierry casssnovas qui avait fait une vidéo super à ce propos
Cancer therapy aussi ( qui a du changer Le nom de sa chaîne sur injonction de ytb) c’est un médecin canadien en stade terminal de cancer à qui on ne donnait plus grande espoir a continuer à vivre ... qui s’est guéri tout seul naturellement notamment à travers des jeunes secs longs et un changement radical d’hygiène de vie
Ouzid ouzid
Les gens qui le font savent exactement pourquoi ils le font et je pense que c’est l’essentiel
Dire que c’est inconscient ou inutile c’est complètement méconnaître la physiologie ...
Des sportifs /athlètes aussi qui boostent leur résultats grâce notamment aux jeunes secs
Bref y a de quoi faire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis pas inquiet je te rassure :D

et oui ceux qui le font plusieurs jours le font majoritairement dans le cadre d’un regime alimentaire qu’ils estiment plus sain et avec une certaine progressivité.

mais pas plus d’une semaine de ce que moi j’ai vu.
Bah tu sais depuis le début on explique que les gens qui se lancent là dedans le font progressivement Et à chaque fois un peu plus
Comme les sportifs qui améliorent leurs performances
Comme les personnes qui se baignent dans les océans glacés etc
C’est ce qu on appelle l’Hormese
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tant que vous n’avez pas expérimenté quelque chose ne dites pas que c’est impossible ou alors Ahe nan moi je me connais je ne pourrai pas ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Regarde tu avais Thierry casssnovas qui avait fait une vidéo super à ce propos
Cancer therapy aussi ( qui a du changer Le nom de sa chaîne sur injonction de ytb) c’est un médecin canadien en stade terminal de cancer à qui on ne donnait plus grande espoir a continuer à vivre ... qui s’est guéri tout seul naturellement notamment à travers des jeunes secs longs et un changement radical d’hygiène de vie
Ouzid ouzid
Les gens qui le font savent exactement pourquoi ils le font et je pense que c’est l’essentiel
Dire que c’est inconscient ou inutile c’est complètement méconnaître la physiologie ...
Des sportifs /athlètes aussi qui boostent leur résultats grâce notamment aux jeunes secs
Bref y a de quoi faire
Ils ont parlé explicitement de jeune sec de plus de plus de 10 jours ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah tu sais depuis le début on explique que les gens qui se lancent là dedans le font progressivement Et à chaque fois un peu plus
Comme les sportifs qui améliorent leurs performances
Comme les personnes qui se baignent dans les océans glacés etc
C’est ce qu on appelle l’Hormese
Oui je sais tout ca

moi je ne crois pas au jeune sec de 15j de @tonystark ou de 40jours dont t’as parlé ?
Je pense que toi t’es sincere mais je demande a verifier qui en a parlé et voir son retour d’experience.

encore une fois sur le net en tous cas j’en trouve pas perso.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont parlé explicitement de jeune sec de plus de plus de 10 jours ?
De 40 jours je te dis pour casasnovas
Et cancer conspiracy je sais plus exactement le nombre de jour qu il a fait mais c’était plus de 10 jours
Il avait fondu a vu d’œil
Je le suivais quotidiennement dans son combat au naturel et hamdollah ce qui devait arriver arriva le Cancer a mouru
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
De 40 jours je te dis pour casasnovas
Et cancer conspiracy je sais plus exactement le nombre de jour qu il a fait mais c’était plus de 10 jours
Il avait fondu a vu d’œil
Je le suivais quotidiennement dans son combat au naturel et hamdollah ce qui devait arriver arriva le Cancer a mouru
J’irai voir qd j’aurai un moment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok je peux jeuner 3 ans sans probleme
Dis pas c’est impossible si t’as pas experimenté :D
Expérimente le et fais nous un retour :cool:
Et j’ose espérer qu’avant de te lancer là dedans tu vas faire un minimum de recherches pour avoir des connaissances au moins basiques sur la physiologie :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
De 40 jours je te dis pour casasnovas
Et cancer conspiracy je sais plus exactement le nombre de jour qu il a fait mais c’était plus de 10 jours
Il avait fondu a vu d’œil
Je le suivais quotidiennement dans son combat au naturel et hamdollah ce qui devait arriver arriva le Cancer a mouru

40 jours en alternance sur 80 jours…

je vais chercher l’autre :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

40 jours en alternance sur 80 jours…

je vais chercher l’autre :D
Oui mais ça reste 40 jours de jeune sec
Si tu penses qu entre les deux on se goinfre tu as tout faux ...
Alors tu as appris quelque chose de cette vidéo ou pas ? Ou alors tu savais déjà tout ...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cherches en d’autres tu en trouveras plethore
Cherche aussi dans les chaînes anglophones dans ces pays c’est 3adi
Y a que chez nous en France ou ça « pose problème »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais ça reste 40 jours de jeune sec
Si tu penses qu entre les deux on se goinfre tu as tout faux ...
Alors tu as appris quelque chose de cette vidéo ou pas ? Ou alors tu savais déjà tout ...:D
Ben non arrete quand je lis 15 jours de jeune ou 40 jours de jeune sec c’est assez clair.
Surtout quand je l’ai opposé au jeune par intermittence.

je suis à la moitié :D
Pour l’instant rien que je ne savais deja.
Apres c’est une video generaliste la
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

40 jours en alternance sur 80 jours…

je vais chercher l’autre :D
C'est vrai que quand on lit 10, 15, 40 jours de jeûne, ça laisse croire que durant ce laps de temps, on ne mange pas une seule fois alors que ces jours de jeûne ne sont pas continues m'as intermittents.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben non arrete quand je lis 15 jours de jeune ou 40 jours de jeune sec c’est assez clair.
Surtout quand je l’ai opposé au jeune par intermittence.

je suis à la moitié :D
Pour l’instant rien que je ne savais deja.
Apres c’est une video generaliste la
il a parlé de ses poumons ou pas encore? :D
il a fait bcp de vidéos à ce propos jeûnes secs longs et son process de guérison
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais ça reste 40 jours de jeune sec
Si tu penses qu entre les deux on se goinfre tu as tout faux ...
Alors tu as appris quelque chose de cette vidéo ou pas ? Ou alors tu savais déjà tout ...:D
Et non je suis pas debile c’est comme ramadan on se goinfre pas le soir.

mais ca veut qd meme dire qu’on boit un peu au minimum !
 
Haut