Que pensez-vous de la polygamie ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Être polyandre, moi la maîtresse du foyer, mes maris pour me combler.
Être polygyne, moi, mes femmes bi ou lesbiennes, mais elles accepteraient que je sois maman aussi.

Être polygame, polyandre et polygyne en même temps, une petite communauté maritale.

@ElChapo pour éclaircir mes propos, je suis hermaphrodite, physiquement à la fois fille et garçon, et Bi.


Tu es vraiment féroce! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@KINGjulian :joueur:

Une fois j'ai lu un scientifique qui expliquait que l'institution de la monogamie était en fait à l'avantage des hommes : dans le sens qu'elle permet au plus d'hommes possible d'avoir une partenaire, et donc de jouir d'un soutien affectif et de sexe. Cela a un effet pacificateur sur la société en général!

Le problème c'est qu'on a toujours tendance à voir la polygynie du point de vue du mec qui a plusieurs femmes et qui prend son pied, alors qu'en fait, dans ce système, la majorité des mecs sont défavorisés!
 

meli93

VIB
Contre ! Je l'ai déjà vécu , ma réponse vous vous en doutez j'ai quitter mon mari pour ça , il était hors de question que je l'accepte , ceci dit je ne suis pas contre la polygamie mais moi je ne l'approuve pas .

Étant jalouse je ne supporterai pas qu'il en ai une 2 ème , 3 ème , ou 4 ème .

@KINGjulian à vous les studios
 
ter mon mari pour ça , il était hors de question que je l'accepte , ceci dit je ne suis pas contre la polygamie mais moi je ne l'approuve pas .

Ah ouais tu l'as quitté
quelle mavaise musulmane tu fais lol
refuser à ton mari son droit le plus élémentaire
:D


Il est rigolo ton ex,
veut polygamie mais pas capable de refiler le moindre sou pour son fils.
J'aime bien le sens des respnsabilités à gométrie variable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wesh le selfi t'es sexy avec tes biceps et ta petite barbichette...t'es marié? En bonne santé? Tu manges beaucoup de fruits secs? Le khoudenjal et le skinjbir en infusion essaie ça...
il est keuss il est pas du tout musclé sa pourrait etre lui sur la photo autrement il faut pas avoir de vie pour prendre la photo d'un autre
 

Horla

VIB
Ah ouais tu l'as quitté
quelle mavaise musulmane tu fais lol
refuser à ton mari son droit le plus élémentaire
:D


Il est rigolo ton ex,
veut polygamie mais pas capable de refiler le moindre sou pour son fils.
J'aime bien le sens des respnsabilités à gométrie variable
C'est frustrant ce genre de personne
Ils exigent ce qu'ils ne peuvent donner :rolleyes:
 

meli93

VIB
Ah ouais tu l'as quitté
quelle mavaise musulmane tu fais lol
refuser à ton mari son droit le plus élémentaire
:D


Il est rigolo ton ex,
veut polygamie mais pas capable de refiler le moindre sou pour son fils.
J'aime bien le sens des respnsabilités à gométrie variable


Oui son fils il couche pas avec :D
Mais dès femmes il veut bien , exactement mauvaise musulmane sur ce coup là j'ai aimé la faire :p
 
Contre ! Je l'ai déjà vécu , ma réponse vous vous en doutez j'ai quitter mon mari pour ça , il était hors de question que je l'accepte , ceci dit je ne suis pas contre la polygamie mais moi je ne l'approuve pas .

Étant jalouse je ne supporterai pas qu'il en ai une 2 ème , 3 ème , ou 4 ème .

@KINGjulian à vous les studios
Mais c'est interdit en France. S il n y a pas de mariage civil ca vaut rien. La polygamie ne peut exister c'est juste de l adultère déguisé avec le consentement de son epouse.
Sincèrement autour de moi j ai jamais entendu. Ca se faisait à l époque des premiers immigrés venus qui avaient plusieurs femmes puis extinction de cette pratique davantage encadrée du coup. Et aujourd'hui je pense si j ai bien capté que des mecs veulent plusieurs femmes tranquilou. Quelle horreur. Ca doit être un choc que ton mari te demande çà ......
 
A

AncienMembre

Non connecté
En meme temps , si je suis la 4ieme et que les autres font la bouffe , menage , repassage et que je suis la uniquement pour le coté plaisir ,,, bon cest presque acceptable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est interdit en France. S il n y a pas de mariage civil ca vaut rien. La polygamie ne peut exister c'est juste de l adultère déguisé avec le consentement de son epouse.
Sincèrement autour de moi j ai jamais entendu. Ca se faisait à l époque des premiers immigrés venus qui avaient plusieurs femmes puis extinction de cette pratique davantage encadrée du coup. Et aujourd'hui je pense si j ai bien capté que des mecs veulent plusieurs femmes tranquilou. Quelle horreur. Ca doit être un choc que ton mari te demande çà ......
Les maliens ils font en france et la aussi les pakistanais ( je generalise pas cest juste cest ceux de ma cité)
 

meli93

VIB
Mais c'est interdit en France. S il n y a pas de mariage civil ca vaut rien. La polygamie ne peut exister c'est juste de l adultère déguisé avec le consentement de son epouse.
Sincèrement autour de moi j ai jamais entendu. Ca se faisait à l époque des premiers immigrés venus qui avaient plusieurs femmes puis extinction de cette pratique davantage encadrée du coup. Et aujourd'hui je pense si j ai bien capté que des mecs veulent plusieurs femmes tranquilou. Quelle horreur. Ca doit être un choc que ton mari te demande çà ......

Oui mais il a fait en cachette je savais pas moi qu'il étais déjà marier et c'était au bled , le trafic qu'il a pas fait pour se marier jte dit pas ,
Je l'ai apprise toute seule il m'en a pas fait part , pce qu'il avait peur que je le quitte , et qu'il pensait qu'après coup je finirai par l'accepter, ouaiiippp ! Il s'est foutu le doigt dans l'oeil :D
 
Oui mais il a fait en cachette je savais pas moi qu'il étais déjà marier et c'était au bled , le trafic qu'il a pas fait pour se marier jte dit pas ,
Je l'ai apprise toute seule il m'en a pas fait part , pce qu'il avait peur que je le quitte , et qu'il pensait qu'après coup je finirai par l'accepter, ouaiiippp ! Il s'est foutu le doigt dans l'oeil :D
Perso j ai entendu des histoires de femmes dont le mari de plus de 60 ans s est mariée avec une plus jeune du bled. Mais un jeune nee ici jamais entendu. En général c'est adultère et divorce.
 

meli93

VIB
Exactement, c'est juste une histoire de cu.l ses hommes qui s'intéressent à la polygamie, une façon d'avoir plusieurs femmes et faire la partouze halalisé

Sauf que derrière ils n'assument pas où ont du mal a subvenir aux besoins , ils ont juste penser avec leur 2 ème cerveau, mais pas aux couts que cela impliquerait ils sont injuste envers elles
 

meli93

VIB
Mais en vrai on a rien à dire sur ça
c un droit qu'ils ont.
c'est comme ça
Même le prophète, il a eu 9 ou 11 femmes

Bien sûr que oui c'est un droit pour eux , mais ce n'est pas une obligation pour nous , sauf que le prophète aucun homme ne lui arrive à la cheville , il y a des règles dans la polygamiee . :D
 
Bien sûr que oui c'est un droit pour eux , mais ce n'est pas une obligation pour nous , sauf que le prophète aucun homme ne lui arrive à la cheville , il y a des règles dans la polygamiee . :D

Oui mais les femmes refusent pour un seul motif: jalousie et pas forcément parce que le mec assumera pas (même si la plupart assument pas)
 
Mais en vrai on a rien à dire sur ça
c un droit qu'ils ont.
c'est comme ça
Même le prophète, il a eu 9 ou 11 femmes
Quel droit ? C'est dans un contexte particulier de l époque. Et c'est interdit.
Pendant qu'on y est. L homme reste à la maison les femmes font du mi temps travaillés et l autre mi temps à faire des faveurs sexuelles.
 
Haut