Que pensez vous de l'adoption par les homosexuel(e)s?

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
.


même le bébé singe en serait facheusement troublé ... lui qui a eu l'habitude d'avoir l'amour d' une merveilleuse maman et la vaillance d'un magnifique papa au dos argenté ...

je leur propose des porcs ...des petits porcins tout mignon :D
t'es marran Mapex khkhkhkhkhkhkhk
je n'ai pas arrêté de rigoler pendant un bon moment
tout autour de moi etait venu voir de quoi s'agit il
t'es merveilleux je n'y ai pas pensé
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 
t'es marran Mapex khkhkhkhkhkhkhk
je n'ai pas arrêté de rigoler pendant un bon moment
tout autour de moi etait venu voir de quoi s'agit il
t'es merveilleux je n'y ai pas pensé
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

.


arrat arrat je deviens tout rouge apres :eek:

bsa7tek ou 3aaaa we7da we7da ... mazaaaaaaaaaaaaal nachat ghadi y b9a 3a mcha9leb ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est "qallat lahya"
le pauvre enfant va direct vers destination connue "l'homosexualité" on lui aurait jamais demander son avis pour l'être
détournement de mineurs oh non ,pardon ,de BEBE,c'est pire encore
Autant les enfants vivant dans une famille de parents hétéro ne sont pas forcément hétéro (la preuve, tous ces homos ayant grandi sans problème dans leurs familles aux habitudes "traditionnelles"...), autant les enfants ayant des parents homos ne seront majoritairement pas homos. ;)

Cette hantise n'a donc pas lieu d'être.

Personnellement, si je dois donner mon avis sans justification, je voterais contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.
Si je dois justifier, je ne sais pas trop comment le faire. Peut-être juste l'habitude, l'avis ambiant sur la chose, et le fait, justement, que je ne me sois jamais vraiment posé la question en faisant abstraction de certains présupposés.

Tout cela pour dire que je peux très bien comprendre que l'on ne soit pas favorable à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels, mais cela ne va pas jusqu'à "avancer" ou "inventer" des raisons qui ne tiennent pas la route... ;)
 
Non, mais le fait que tu dises "on en a bien besoin", laisse sous-entendre que tu es l'un ou l'autre.

Ensuite, pour ce qui est d'accepter ou refuser les homos, ce n'est pas ma préoccupation, chacun fais ce qu'il veut de son corps, le jugement sera rendu par Allah. Mais pour l'adoption, je suis CATEGORIQUEMENT CONTRE !!!!!

le on voulait dire , la population pour les homos et l'adoption. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant les enfants vivant dans une famille de parents hétéro ne sont pas forcément hétéro (la preuve, tous ces homos ayant grandi sans problème dans leurs familles aux habitudes "traditionnelles"...), autant les enfants ayant des parents homos ne seront majoritairement pas homos. ;)

Cette hantise n'a donc pas lieu d'être.

Personnellement, si je dois donner mon avis sans justification, je voterais contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.
Si je dois justifier, je ne sais pas trop comment le faire. Peut-être juste l'habitude, l'avis ambiant sur la chose, et le fait, justement, que je ne me sois jamais vraiment posé la question en faisant abstraction de certains présupposés.

Tout cela pour dire que je peux très bien comprendre que l'on ne soit pas favorable à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels, mais cela ne va pas jusqu'à "avancer" ou "inventer" des raisons qui ne tiennent pas la route... ;)

simple, clair et concis et en plus j'adhère complètement, ça reflète exactement ma pensée sur la question, je ne parvenais pas à le dire, merci bien.
 
comme cité par cerise, Je rejoins la réflexion de godless.

"
Tout cela pour dire que je peux très bien comprendre que l'on ne soit pas favorable à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels, mais cela ne va pas jusqu'à "avancer" ou "inventer" des raisons qui ne tiennent pas la route... "

(godless)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personnellement, si je dois donner mon avis sans justification, je voterais contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

Mais puisque je dis que j'en ai parlé à mon sociologue (Michel Dorais) et qu'il ne trouve rien d'anormal dans les enfants élevés par des homos. Si tu t'opposes à l'homoparentalité par tradition, ça a peut-être à voir avec le fait que tu vis dans le continent le plus homophobe de la planète. D'ailleurs une bonne part de l'homophobie de ce continent a été introduite par les puissances occidentales à la moralité victorienne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais puisque je dis que j'en ai parlé à mon sociologue (Michel Dorais) et qu'il ne trouve rien d'anormal dans les enfants élevés par des homos. Si tu t'opposes à l'homoparentalité par tradition, ça a peut-être à voir avec le fait que tu vis dans le continent le plus homophobe de la planète. D'ailleurs une bonne part de l'homophobie de ce continent a été introduite par les puissances occidentales à la moralité victorienne.
Si tu me relis, je pense avoir évoqué en sourdine cette possibilité... ;)
 
En quoi laisser des enfants à un couple de religieux est-il plus sûr ? Quand on sait qu'ils vont les endoctriner dès le plus jeune âge .. pourquoi est-ce que ce sont les religieux qui doivent imposer leur point de vue dans ce foutu monde ? Ne voyez vous pas qu'ils propagent la guerre , le terrorisme, l'hypocrisie ! Ils profitent de la faiblesse des gens pour les faire adherer à leur ideologie et répriment, maltraitent ceux qui ne se soumettent pas à leur dogme! La religion est contre la liberté, regardez partout elle s'impose comme elle fait des ravages : Algerie , Palestine, Serbie, et j'en passe .. Pourquoi continuons nous de tolerer ces gens qui nous persecutent ?

pourquoi ? tes enfants grandissent seul , tu ne leur montre pas le chemin tu ne les guide pas ? pourquoi tu t'attaque aux religions ne croit tu pas que tu va un peut loin ! en plus il ni ya pas de vie sans croyance ca n'existe pas a sa n'etxistera pas ,,, meme athes croit , mais eux ils croient en leur ioncroyance est c'est de la croyance

de quoi tu acuse les religieux en algerie?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Autant les enfants vivant dans une famille de parents hétéro ne sont pas forcément hétéro (la preuve, tous ces homos ayant grandi sans problème dans leurs familles aux habitudes "traditionnelles"...), autant les enfants ayant des parents homos ne seront majoritairement pas homos. ;)

Cette hantise n'a donc pas lieu d'être.

Personnellement, si je dois donner mon avis sans justification, je voterais contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.
Si je dois justifier, je ne sais pas trop comment le faire. Peut-être juste l'habitude, l'avis ambiant sur la chose, et le fait, justement, que je ne me sois jamais vraiment posé la question en faisant abstraction de certains présupposés.

Tout cela pour dire que je peux très bien comprendre que l'on ne soit pas favorable à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels, mais cela ne va pas jusqu'à "avancer" ou "inventer" des raisons qui ne tiennent pas la route... ;)
tu donnes ton avis mais tu n'as pas d'arguments,parce que ce que tu sais tu le caches


tous ces hommes homo ,ils ne le sont que parce que on a exercé sur eux des relations sexuels quand ils etaient encore petits,les derniers recherches disent que pendant ces relations on leur a touché la prostate et ça a leur donné un faux plaisir qu'ils continuent à chercher
 

Schampier

Stephane
tous ces hommes homo ,ils ne le sont que parce que on a exercé sur eux des relations sexuels quand ils etaient encore petits,les derniers recherches disent que pendant ces relations on leur a touché la prostate et ça a leur donné un faux plaisir qu'ils continuent à chercher
Nasritto vient de découvrir la cause de l'homosexualité.
Vite, le prix Nobel de la C.........
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu donnes ton avis mais tu n'as pas d'arguments,parce que ce que tu sais tu le caches
Euhhhh non.
Merci d'essayer de répondre à ma place, mais je ne cache rien. ;)


nasritto à dit:
tous ces hommes homo ,ils ne le sont que parce que on a exercé sur eux des relations sexuels quand ils etaient encore petits,les derniers recherches disent que pendant ces relations on leur a touché la prostate et ça a leur donné un faux plaisir qu'ils continuent à chercher
Illustration parfaite de ce que je disais tout à l'heure: "inventer des raisons qui ne tiennent pas la route". :-D

Une autre, une autre, une autre...
Ce soir, j'ai vraiment été gâté en ce qui concerne les perles... :D
(Sans rancune, nasritto, ce soir je suis d'humeur TRES badine!)
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Euhhhh non.
Merci d'essayer de répondre à ma place, mais je ne cache rien. ;)


Illustration parfaite de ce que je disais tout à l'heure: "inventer des raisons qui ne tiennent pas la route". :-D

Une autre, une autre, une autre...
Ce soir, j'ai vraiment été gâté en ce qui concerne les perles... :D
(Sans rancune, nasritto, ce soir je suis d'humeur TRES badine!)
je n'invente pas c'est scientifique
tu sais pas que les hommes possèdent la prostate contrairement à la femme
mais dis moi toi quels sont tes argument puisque les miens ne te plaisent pas?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n'invente pas c'est scientifique
tu sais pas que les hommes possèdent la prostate contrairement à la femme
mais dis moi toi quels sont tes argument puisque les miens ne te plaisent pas?
Qu'est-ce qui est scientifique? Le fait qu'il a été exercé sur tous les homos des relations sexuelles quand ils étaient petits...????
Le fait que ce soit la palpation de la prostate qui induise les désirs homosexuels????

Ce désir disparaît-il avec l'ablation de la prostate?
Pour les femmes homosexuelles, faute de prostate, qu'est ce qui conduit à cet état de fait homosexuel?

Désolé, nasritto, tu inventes.
 
Qu'est-ce qui est scientifique? Le fait qu'il a été exercé sur tous les homos des relations sexuelles quand ils étaient petits...????
Le fait que ce soit la palpation de la prostate qui induise les désirs homosexuels????

Ce désir disparaît-il avec l'ablation de la prostate?
Pour les femmes homosexuelles, faute de prostate, qu'est ce qui conduit à cet état de fait homosexuel?

Désolé, nasritto, tu inventes.

elle n'invente rien dutous ya sidi c'est un comportement anormal qui na aucun sens est aucun but , pour la science desolé de te decevoire mais elle ne guide pas la vie des humains est ce n'est pas parce que aujourhuis elle na pas trouvé ce qui ne va pas chez ses humauns qu'il faut dire que c'est normal est tous les autre blabla

rien n'est haram ou interdit par hasard,
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis bien évidemment contre, l'identité sexuelle de l'enfant est forcément influencé par ses parents.

Donc à quoi bon de changer la nature d'un enfant, l'empêcher d'avoir une sexualité 'normale' et tout ce que ça a comme avantages : procréation normale, équilibre, santé sexuelle ....pour satisfaire un besoin qu'on n'est pas sensé éprouver (être père ou mère) quand on est homosexuel. (je parle biologiquement)

Le besoin de parenté, veut dire pour la nature (donc biologiquement) , besoin de se procréer avec un sexe opposé
 
Je suis bien évidemment contre, l'identité sexuelle de l'enfant est forcément influencé par ses parents.

Donc à quoi bon de changer la nature d'un enfant, l'empêcher d'avoir une sexualité 'normale' et tout ce que ça a comme avantages : procréation normale, équilibre, santé sexuelle ....pour satisfaire un besoin qu'on n'est pas sensé éprouver (être père ou mère) quand on est homosexuel. (je parle biologiquement)

Le besoin de parenté, veut dire pour la nature (donc biologiquement) , besoin de se procréer avec un sexe opposé

parce que c'est un pauvre enfant qui ne peut pas decidé de son existance , alor en l'utilise comme cobay
 
Je suis bien évidemment contre, l'identité sexuelle de l'enfant est forcément influencé par ses parents.

Donc à quoi bon de changer la nature d'un enfant, l'empêcher d'avoir une sexualité 'normale' et tout ce que ça a comme avantages : procréation normale, équilibre, santé sexuelle ....pour satisfaire un besoin qu'on n'est pas sensé éprouver (être père ou mère) quand on est homosexuel. (je parle biologiquement)

Le besoin de parenté, veut dire pour la nature (donc biologiquement) , besoin de se procréer avec un sexe opposé

L'identité sexuelle n'a rien à voir avec les parents.
J'ai 3 homos dans mon entourage , qui ont eu des parents hétéros et cela n'a aucun lien.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
elle n'invente rien dutous ya sidi c'est un comportement anormal qui na aucun sens est aucun but , pour la science desolé de te decevoire mais elle ne guide pas la vie des humains est ce n'est pas parce que aujourhuis elle na pas trouvé ce qui ne va pas chez ses humauns qu'il faut dire que c'est normal est tous les autre blabla

rien n'est haram ou interdit par hasard,
C'est ton avis en accord avec une religion.
Moi je répondais par rapport aux informations "scientifiques" qui étaient données, et qui ne peuvent être qualifiées ainsi. ;)
La science ne guide peut-être pas la vie des humains, elle représente l'évolution de nos connaissances sur ce qui nous entoure. Si elle est forcément incomplète, qu'au moins ce que nous savons ne soit pas travesti, et que ce que nous ne savons pas ne soit pas inventé... :D

Normal ou pas normal, chacun peut avoir son avis. Les interdits sont relatifs à des traditions qui peuvent s'expliquer, mais qui ne peuvent pas forcément prétendre au titre de vérités absolues.
Donc oui, en ce qui concerne "la normalité" ou "l'anormalité" de comportements d'adultes consentants ne causant pas de préjudices à autrui, c'est en effet du blabla que de vouloir imposer un avis comme étant une vérité "scientifique" confortant le présupposé religieux de chacun... Dans un sens ou dans l'autre...

Bonne journée.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Qu'est-ce qui est scientifique? Le fait qu'il a été exercé sur tous les homos des relations sexuelles quand ils étaient petits...????
Le fait que ce soit la palpation de la prostate qui induise les désirs homosexuels????

Ce désir disparaît-il avec l'ablation de la prostate?
Pour les femmes homosexuelles, faute de prostate, qu'est ce qui conduit à cet état de fait homosexuel?

Désolé, nasritto, tu inventes.
d'abord j'invente rien c'est des recherches contemporaines,
tu t'y connais rien puis que tu supposes l'ablation de la prostate,,,,,donc j'arrête là!
pour les femmes,c'est autres choses,le fait de se marier ne leur appartient pas,elles attendent........puis par l'instinct sexuel ,elle cherchent autour d'elles,et voilà ,ce n'est pas difficile à comprendre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
d'abord j'invente rien c'est des recherches contemporaines
Le tout n'est pas de parler de recherches contemporaines, il faut encore ne pas les interpréter de travers. ;)

Le toucher rectal, réalisé dans certains cas lors de visites médicales, va donc selon toi déclancher les penchants homosexuels des patients...? :-D

nasritto à dit:
tu t'y connais rien puis que tu supposes l'ablation de la prostate,,,,,donc j'arrête là!
Non, non, n'arrête pas là, continuons.
Le cancer de la prostate, tu en as déjà entendu parlé...?
Dans ce cas là, l'ablation est parfois l'une des solution... Recherches contemporaines, dis-tu...

nasritto à dit:
pour les femmes,c'est autres choses,le fait de se marier ne leur appartient pas,elles attendent........
Ah bon?
Tu sais, les choses ont un peu changé aujourd'hui, toutes les femmes ne font pas qu'attendre... ;)

nasritto à dit:
puis par l'instinct sexuel ,elle cherchent autour d'elles,et voilà ,ce n'est pas difficile à comprendre
Non, très difficile.
D'après toi, les femmes homosexuelles sont des frustrées qui n'ont pas d'hommes quis'intéressent à elles, et les hommes homosexuels sont des personnes dont on a titillé la prostate et qui ont été soumis enfant à des jeux sexuels...
Y a du travail, pour retoucher ces caricatures là... ;-)

Bonne journée à toi.
 
C'est ton avis en accord avec une religion.
Moi je répondais par rapport aux informations "scientifiques" qui étaient données, et qui ne peuvent être qualifiées ainsi. ;)
La science ne guide peut-être pas la vie des humains, elle représente l'évolution de nos connaissances sur ce qui nous entoure. Si elle est forcément incomplète, qu'au moins ce que nous savons ne soit pas travesti, et que ce que nous ne savons pas ne soit pas inventé... :D

Normal ou pas normal, chacun peut avoir son avis. Les interdits sont relatifs à des traditions qui peuvent s'expliquer, mais qui ne peuvent pas forcément prétendre au titre de vérités absolues.
Donc oui, en ce qui concerne "la normalité" ou "l'anormalité" de comportements d'adultes consentants ne causant pas de préjudices à autrui, c'est en effet du blabla que de vouloir imposer un avis comme étant une vérité "scientifique" confortant le présupposé religieux de chacun... Dans un sens ou dans l'autre...

Bonne journée.

puisque la science ne represente que l'evolution de nos conaissence pour quoi trancher alor sur un comportement inaturelle pour le rendre naturelle est normal ! est acusé la religion de tous les maux des humains
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
puisque la science ne represente que l'evolution de nos conaissence pour quoi trancher alor sur un comportement inaturelle pour le rendre naturelle est normal ! est acusé la religion de tous les maux des humains
1) Je n'accuse pas la religion de tous les maux des humains. Simplement, vu que ce sont des hommes qui interprètent, leurs présentations ont les imperfections des hommes qui les présentent. Mais rien de dramatique, et rien, mais alors vraiment rien spécifiquement contre les religions.

2) Je n'ai pas "tranché" sur le qualificatif du comportement. Je dis, pour ma part, que si on parle de "naturel", ce comportement se retrouve "naturellement" dans la nature, c'est tout... Et que rien ne me permet "scientifiquement" de décréter "normal" ou "anormal" les "penchants" des gens tant que ces penchants n'empiètent pas sur l'intégrité et la liberté des autres.
Mais là n'est pas mon problème. Des adultes consentants ne dérangeant pas les autres font se qu'ils veulent ensemble, ça ne me regarde pas.

Je suis un peu plus circonspect par rapport à l'adoption, j'ai déjà dit pourquoi (c'est à dire que j'ai déjà dit que je ne voyais pas de raison valable soutenant les réserves que j'ai néanmoins! :D)
 
Haut