Que pensez vous de la femme marocaine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zidzitoune
  • Date de début Date de début
Je t'ai répondu Gammila...

Désolée, je suis algerienne...

Bizarre, pcq je te trouve super ... tu dois être exceptionnelle

lol Oui c'est vrai qu'a Oujda on trouve des merveilles, je parle pas pour moi c'est pas la peine de m'attaquer.....:eek:

Mais tu sais qu'a Oujda pour la majorité c'est des anciennes algérienne mais avec la mental marocaine :fou:

Bah justement, la région d'oujda, comme je suis de oran ... c juste bon ...
mais elles ont le charme marocain ... arabisant ... et pas occidental comme chez nous ...et
ne parle pas de toi, c bien ...

Tu en poses des questions ?

et toi ? tu en veux des réponses ?

c'est pas grave , une preuve pour le tribunal le jour ou tu aurais décidé de porter plainte contre moi.

heureux que la femme n'a pas la mémoire d'un démon.

ton soit disant contrat de mariage c'est ça
pffffffffffffff
je te garantie que c'est moi qui gagnera
et je répète donc JE VAIS OU JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

ton soit disant contrat de mariage c'est ça
pffffffffffffff
je te garantie que c'est moi qui gagnera
et je répète donc JE VAIS OU JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Du calme très chère, vous ne voudrez pas aller au tribunal sous le feu des projecteurs des médias qui se feront une joie pour démonter notre communauté si merveilleuse et envié pas tant de peuples.

reprenez vous, je ne vous reconnais point :langue:

Vous avez une image de marque à respecter, toute les femmes marocaines vous prennent comme modèle.

Du calme très chère, vous ne voudrez pas aller au tribunal sous le feu des projecteurs des médias qui se feront une joie pour démonter notre communauté si merveilleuse et envié pas tant de peuples.

reprenez vous, je ne vous reconnais point

Vous avez une image de marque à respecter, toute les femmes marocaines vous prennent comme modèle.

:eek: .... :eek:
tu m'expliques ?

Pour en revenir au sujet, je trouve que la femme marocaine dégage une certaine beauté, mais je ne trouve pas qu'elle est particulièrement une des plus belle femme au monde.

Retour