Que pensez vous de bassem ?

A

AncienMembre

Non connecté
Il ya les mêmes modèles qui ont la 50aines, et ils parlent comme ça, même en étant rangés, ça ne changera pas....
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
salam alikoum

bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?

Ce type ne représente que lui même ; il ne me fait pas honte....Il n'existe même pas !

Là j'ai perdu 2 minutes de ma vie ... Et c'est beaucoup trop pour une chose qui n'existe pas.

Sur ce...
 
Pas dans la religion non.... Mais il faut être franc, il ya une parti des maghrébins de France qui s'exprime comme ca( plus ou moins) ...
Comme j'ai dis, quand je laissais ma fenêtre ouverte dans ma cité, ça me rappel les conversations que j'entendais...
C'est en effet choquant d'entendre des hommes parler comme ça, mais c'est une realité...
En effet ce n'est pas plaisant, mais c'est un fait


En effet.
Immonde cette façon de parler. Que c est vulgaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet.
Immonde cette façon de parler. Que c est vulgaire.
Je sais que ça ne plaît pas sur bladi, mais c'est une realité, il ya une partie des maghrébins de France qui parlent comme lui . Grande, petite, moyenne... Aucune idée mais elle existe
 
Je sais que ça ne plaît pas sur bladi, mais c'est une realité, il ya une partie des maghrébins de France qui parlent comme lui . Grande, petite, moyenne... Aucune idée mais elle existe
A quoi ça sert de dire qu’il y a des maghrébins qui parlent comme ça ?

tu manges mieux ?
Tu dors de manière plus apaisée ?
tu gagnes plus à la fin du mois ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi ça sert de dire qu’il y a des maghrébins qui parlent comme ça ?

tu manges mieux ?
Tu dors de manière plus apaisée ?
tu gagnes plus à la fin du mois ?
Non c'est juste que ceux qui parlent comme ça aiment écouter un mec qui parle comme eux... Moi j'ai aussi eu l'habitude d'entendre ces paroles donc ça ne me choque pas , de la même façon que comme je disais les one man show de Mustapha Idriss ne me choquent pas... Au contraire
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi ça sert de dire qu’il y a des maghrébins qui parlent comme ça ?

tu manges mieux ?
Tu dors de manière plus apaisée ?
tu gagnes plus à la fin du mois ?
Tu sais qu'il ya des mecs très bien qui parlent comme ça, ta grandis dans ta cité, h 24 , tu as arreté l'école, dans ton taff tu n'as pas besoin de t'exprimer..
Tu rentres chez toi, tu croisés les mêmes personnes... Et voila
 
Non c'est juste que ceux qui parlent comme ça aiment écouter un mec qui parle comme eux... Moi j'ai aussi eu l'habitude d'entendre ces paroles donc ça ne me choque pas , de la même façon que comme je disais les one man show de Mustapha Idriss ne me choquent pas... Au contraire
Et ?

je ne comprends pas le plus

le plus valu

de dire que des gens vulgaires aiment d’autres gens vulgaires

Ça me dépasse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ?

je ne comprends pas le plus

le plus valu

de dire que des gens vulgaires aiment d’autres gens vulgaires

Ça me dépasse
C'est une façon de parler, il dit des choses intéressantes, certains s'expriment parfaitement et sont de gros saloupards
 
Tu sais qu'il ya des mecs très bien qui parlent comme ça, ta grandis dans ta cité, h 24 , tu as arreté l'école, dans ton taff tu n'as pas besoin de t'exprimer..
Tu rentres chez toi, tu croisés les mêmes personnes... Et voila
Oui et ?

J’ai appris récemment que des bombasses des réseaux sociaux sont prêtes à devenir des toilettes ou donner du plaisir à un chameau contre 20 000€, un voyage à dubai, des bijoux....

Bah j’ai regardé tout à l’heure mon compte en banque il n’a pas bougé et mon plat que je mange actuellement n’a pas meilleur goût
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et ?

J’ai appris récemment que des bombasses des réseaux sociaux sont prêtes à devenir des toilettes ou donner du plaisir à un chameau contre 20 000€, un voyage à dubai, des bijoux....

Bah j’ai regardé tout à l’heure mon compte en banque il n’a pas bougé et mon plat que je mange actuellement n’a pas meilleur goût
Je ne comprends pas, j'aime bien écouter son émission voilà
 
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit

Chacun peut trouvé chaussure à son pied et mené la vie dont il rêve pas besoin de pointé le choix de vie d'un tel ou d'un tel

Ça apporte quoi sérieux ?? Nada que de l'aigreur
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bassem, c est un mec qui est resté bloquer à l âge de 18 ans à tous les niveaux sauf physiquement.
Il est obscène, parle de religion alors qu il est raciste et passe son temps a insulté les gens à tort et à travers.
Il incarne bien le racailleux frustré teneur de mur.
Une bonne égérie banlieusarde pour les parties extrémistes qui prennent les arabes pour des arriérés.
 
Bassem, c est un mec qui est resté bloquer à l âge de 18 ans à tous les niveaux sauf physiquement.
Il est obscène, parle de religion alors qu il est raciste et passe son temps a insulté les gens à tort et à travers.
Il incarne bien le racailleux frustré teneur de mur.
Une bonne égérie banlieusarde pour les parties extrémistes qui prennent les arabes pour des arriérés.
vous connaissez bassem au bled ? mdr
bah au moins il a réussi à se faire connaitre partout
 
Se faire connaître comme étant un cas social notoire, y’a mieux comme palmarès.

Ça te gêne pas d’être fan d’un mec aussi nul qu’un caca sur le rivage ?
premièrement je suis pas fan et deuxiement je préfère un mec comme bassem qui défend sa commuanuté qu'une beurette dans ton genre qui insulte les mecs de sa communauté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment il faut pas se prendre la tête avec ça, c'est une emission qui est rigolote parfois, puisque forcément c'est des maghrébins/ ines qui appelent, pour le reste, il est commme les autres, ils se fait du fric quoi
 
salam alikoum

bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?
Je croyais que c était ta tête et je me suis dit c est vraiment pas mon style
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fait est que c'est des maghrébins qui appelent et ça ça n'a pas de prix... Hihi..
Avant j'écoutais beur fm je crois le midi, il y'avait les petites annonces pour ceux qui veulent se caser..
Une fois ( je m'en rappellerai de celui ci) un mec appelle et dit qu'il cherche une fille bien en chaire, même obèse...
Il explique que comme ça il est sur qu'elle reste à la maison, et qu'elle risque pas d'aller voir ailleurs..
Voilà
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam alikoum

bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?
j'ai découvert ce mec sur bladi, mais il passe a la télé ou quoi ?

sinon j'ai vu ces videos ici des fois je suis d'accord avec lui d'autres fois il depasse les bornes et insulte trop les femmes maghrébines
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu t'enfonces encore plus... comme si les valeurs étaient déterminées par les origines! C'est bien un discours de facho!
@Baker94 a le droit d'avoir ses propres critères il va pas ramasser des clochardes qui ont mangé à tous les râteliers pour vous faire plaisir

il assume son tribalisme comme moi, c'est rare de nos jours, c'est tellement peuplé d'hypocrites ici et de bien pensants gauchistes
 
Haut