Que pensez vous de bassem ?

Pourquoi tu es agressif comme ça, tu n'es pas le seul de toute facon
Tu m stress !

c’est pas ta faute, c’est ta nature

mais ça me file des boutons les gens qui parlent H24 de ce qu’ils aiment pas

Un peu comme les zozos sur bladi qui détestent les maghrébins mais en parlent h24 ( au point qu’on finisse par les bannir ) mais bon ils reviennent sous diverses pseudos

Ou les islamophobes qui viennent sur bladi parler dislam alors qu’ils détestent cet religion


Etc Étc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m stress !

c’est pas ta faute, c’est ta nature

mais ça me file des boutons les gens qui parlent H24 de ce qu’ils aiment pas

Un peu comme les zozos sur bladi qui détestent les maghrébins mais en parlent h24 ( au point qu’on finisse par les bannir ) mais bon ils reviennent sous diverses pseudos

Ou les islamophobes qui viennent sur bladi parler dislam alors qu’ils détestent cet religion


Etc Étc
Alors écoute c'est simple évite de me mentionner, tu cliques sur ignore, tu me liras plus. Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est la vérité... Miss Zara est une fasciste qui veut m'imposer ses points de vue.

Je n'aime pas les racistes et je peux faire preuve de "fascisme" envers eux sur ce point précis.

Le reste? Je donne mon opinion, c'est tout sinon va parler aux gens par mp, n'ouvre pas de threads publics.
 
Dernière modification par un modérateur:
Regarde plus haut, avant tu disais que tu avais un problème de " Démarrage"
cest plus compliqué
jai expliqué qu'un soir février 2012, j'ai ressenti une sorte de douleur au rectum. Quand j'avais une erection, je ressentais cette douleur.
Le lendemain matin, je n'avais pas derection matinale et j'arrivais plus à bander mentalement. Je bandais quand je me tripotais.
Par la suite mon erection mentale est revenu, au bout dune semaine, je crois. Mais j'ai jamais retrouvé les erections que javais dans le passé.
Pour te faire une idée, avant 2012 j'avais des erections de super sayan niveau 3. Maintenant j'atteind à peine le niveau 1. Mais là je pense arreté de mettre des boxer pour des calecons. J'ai remarqué que ca allait mieux niveau tuyauterie avec des calecons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
cest plus compliqué
jai expliqué qu'un soir février 2012, j'ai ressenti une sorte de douleur au rectum. Quand j'avais une erection, je ressentais cette douleur.
Le lendemain matin, je n'avais pas derection matinale et j'arrivais plus à bander mentalement. Je bandais quand je me tripotais.
Par la suite mon erection mentale est revenu, au bout dune semaine, je crois. Mais j'ai jamais retrouvé les erections que javais dans le passé.
Pour te faire une idée, avant 2012 j'avais des erections de super sayan niveau 3. Maintenant j'atteind à peine le niveau 1. Mais là je pense arreté de mettre des boxer pour des calecons. J'ai remarqué que ca allait mieux niveau tuyauterie avec des calecons.
Wé wé Ok.... Je te crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
cest plus compliqué
jai expliqué qu'un soir février 2012, j'ai ressenti une sorte de douleur au rectum. Quand j'avais une erection, je ressentais cette douleur.
Le lendemain matin, je n'avais pas derection matinale et j'arrivais plus à bander mentalement. Je bandais quand je me tripotais.
Par la suite mon erection mentale est revenu, au bout dune semaine, je crois. Mais j'ai jamais retrouvé les erections que javais dans le passé.
Pour te faire une idée, avant 2012 j'avais des erections de super sayan niveau 3. Maintenant j'atteind à peine le niveau 1. Mais là je pense arreté de mettre des boxer pour des calecons. J'ai remarqué que ca allait mieux niveau tuyauterie avec des calecons.

Yo T'es allé vérifier ta prostate chez un médecin ?
 
Je l'ai dis depuis le début que j'ecoute et que j'aime le fait d'ecouter la communauté maghrébine parler,
tout a fait. c est le seul qui parle des maghrébins en tant que communauté en générale les francomaghrebins se présente comme musulman ou souvent ils parlent pour les autres communauté il y a que a se balader sur YouTube pour s appercevoir qui il y a pas de sujets qui traitent les problèmes de la communauté maghrébine en France bassem est pratiquement le seul
 
Haut