LuneSoleil
Ombres et fumée...
quoi ? t'es pas marocaine ? je croyais pourtant ...
Euh, non, désolée... je suis algerienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi ? t'es pas marocaine ? je croyais pourtant ...
Ammmmmmmmmmmmmmmmmminnnnnn
ouvre une secte, je signe de suite ....
Bien que n'étant pas marocaine, je ne crois pas qu'il faille toutes les mettre sur le même pied d'égalité.
C'est comme partout, il y a de tout...
Merci pour ta réponse.
Oh ouvre juste tes yeux, mene tes enquetes et tes investigations bladinautiques et tu concluera par toi meme.
Une vérité se doit être rechercher mon cher confrère
Ok mais faut avancer des fonds
![]()
Ok mais faut avancer des fonds
>>><<<
hop une preuve que la femme marocaine est une démone.
Comme tout problème, celui-ci à sa source.
Dis-moi, connais-tu sa source ? Ou en as-tu une idée ?
je voulais ajouté par extension la femme maghrébine...
Nous parlons de la marocaine, elle a une de ces particularités que même les non marocains sont attiré ....
hop une preuve que la femme marocaine est une démone.
et fière de l'être![]()
:-D Oui ya que comme ça que ça marche avec vous vous aimez les sensations fortes, faut bien qu'ont vous nourrisse
euhhhhhh les Algériennes sont aussi jolies![]()
Oui ya que comme ça que ça marche avec vous vous aimez les sensations fortes, faut bien qu'ont vous nourrisse
euhhhhhh les Algériennes sont aussi jolies![]()
Oui, le problème, c'est que chacun tient un discours différent.
Celui-ci dira que la marocaine cela, celui-là dira la marocaine ceci... qui dit vrai ? Dieu seul le sait.
Mais je suis d'accord sur un point, c'est qu'on ne se forge pas une réputation à partir de rien.
Donc je te repose ma question, à savoir : quelle est la source de ce problème ? ou... quelles en sont LES sources...
je précise une fois de plus , les maghrébines en général sont belles![]()
J'y reviens tout doucement, la vérité m'a amené à dire que c'est la faute aux hommes surtout politique pour en arriver à là ,
ça va t'es contente !!!!!!!
J'y reviens tout doucement, la vérité m'a amené à dire que c'est la faute aux hommes surtout politique pour en arriver à là ,
ça va t'es contente !!!!!!!
Pourquoi? Développe? Y a des bonnes et des vilaines partout ....:langue:
rectifie ta phrase et dis "MA verité" qui n'est d'ailleurs qu'une infime partie de la réalité
je ne cautionne pas les gens pretendant detenir une verité...
quand je vois des chinois, des noirs, des occidentaux de tout bord, des saoudiens s'installer au maghreb, c'est à se poser des questions
quelques années plus tard, de plus en plus de maghrébien se plaint de la mixité
coincidence ?
Oui, ça va, merci...
Bon, maintenant qu'on a la source, il va falloir trouver une solution.
Bonne chance :-D
rectifie ta phrase et dis "MA verité" qui n'est d'ailleurs qu'une infime partie de la réalité
je ne cautionne pas les gens pretendant detenir une verité...
quand je vois des chinois, des noirs, des occidentaux de tout bord, des saoudiens s'installer au maghreb, c'est à se poser des questions
quelques années plus tard, de plus en plus de maghrébien se plaint de la mixité
coincidence ?
![]()
une révolution en bonne et due forme
sa majesté M VI as compris. c'est juste que ça prendra du temps.
c vrai que la marocaine est prisée ...
Les saoudiens en raffolent, les émiratis aussi et les vieux pervers de l'europe aussi ...
J'ai été y'a longtemps au maroc à Agadir ... et une jeune fille de 15-16 ans m'a proposé ses services alors que son pseudo petit ami était à 100 mètres à peine ...
D'ailleurs ... pq elles mettent des robes de soirées avec des chaussettes blanches ...
Pige pas ...
Mais malgré tout, je préfére les marocaines, en particulier celle de la région d'Oujda ...
Les saoudiens en raffolent, les émiratis aussi et les vieux pervers de l'europe aussi ...
J'ai été y'a longtemps au maroc à Agadir ... et une jeune fille de 15-16 ans m'a proposé ses services alors que son pseudo petit ami était à 100 mètres à peine ...
D'ailleurs ... pq elles mettent des robes de soirées avec des chaussettes blanches ...
Pige pas ...
Mais malgré tout, je préfére les marocaines, en particulier celle de la région d'Oujda ...
tu as du gout mon pote.moi meme j'aime les oujdiyates.elles sont bien dans tous les domaines.beauté et cuisine.![]()
Bouhou hou hou hou qu'est ce que tu fais là toi !
gaffe ou je te donne à mon pote gamilla.
Toi par contre, tu ne m'as pas répondu, dois-je te reposer ma question ?
Toi par contre, tu ne m'as pas répondu, dois-je te reposer ma question ?
t'énerve pas ... ca fait des rides ...
et toi ? tu m'as pas répondu, tu es de quelle origine ?
Pige pas ...
t'énerve pas ... ca fait des rides ...
et toi ? tu m'as pas répondu, tu es de quelle origine ?
comment ça tu me donnes
depuis quand je t'appartiens
et pour info, je vais où je veux :langue: