Que pensez vous de bassem ?

@Baker94 a le droit d'avoir ses propres critères il va pas ramasser des clochardes qui ont mangé à tous les râteliers pour vous faire plaisir

il assume son tribalisme comme moi, c'est rare de nos jours, c'est tellement peuplé d'hypocrites ici et de bien pensants gauchistes
merci elvira
toi tu comprends de quoi je parle
bientot on va dire que si jépouse pas un noir homosexuel ca veut dire que je suis raciste
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui il a raison, on voit des maghrébines marié à des khel renoi...avec les vêtements traditionnels maghrebin le renoi lui aussi avec la djelaba et jabador et vous dénigrez le maghrébin mais vous aimez ces vêtements tradi :D
effectivement c'est assez catastrophique d'autant plus que ce sont souvent des minables, fauchés et moches qui plus est
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
merci elvira
toi tu comprends de quoi je parle
bientot on va dire que si jépouse pas un noir homosexuel ca veut dire que je suis raciste
ben ouais toi aussi tu oses avoir des opinions personnelles et des préférences ça va pas la tête, ce sont les medias qui nous disent quoi et qui aimer basta hhhhhh

non mais laisse tomber...on m'a aussi traité de raciste car j'ai dit que je trouvais le cheveux crêpu moche :rolleyes:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam alikoum

bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?
Perso je ne pense rien de bassem car je ne le connais pas. Et vu ce que tu en dis, je suis bien contente
 

Horla

VIB
Je pense que Bassem joue un peu un personnage car il a compris que c'est comme ça qu'il pouvait atteindre les plus jeunes et donc faire passer des messages
Parfois, si vous l'écoutez bien, il lui arrive de parler calmement et sans vulgarité et on sent bcp de potentiel et une intelligence sous jacente
Il est pas Kon

Pour le bégaiement, je trouve ça mignon, je bégayais un peu aussi quand j'étais petite haha

Par contre, c'est littéralement dommage ses insultes envers les femmes, ça m'horripile et c'est un vrai gâchis pffffffffffff
Hélas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que Bassem joue un peu un personnage car il a compris que c'est comme ça qu'il pouvait atteindre les plus jeunes et donc faire passer des messages
Parfois, si vous l'écoutez bien, il lui arrive de parler calmement et sans vulgarité et on sent bcp de potentiel et une intelligence sous jacente
Il est pas Kon

Pour le bégaiement, je trouve ça mignon, je bégayais un peu aussi quand j'étais petite haha

Par contre, c'est littéralement dommage ses insultes envers les femmes, ça m'horripile et c'est un vrai gâchis pffffffffffff
Hélas !
Il est grand en plus physiquement c'est une baraque quand même, .... Ce n'est pas un point negligeable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel racisme ?
J'ai le droit d'avoir des critères
Perso Oui j'ai aussi des critères , en général je trouve pas les renois attirants pour moi, les maghrébins pas renoi Oui..( les sahraouis c'est pas mon style du tout) . Pour les français c'est une autre histoire car il y'en à qui ressemble à ce que j'aime..
Donc voilà on a tous des goûts et des couleurs comme on dit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso Oui j'ai aussi des critères , en général je trouve pas les renois attirants pour moi, les maghrébins pas renoi Oui..( les sahraouis c'est pas mon style du tout) . Pour les français c'est une autre histoire car il y'en à qui ressemble à ce que j'aime..
Donc voilà on a tous des goûts et des couleurs comme on dit

Ce n'est pas question de goûts ou de critères.

Tu refuseras un homme uniquement parce qu'il est sorti avec une noire ou son ex-femme l'était?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas question de goûts ou de critères.

Tu refuseras un homme uniquement parce qu'il est sorti avec une noire ou son ex-femme l'était?
Ah non... Quoique les maghrébins qui sortent avec des françaises pures souches , je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas mon style, c'est comme ça, mais ça ne m'attire pas .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non... Quoique les maghrébins qui sortent avec des françaises pures souches , je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas mon style, c'est comme ça, mais ça ne m'attire pas .

Disons que le type est ton style et tu réalises après qu'une de ses ex est française de "souche", tu romps avec lui?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disons que le type est ton style et tu réalises après qu'une de ses ex est française de "souche", tu romps avec lui?
Non ce serait vraiment étrange...
Quand le coeur est engagé c'est foutu..
D'ailleurs moi même j'ai dis que les Français qui ressemblent à des maghrébins sont aussi attirants pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ce serait vraiment étrange...
Quand le coeur est engagé c'est foutu..
D'ailleurs moi même j'ai dis que les Français qui ressemblent à des maghrébins sont aussi attirants pour moi

Eh ben le raciste qui a lancé ce thread rompra avec cette femme s'il découvre qu'elle est sortie avec quelqu'un d'autre que maghrébin... là ce n'est plus une question de goût, c'est du pur racisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh ben le raciste qui a lancé ce thread rompra avec cette femme s'il découvre qu'elle est sortie avec quelqu'un d'autre que maghrébin... là ce n'est plus une question de goût, c'est du pur racisme.
C'est ce qu'il dit mais vraiment c'est incertains qu'il le fasse...
 
Eh ben le raciste qui a lancé ce thread rompra avec cette femme s'il découvre qu'elle est sortie avec quelqu'un d'autre que maghrébin... là ce n'est plus une question de goût, c'est du pur racisme.
Bah c'est surtout qu'on a pas les mêmes valeurs. Moi je suis jamais aller butiner ailleurs. Et puis franchement je trouve ça horrible une maghrébine qui sort avec des hommes qui détestent les mecs de sa communauté.
 
Haut