Quelles sont les raisons qui pense quelques a etre polygame ?
Autrefois : la férocité, les alliances politiques et la bienfaisance envers des veuves délaissées
Aujourd'hui : la férocité
Voilà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont les raisons qui pense quelques a etre polygame ?
Je connais pas non plus , mais je malheureusement ca doit exister apart les 20enfants biensurDes gens nées ici polygames avec leurs femmes et 20 enfants je connais pas.
Sous le même toit ca ne peut exister officieusement que si une ou des femmes acceptent.Je connais pas non plus , mais je malheureusement ca doit exister apart les 20enfants biensur
Jusqu'à preuve du contraire l autre n est pas une possession et existait en tant que personne avant le mariage ceux qui sont possessifs sont une plaie.Pour la polyandrie ils réagirait pas par rapport à leurs coeurs à l'amour qu'ils portent à leur femme mais juste par fierté, par rapport à leur égo: "ma femme se fait bai-zer par un autre, NO WAY"
Mais pas parce qu'ils aiment leur femme
Mon moral prend un coup en parlant de ça, faut que j'arrête de faire l'éponge, mais j'ai des pensées qui me viennent à l'esprit
J en connais unJe connais pas non plus , mais je malheureusement ca doit exister apart les 20enfants biensur
Pas d'accord.
C'est pas cool pour les mecs qui sont forcés d'être célibataires et frustrés parce que d'autres mecs féroces ont monopolisé les femmes!!!
J ose même pas imaginer. C'est une trahison pire que l adultère car il s engagé derrière ton dos.Il y en a ils sont fort pour détourner la loi , jte dit mon ex ce qu'il a fait tu pètes un plomb , tout ça pour avoir 2 femmes
Non mais c'est une condition. Faut être libre de tout engagement c'est le minimum syndical. Après viennt les considérations de compatibilitéCe n'est pas cool non plus pour les femmes qui se mettent avec un mec juste parceque il est célibataire.
Le célibat n'est pas un passeport qui te donne le droit d'avoir une femme.
Des gens nées ici polygames avec leurs femmes et 20 enfants je connais pas.
Non mais c'est une condition. Faut être libre de tout engagement c'est le minimum syndical. Après viennt les considérations de compatibilité![]()
Je ne vois pas de similaritéElchapon est une petite version de toi
Exactement, c'est juste une histoire de cu.l ses hommes qui s'intéressent à la polygamie, une façon d'avoir plusieurs femmes et faire la partouze halalisé
Hein ? au bout de 3mois il voulait déjà une deuxième femme ?Contre ! Je l'ai déjà vécu , ma réponse vous vous en doutez j'ai quitter mon mari pour ça , il était hors de question que je l'accepte , ceci dit je ne suis pas contre la polygamie mais moi je ne l'approuve pas .
Étant jalouse je ne supporterai pas qu'il en ai une 2 ème , 3 ème , ou 4 ème .
@KINGjulian à vous les studios
Je ne côtoie pas ces milieux ca doit être pour cela que cela m est inconnu.Et pourtant des muslims new âge made saoudie sont polygames avec des muslimas new âge ...Des salafis de quartier kiffent la polygamie...y a même quelques shiites qui courent après des filles sunnites pour le mutaa...
Tu vois où 3 mois ?Hein ? au bout de 3mois il voulait déjà une deuxième femme ?
Ça me paraît évident. Quand tu veux voir une femme, tu te libères
Franchement tu me déçois, qu'est que tu vas faire avec un mec libre tout le temps ?
![]()
On est d accord. Mais en France ? Indepemment du fait que ce soit interdit quel fondement pourrait légitimer cette pratique ?Non c'est pas qu'une histoire de c.ul...cest aussi prendre en charge la veuve du frère pour certains et ses enfants et oui dans certains pays pas le choix...y a pas les pensions de réversion de veuve...les histoires d'héritage...les allocs...le rsa...le chômage...
On parle pas de partouze mais de contrat de mariage en islam...avec des droits et des devoirs...
Je ne côtoie pas ces milieux ca doit être pour cela que cela m est inconnu.
Ciné ballades echanges rigolade vacances projets éventuellement![]()
C'est pas incompatible. J'ai pas dit une relation exlusive sinon on etouffe. Chacun sa sphère mais partager c'est aussi important et pas juste se regarder dans le blanc des yeux.Tout pour devenir associable.
Quand est ce tu vas trouver le temps de faire du shopping avec tes copines et lui boire un café et fumer du chicha?
Le soir vous aurez des sujets de discussions.
Fine mchiti, tu as dépensé combien
Tu as vu encore Farid, je t'ai dit que c'est une mauvaise fréquentation.
Et toi tu as besoin de d'acheter un aspirateur?
C'est quand mieux que de regarder un film et pas un mot, chacun dans son coin et rêve d'un autrevmonde.... Lui elle est belle cet actrice, je me la ferai bien.... Elle, quelle chance, elle a une belle maison et son mari la gâte...
Chella ma tgual
Wallah je n'ai rien fumé![]()
Après si leurs femmes acceptent c est leurs choixAh ok...je côtoie des familles polygames depuis longtemps...très peu chez les familles maghrébines anciennes générations sauf si la co épouse est au bled et qu'on le sait pas...chez les jeunes français d'origine maghrébine c'est une mode wahabi salafi par contre...Les news muslims en kamiss et nike...
On est d accord. Mais en France ? Indepemment du fait que ce soit interdit quel fondement pourrait légitimer cette pratique ?
Ménages , cuisines , lustrage et pleins d activitésCiné ballades echanges rigolade vacances projets éventuellement![]()
C'est pas incompatible. J'ai pas dit une relation exlusive sinon on etouffe. Chacun sa sphère mais partager c'est aussi important et pas juste se regarder dans le blanc des yeux.
Ah ok...je côtoie des familles polygames depuis longtemps...très peu chez les familles maghrébines anciennes générations sauf si la co épouse est au bled et qu'on le sait pas...chez les jeunes français d'origine maghrébine c'est une mode wahabi salafi par contre...Les news muslims en kamiss et nike...
A deux. Makayne ta mouchkil. Plus on est de fous plus on rit.Mdrr
Ça on le sait, des activités ce n'est pas ça qui manque à la maison.
Combien de fois il faut vous le dire?
A deux. Makayne ta mouchkil. Plus on est de fous plus on rit.
Toi ch9a l drouj ou Madame lssta7![]()
KakakakaÇa va pas, la ja 3andi sa7bi 3la ghafla o choufni njefef, suicide direct
![]()
Parce que "les femmes c trop prise de tête ou parce que faut les assmer financièrement"
mais en dehors de ça, si yavait pas ces inconvénients, ils s'en donneraient à coeur joie
c peut-être la nature de l'homme mais comme c difficile d'accepter une chose pareille kan on est une femme
Veut tu être ma 3 emeVoilà c'est pce qu'on est trop prise de choux , mais reste qu'il en veulent qu'une , malgré ça il y a des hommes qui en voudront 4 , alors qu'ils no t même pas les moyens de s'en occuper, c'est purement sexouel
Hein ? au bout de 3mois il voulait déjà une deuxième femme ?
Veut tu être ma 3 eme![]()
Arrête de fumer toi je t'ai dit ça te va pas
Après si leurs femmes acceptent c est leurs choix
J avoue j aurai du mal à vouloir être polygame sans avoir une raison sexuelle
Et je trouve dommage que l on utilise le din pour assouvir ses désires charnelles
C est comme histoire des mariages chelou que l on m a raconte genre les personnes se marient pour 3 jours juste pour faire leurs bails puis divorce
Je sais pas si cela est vrai mais a priori certains le font