Que pensez vous de l'adoption par les homosexuel(e)s?

les zoophil les pedofils les violeur ne sont-ils pas aussi des orientations sexuelle

Orientation sexuelle = profil d'attirance sexuel humain , donc les relations avec les animaux ne rentrent pas dedans. A moins que tu considères que les juments sont des femmes et les chevaux des hommes.
De plus il n'y a pas de relation zoophile, comme il y'a des relations homo ou hetero. Tout se résume à l'acte sexuel et c'est l'Homme qui l'impose : c'est donc une atteinte, une forme de maltraitance vis a vis de l'animal.

Pour les violeurs, les pedophiles sont une forme particulière de violeurs, j'ai pas besoin de faire de commentaires dessus , ni un discours sur l'immoralité, la deshumanisation, .. le viol est un crime moral : il tue la personnalité d'une personne. Les degats sont generalement considérables sur l'evolution de la structure psychique de la victime. Comme la zoophilie , il ne s'agit pas d'une relation , mais d'un lien univoque. C'est une attaque dirigee vers l'Homme cette fois.
 
ben si en vie pour donner la vie a d'autre si non nous en serait pas la

Ben si comme des milliers d'autres personnes je meurs sans avoir fait des enfants , on peut pas dire que j'ai vécu pour ça. De plus il y'a des personnes stériles qui ne peuvent pas non plus donner la vie et c'est un fait de la nature ..

Faut qu'on nous extermine ?
 
L'homosexualité est tellement naturelle nous dit-on à outrance, pourtant une chose aussi naturelle que donner la vie leur est naturellement impossible...pourquoi ne pas assumer une conséquence logique et naturelle qui est l'impossibilité d'avoir des enfants (des homos homme ayant recours aux mères porteuses, des lesbiennes à l'insémination artificiels...) comme le reprochait une connaissance lesbienne ...

Aussi nous vivons dans des sociétés où le socle familiale et social est composé en partie d'un père et d'une mère...quant bien même les personnes homos mériteraient l'adoption, notre société n'y est pas prête et sans doute qu'elle ne le sera jamais, c'est tout les codes d'affiliation et comportementaux qui doivent être reconstruit...
 
Orientation sexuelle = profil d'attirance sexuel humain , donc les relations avec les animaux ne rentrent pas dedans. A moins que tu considères que les juments sont des femmes et les chevaux des hommes.
De plus il n'y a pas de relation zoophile, comme il y'a des relations homo ou hetero. Tout se résume à l'acte sexuel et c'est l'Homme qui l'impose : c'est donc une atteinte, une forme de maltraitance vis a vis de l'animal.

Pour les violeurs, les pedophiles sont une forme particulière de violeurs, j'ai pas besoin de faire de commentaires dessus , ni un discours sur l'immoralité, la deshumanisation, .. le viol est un crime moral : il tue la personnalité d'une personne. Les degats sont generalement considérables sur l'evolution de la structure psychique de la victime. Comme la zoophilie , il ne s'agit pas d'une relation , mais d'un lien univoque. C'est une attaque dirigee vers l'Homme cette fois.

l'homosexualité la pedophilie la zoophilie est le viol sont tous des orientations sexuelle anormaux avec chacun sa gravité specifique ce sont tous plus grave l'un que l'autre est ce n'est parce que les homos sont deux hommes za3ma majeure est responsable qu'il faut dire que c'est normal , legal est juste
 
Ben si comme des milliers d'autres personnes je meurs sans avoir fait des enfants , on peut pas dire que j'ai vécu pour ça. De plus il y'a des personnes stériles qui ne peuvent pas non plus donner la vie et c'est un fait de la nature ..

Faut qu'on nous extermine ?

l'existance ne tourne pas autour de toi ;) en parle de la femme et de l'homme en general ..............moi je croit en allah a bent bladi et non en la nature
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
l'existance ne tourne pas autour de toi ;) en parle de la femme et de l'homme en general ..............moi je croit en allah a bent bladi et non en la nature
nous parlons pas des sterils ni des hommes impuissants de naissance mais des hommes à qui le Dieu a donné tout mais ils sont en ingras,
 
nous parlons pas des sterils ni des hommes impuissants de naissance mais des hommes à qui le Dieu a donné tout mais ils sont en ingras,

l'homosexualité n'est pas seulement interdite par alla8 mais tellement grave que alla8 a eliminer toute un peuple qui est est le peuple de لوط a cause de ca , c'est une derrive qui a ses cause est ou les chercheur doivent se pencher pour en trouver la solution
 
l'homosexualité la pedophilie la zoophilie est le viol sont tous des orientations sexuelle anormaux avec chacun sa gravité specifique ce sont tous plus grave l'un que l'autre est ce n'est parce que les homos sont deux hommes za3ma majeure est responsable qu'il faut dire que c'est normal , legal est juste

C'est pas une nécessité de faire des enfants donc les relations entre homme et femmes ne sont pas non plus nécessaires. Tu saisis la nuance ? On est libre de choisir si l'on va procréer ou non, donc si c'est non ça veut dire qu'on peut tout envisager en dehors des relations hetero. De plus un homo peut très bien décider à un stade de sa vie de fonder une famille comme un hetero peut devenir homo par choix.
Si on naissait sans savoir qu'on allait répéter les mêmes activités tous les jours , crois-moi qu'on regretterait très vite de faire parti de ce monde, et bonjour les taux de suicides. L'homosexualité nuit peut-être aux adorateurs de la religion, mais elle ne nuit pas à l'Homme. L'homo n'impose pas à l'hetero de devenir homo et dans ce cas là que l'Homme soit amener à disparaître. Ceci est une prophétie des sectes religieuses qui cherchent à tout prix, au nom de leur folie et non de Dieu le miséricordieux, à persécuter les homos.
 
l'existance ne tourne pas autour de toi ;) en parle de la femme et de l'homme en general ..............moi je croit en allah a bent bladi et non en la nature

Elle ne tourne pas non plus autour de toi et de tes pensées. Tu comprends pas que le monde est fait de telle sorte qu'il nous permet de créer des choses hors du "commun", d'être semblable d'apparence mais differents dans la perception, d'echapper par notre volonté à des phénomènes prévisibles et dont les effets ne se repercuteront que sur notre propre vie et non pas sur le monde ou sur l'humanité.
 
C'est pas une nécessité de faire des enfants donc les relations entre homme et femmes ne sont pas non plus nécessaires. Tu saisis la nuance ? On est libre de choisir si l'on va procréer ou non, donc si c'est non ça veut dire qu'on peut tout envisager en dehors des relations hetero. De plus un homo peut très bien décider à un stade de sa vie de fonder une famille comme un hetero peut devenir homo par choix.
Si on naissait sans savoir qu'on allait répéter les mêmes activités tous les jours , crois-moi qu'on regretterait très vite de faire parti de ce monde, et bonjour les taux de suicides. L'homosexualité nuit peut-être aux adorateurs de la religion, mais elle ne nuit pas à l'homme. L'homo n'impose pas à l'hetero de devenir homo et dans ce cas là que l'Homme soit amener à disparaître. Ceci est une prophétie des sectes religieuses qui cherchent à tout prix, au nom de leur folie et non de Dieu le miséricordieux, à persécuter les homos.

ben si c'est une necessité de faire des enfants si non imagine toi se monde , il sera vite eteint , pour la religion elle fait partie de notre existance est elle ne doit pas etre negligable est tant que cette pratique (hommosexualité) est rejeter par toute les religions c'est qu'il ya un probleme quelque part qu'il faut resoudre
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
C'est pas une nécessité de faire des enfants donc les relations entre homme et femmes ne sont pas non plus nécessaires. Tu saisis la nuance ? On est libre de choisir si l'on va procréer ou non, donc si c'est non ça veut dire qu'on peut tout envisager en dehors des relations hetero. De plus un homo peut très bien décider à un stade de sa vie de fonder une famille comme un hetero peut devenir homo par choix.

Si on naissait sans savoir qu'on allait répéter les mêmes activités tous les jours , crois-moi qu'on regretterait très vite de faire parti de ce monde
r
( parle au nom de toi même), et bonjour les taux de suicides. L'homosexualité nuit peut-être aux adorateurs de la religion, mais elle ne nuit pas à l'Homme. L'homo n'impose pas à l'hetero de devenir homo et dans ce cas là que l'Homme soit amener à disparaître. Ceci est une prophétie des sectes religieuses qui cherchent à tout prix, au nom de leur folie et non de Dieu le miséricordieux, à persécuter les homos.
si tu parles de liberté et je vois bien ce que signifie pour toi,ne t'arrette pas là au stade de l'homosexualité vas donc plus loin, en fin t'es libre,tu peux apprivoiser une petite chèvre:D soit sur qu'elle fera l'affaire
 
Elle ne tourne pas non plus autour de toi et de tes pensées. Tu comprends pas que le monde est fait de telle sorte qu'il nous permet de créer des choses hors du "commun", d'être semblable d'apparence mais differents dans la perception, d'echapper par notre volonté à des phénomènes prévisibles et dont les effets ne se repercuteront que sur notre propre vie et non pas sur le monde ou sur l'humanité.

ben non , sans limitte c'est le desordre est le desordre mene a l'anachie est l'anarchie a la destruction ...il ya des limittes a ne pas depasser imposer par le createur celui qui a cree nos cervaux , certe ses limittes nous depasse autant q'humains mais il faut les respecter pour le biens de tous le monde ..........
 
ben non , sans limitte c'est le desordre est le desordre mene a l'anachie est l'anarchie a la destruction ...il ya des limittes a ne pas depasser imposer par le createur celui qui a cree nos cervaux , certe ses limittes nous depasse autant q'humains mais il faut les respecter pour le biens de tous le monde ..........

Ces limites sont artificielles car en vérité, en toute objectivité il n'y'en a pas. N'importe qui peut faire ce qu'il veut, les limites même si elles sont parfois écrites par l'Homme(les lois) elles sont en grande partie liées à notre esprit. Un animal qui est un être vivant , par exemple ne les considère pas. C'est la société qui nous fait adherer au postulat de l'existence de ces limites et heureusement. Le createur ne nous a pas doté de ce pouvoir de prédisposition à l'heterosexualité à ce que je sache ;)
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
ben non , sans limitte c'est le desordre est le desordre mene a l'anachie est l'anarchie a la destruction ...il ya des limittes a ne pas depasser imposer par le createur celui qui a cree nos cervaux , certe ses limittes nous depasse autant q'humains mais il faut les respecter pour le biens de tous le monde ..........
tes paroles sont pleine de sagesse,mais ceux là,n'ont pas encore eu leur guidée;je suis sur qu'ils ne vont rien comprendre ,et ce n'est donné que pour les aimés de Allah
 
Ces limites sont artificielles car en vérité, en toute objectivité il n'y'en a pas. N'importe qui peut faire ce qu'il veut, les limites même si elles sont parfois écrites par l'Homme(les lois) elles sont en grande partie liées à notre esprit. Un animal qui est un être vivant , par exemple ne les considère pas. C'est la société qui nous fait adherer au postulat de l'existence de ces limites et heureusement. Le createur ne nous a pas doté de ce pouvoir de prédisposition à l'heterosexualité à ce que je sache ;)

ben non elle ne sont pas artificielle elle sont plus que capitale pour la survie humaine si non c'est l'anachis est la destruction totale , imagine un monde sans limite , le violeur a le droit de violer est le voleur de voler est l'agresseur d'agresser , le pedophil , le zoophil lezs lesbiennes les homos et les echangistes .....tu croit qu'une tell vie durera long temps ?
 
ben si c'est une necessité de faire des enfants si non imagine toi se monde , il sera vite eteint , pour la religion elle fait partie de notre existance est elle ne doit pas etre negligable est tant que cette pratique (hommosexualité) est rejeter par toute les religions c'est qu'il ya un probleme quelque part qu'il faut resoudre

Non mais d'accord au temps des supposés Adam et Eve ils ont choisi de procréer (ouf!) même s'ils avaient le choix de ne pas le faire(ça aurait été tant pis pour nous mais on serait pas là pour regretter lol) , et aujourd'hui on est toujours libre de choisir de procréer ou non et pas besoin d'être homo pour ça! La difference c'est qu'on est 6 milliards d'être humains et non pas 2, alors le choix d'une poignée d'individus n'a d'influence que sur leur propre descendance , leur propre vie, d'autant que l'evolution de la population ne suit pas une loi mathématiques à proprement dite.
 
tes paroles sont pleine de sagesse,mais ceux là,n'ont pas encore eu leur guidée;je suis sur qu'ils ne vont rien comprendre ,et ce n'est donné que pour les aimés de Allah

Toi t'as même pas la volonté de comprendre les gens qui ne pensent pas comme toi, la preuve tu ne cherches pas à argumenter , tu te bases sur des choses que tu penses vraies pour toi mais qu'ils ne le sont pas dans ma conception et dans celles de bien d'autres. Moi je ne cherche pas à dire que ça c'est vrai donc ..
La vérité ne dépend que de moi , car si j'ai le choix de décider de ce que je suis ou de ce que je veux être.
 
B

BettyS

Non connecté
Coucou,
En ce moment on tente de faire avancer les lois , pour ma part cela ne me choque pas du tout et s'il faudrait voter une loi , je serais d'accord.
Pourquoi n'auraient ils pas le droit en tant qu'être humain d'être père et mère?
Et vous êtes vous pour ou contre?


"Hier, le tribunal administratif de Besançon a ordonné au Conseil Général du Jura de délivrer un agrément afin de lancer la procédure . Une décision qui déplait au gouvernement. Ainsi, Luc Chatel, ministre de l'Education a clairement affirmé qu'il n'était "pas favorable" à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels. "Je veux d'abord vous rappeler que le gouvernement a eu l'occasion de dire à plusieurs reprises -le président de la République lui-même s'est exprimé sur le sujet- que nous n'étions pas favorables à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels", a-t-il déclaré. De son côté, Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la Famille a confié qu'elle ne voulait pas changer la loi mais souhaite un "débat" afin de "sortir de l'hypocrisie". Pourtant, Nadine Morano était favorable à l'adoption simple dans les couples homoparentaux...
A gauche, seul le député Patrick Bloche a pris la parole pour demander à ce que la loi évolue. Il estime en effet que "la société est prête à accepter que des couples homosexuels adoptent des enfants".


Elle.fr

Je suis totalement contre , ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, me diront que c'est un manque de tolérance ou discriminatoire m'enfin.....
Je tolère pas que des homosexuels fassent dépendre une personne de leur homosexualité. Libre à eux de s'aimer okay..... seulement cela ne doit pas dépasser certaines limites : ils vivent leur homosexualité à 2 et non à 3.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Toi t'as même pas la volonté de comprendre les gens qui ne pensent pas comme toi, la preuve tu ne cherches pas à argumenter , tu te bases sur des choses que tu penses vraies pour toi mais qu'ils ne le sont pas dans ma conception et dans celles de bien d'autres. Moi je ne cherche pas à dire que ça c'est vrai donc ..
La vérité ne dépend que de moi , car si j'ai le choix de décider de ce que je suis ou de ce que je veux être.
voilà ,qui est fait ,je savais bien que tu ne vas rien comprendre,
moi walhamdoullah ,je n'ai besoin de personne pour m'illuminer le chemin ,Allah m'a déjà guidée par ses paroles et son prophète (sw)et j'en suis reconnaissante,j'ai pitié pour ceux qui vivent toujours dans l'obscurité
alhamdollah je ne suis pas de ceux dont Allah a cité dans le saint Coran
sourat MOHAMMED(si tu peux unpeux y croire cette fois)
Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs? (24) Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés
 

Schampier

Stephane
ben si c'est une necessité de faire des enfants si non imagine toi se monde , il sera vite eteint , pour la religion elle fait partie de notre existance est elle ne doit pas etre negligable est tant que cette pratique (hommosexualité) est rejeter par toute les religions c'est qu'il ya un probleme quelque part qu'il faut resoudre
Et vous n'envisagez pas le cas que le problème pourrait être justement la religion elle-même ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Et vous n'envisagez pas le cas que le problème pourrait être justement la religion elle-même ?

Je crains que tu ne t'enfonces là dans un dialogue de sourd ou chacun considérera qu'il a raison sur base de son idéologie propre. Le croyant pense le monde à travers sa foi, qu'il considere ne pas pouvoir être fausse, le non-croyant le fera selon sa façon de concevoir la normalité du monde, considerant que c'est la bonne :)

Bref un conflit de tranchées ou chacun reste dans la sienne. Surtout sur Bladi.
 

Schampier

Stephane
Je crains que tu ne t'enfonces là dans un dialogue de sourd ou chacun considérera qu'il a raison sur base de son idéologie propre. Le croyant pense le monde à travers sa foi, qu'il considere ne pas pouvoir être fausse, le non-croyant le fera selon sa façon de concevoir la normalité du monde, considerant que c'est la bonne :)
Malgré la clairvoyance de votre réponse, je reste persuadé que ce n'est pas un combat croyant vs non croyants. Je connais plusieurs couples homosexuels avec des enfants dont un couple de lesbiennes ayant eu un enfant par insémination artificielle. Je peux vous dire, mais vous le saviez déjà, que les enfants sont autant aimés que dans d'autres familles dites "normales".
Les opposants ont tendance à prendre les enfants pour des débiles incapable de faire la part des choses.

J'ai tendance à voir dans les coups de boutoir des religieux un refus net et sans appel de l'évolution de la société. Par contre, est-ce bien du à la religion ou n'est-elle qu'un prétexte permettant de se voiler la face à moindre frais et d'hurler son aversion derrière ce paravent ?

Si c'était le combat de deux idéologies, pourquoi l'Espagne, pays à forte majorité catholique, a autorisé l'adoption ? De même pour Israel, pays traditionnellement conservateur.

Il va falloir chercher ailleurs, à moins encore que ces préjugés ne soient dus qu'au rigorisme de l'Islam et à sa trop grande implication sociales dans certaines sociétés.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Malgré la clairvoyance de votre réponse, je reste persuadé que ce n'est pas un combat croyant vs non croyants. Je connais plusieurs couples homosexuels avec des enfants dont un couple de lesbiennes ayant eu un enfant par insémination artificielle. Je peux vous dire, mais vous le saviez déjà, que les enfants sont autant aimés que dans d'autres familles dites "normales".
Les opposants ont tendance à prendre les enfants pour des débiles incapable de faire la part des choses.

J'ai tendance à voir dans les coups de boutoir des religieux un refus net et sans appel de l'évolution de la société. Par contre, est-ce bien du à la religion ou n'est-elle qu'un prétexte permettant de se voiler la face à moindre frais et d'hurler son aversion derrière ce paravent ?

Si c'était le combat de deux idéologies, pourquoi l'Espagne, pays à forte majorité catholique, a autorisé l'adoption ? De même pour Israel, pays traditionnellement conservateur.

Il va falloir chercher ailleurs, à moins encore que ces préjugés ne soient dus qu'au rigorisme de l'Islam et à sa trop grande implication sociales dans certaines sociétés.

Oui, je sais cela, tu n'as pas besoin de me convaincre. En parlant d'opposition entre croyants et non-croyants, je ne faisais pas allusion à l'ensemble des croyants mais uniquement à ceux qu'on trouve sur Bladi en général, assez "conformiste".

Il va de soi que l'on peut conjuguer la foi avec une vision pas forcément "rigide" des normes sociales et familiales. Je partage ton point de vue à ce sujet. Je connais aussi des familles dans ce cas, et tout va bien pour elles. On ne peut généraliser ni dans un sens ni dans l'autre, même si ici le débat porte sur la "moralité" de certaines pratiques, laquelle est forcément évaluée par rapport aux fait religieux dans le chef des intervenants de ce site.

Lorsque tu vois que certains ici cautionnent la mise à mort des homos, ca te laisse imaginer leur réaction quand on leur parle d'adoption...
 
Coucou,
En ce moment on tente de faire avancer les lois , pour ma part cela ne me choque pas du tout et s'il faudrait voter une loi , je serais d'accord.
Pourquoi n'auraient ils pas le droit en tant qu'être humain d'être père et mère?
Et vous êtes vous pour ou contre?

Quand on sort avec quelqu'un du même sexe on sait d'avance qu'on ne peut pas avoir d'enfant. Il faut savoir assumer ses choix. Je suis naturellement contre, la société n'a pas se plié aux désires de certains malades mentaux. Je pale ici d'une société saine, une société malade encourage les dérives au lieu les combattre.
 

Schampier

Stephane
Quand on sort avec quelqu'un du même sexe on sait d'avance qu'on ne peut pas avoir d'enfant. Il faut savoir assumer ses choix.
Et quand un homme sort avec une femme stérile et réciproquement, vous le voyez de la même façon ?

Je suis naturellement contre,
J'entends beaucoup parler de naturellement. Le naturel justifie beaucoup trop de connerie, à mon avis. En plus, ça ne veut rien dire du tout.
En gros, je lis culturel à la place, mais ce serait s'avouer certains préjugés.

la société n'a pas se plié aux désires de certains malades mentaux.
L'homosexualité serait une maladie mentale ?
Faut vous mettre à la page, mon gars.

Je pale ici d'une société saine, une société malade encourage les dérives au lieu les combattre.
Rien que le terme "société saine", ça me fait irrésistiblement penser à la société rêvée par les nazis et autres fachos.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Et quand un homme sort avec une femme stérile et réciproquement, vous le voyez de la même façon ?


J'entends beaucoup parler de naturellement. Le naturel justifie beaucoup trop de connerie, à mon avis. En plus, ça ne veut rien dire du tout.
En gros, je lis culturel à la place, mais ce serait s'avouer certains préjugés.

L'homosexualité serait une maladie mentale ?
Faut vous mettre à la page, mon gars.

Rien que le terme "société saine", ça me fait irrésistiblement penser à la société rêvée par les nazis et autres fachos.

Quand je te parlais de vision incompatibles basées sur la conception que chacun se fait de la "normalité" des choses ;)
 
Et quand un homme sort avec une femme stérile et réciproquement, vous le voyez de la même façon ?

C'est un autre débat. Je parle de personnes qui sortent avec d'autre personne du même sexe qui ont fait ce choix sachant d'avance impossibilité d'avoir un enfant et qui veulent que la société se plie a leur désirs au lieu d'assumer leur choix.


J'entends beaucoup parler de naturellement. Le naturel justifie beaucoup trop de connerie, à mon avis. En plus, ça ne veut rien dire du tout.
En gros, je lis culturel à la place, mais ce serait s'avouer certains préjugés.

Ca ne veut rien dire pour des pervers qui ne respectent rien, qui réfléchissent uniquement selon ce que Dieu la télé leur demande de réfléchi. qui, derrières des pseudos appels a la justice, a l'humanité, se permettent de commettre les plus affreuses dérives. A quand l'égalisation de l'inceste? et la zooprade ?

L'homosexualité serait une maladie mentale ?
Faut vous mettre à la page, mon gars.

Tout a fait, ces personnes doivent se soigner au lieu nous saouler avec leurs histoires d'adoption mais ca c'est pas Dieu la télé qui va te le dire...

Rien que le terme "société saine", ça me fait irrésistiblement penser à la société rêvée par les nazis et autres fachos.

Un porc il fuit toujours la propreté et adore se baigner dans les saletés, il n'a aucune nation de la propreté.
 

Schampier

Stephane
Quand je te parlais de vision incompatibles basées sur la conception que chacun se fait de la "normalité" des choses ;)
Mais ça je le sais, douce enfant. Simplement, j'ai l'impression qu'hormis des préjugés de basses fosses, si je puis me permettre, il n'y a rien dessous qui ne tienne face à un examen rapide.

Et puis, c'est un peu, une réaction, heu..., comment dire, épidermique. Et puis ma "normalité" à moi n'est pas coercitive en terme de liberté.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mais ça je le sais, douce enfant. Simplement, j'ai l'impression qu'hormis des préjugés de basses fosses, si je puis me permettre, il n'y a rien dessous qui ne tienne face à un examen rapide.

Et puis, c'est un peu, une réaction, heu..., comment dire, épidermique. Et puis ma "normalité" à moi n'est pas coercitive en terme de liberté.

Je le sais aussi :). Mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire sur ce forum. Celui avec qui tu parles est pour la mise à mort des homos. Il n'est pas le seul. Tu n'as pas à attendre de ce genre d'individus des examens rationnels basés sur autre chose qu'un raisonnement religieux bien carré et inapte à intégrer l'apport de quoi que ce soit d'autre que l'interprétation fondamentaliste des textes.
 

Schampier

Stephane
C'est un autre débat. Je parle de personnes qui sortent avec d'autre personne du même sexe qui ont fait ce choix sachant d'avance impossibilité d'avoir un enfant et qui veulent que la société se plie a leur désirs au lieu d'assumer leur choix.
Vous n'avez pas répondu à la question.
Vous maintenez votre position s'il s'agit d'un homme et d'une femme dont l'un des deux seraient stériles ?

Ca ne veut rien dire pour des pervers qui ne respectent rien, qui réfléchissent uniquement selon ce que Dieu la télé leur demande de réfléchi. qui, derrières des pseudos appels a la justice, a l'humanité, se permettent de commettre les plus affreuses dérives. A quand l'égalisation de l'inceste? et la zooprade ?
Mais oui, mais oui, vous êtes un gentil et l'enfer, c'est les autres, c'est ça ?
C'est à vous d'interférer dans les affaires des autres ?
Je vous trouve très présomptueux de juger de ce que font les autres.
Ne serait-ce pas à dieu qu'il appartient d'en juger et non à vous ?
A moins que vous ne prétendiez le faire à sa place.

Tout a fait, ces personnes doivent se soigner au lieu nous saouler avec leurs histoires d'adoption mais ca c'est pas Dieu la télé qui va te le dire...
Vous la regardez trop à mon avis.

Un porc il fuit toujours la propreté et adore se baigner dans les saletés, il n'a aucune nation de la propreté.
Vous n'avez pas une très haute opinion du cochon. Contrairement à ce que vous pouvez penser, c'est un animal très propre.

A part vous-même, vous n'aimez pas grand monde, on dirait.

Et à part ça, vous avez des choses à dire ?

Parce que c'est pas très croustillant tout ça.
 
Vous n'avez pas répondu à la question.
Vous maintenez votre position s'il s'agit d'un homme et d'une femme dont l'un des deux seraient stériles ?

Mais oui, mais oui, vous êtes un gentil et l'enfer, c'est les autres, c'est ça ?
C'est à vous d'interférer dans les affaires des autres ?
Je vous trouve très présomptueux de juger de ce que font les autres.
Ne serait-ce pas à dieu qu'il appartient d'en juger et non à vous ?
A moins que vous ne prétendiez le faire à sa place.

Vous la regardez trop à mon avis.

Vous n'avez pas une très haute opinion du cochon. Contrairement à ce que vous pouvez penser, c'est un animal très propre.

A part vous-même, vous n'aimez pas grand monde, on dirait.

Et à part ça, vous avez des choses à dire ?

Parce que c'est pas très croustillant tout ça.

J'ai pas lu tes réponses, parler d'un sujet si bat ne m'intéresse pas en débattre encore moins. J'ai donné mon avis point.

Tu trouvera dans le forum d'autres pseudos "musulmans" comme celle avec qui tu parles sur ce thread qui sont prêts abonder et trahir leur principes leurs valeurs uniquement pour le beaux yeux de l'occident et pourvoir être "accepter" par des gens "civilisés" comme toi, Ils sont une minorité mais vous allez bien vous entendre vous avez la même conception "ouverte" et "mordistes" du monde :D
 

Schampier

Stephane
J'ai pas lu tes réponses, parler d'un sujet si bat ne m'intéresse pas en débattre encore moins. J'ai donné mon avis point.
Quel avis ?
Je n'ai pas lu grand chose.

Tu trouvera dans le forum d'autres pseudos "musulmans" comme celle avec qui tu parles sur ce thread qui sont prêts abonder et trahir leur principes leurs valeurs uniquement pour le beaux yeux de l'occident et pourvoir être "accepter" par des gens "civilisés" comme toi, Ils sont une minorité mais vous allez bien vous entendre vous avez la même conception "ouverte" et "mordistes" du monde :D
Ralala, ça veut pourfendre l'occidental et ses valeurs "pourries" et ça s'effondre à la première escarmouche.

Il faut vivre avec son temps : de nos jours, même les téléphones sans fil...
 
Haut