Que pensez vous de l'adoption par les homosexuel(e)s?

une réponse caniculaire

c etait un peu d humour pour detendre l atmosphere je le pensais pas vraiment malgre leur arrogance legendaire :D mais quand j y pense on dirait vraiment qu on a programme l extinction de la race francaise. D abord on a naturalise des populations en masse (merci au passage c est gentil pàrce qu avec la nationalite marocaine on va pas tres loin), ces populations ont encore des habitudes de mettre au monde des enfants en grand nombre dans un pays ou les moyens de contraception sont completement assimiles. Ensuite on encourage l homosexualite, on en fait une mode et tout le monde sait bien que les homosexuels ne peuvent enfanter alors on a cree une autre mode, celle d adopter a l autre bout du monde (instituee par angelina jolie) des enfants asiatiques, haitiens, ethiopiens, indiens bref tout sauf francais. J aurais programme une extinction de race en douceur je m y serais pas prise autrement ils sont vraiment geniaux parce qu en plus y a des Francais comme Stephane pour applaudir :D
 

Schampier

Stephane
c etait un peu d humour pour detendre l atmosphere je le pensais pas vraiment malgre leur arrogance legendaire :D mais quand j y pense on dirait vraiment qu on a programme l extinction de la race francaise. D abord on a naturalise des populations en masse (merci au passage c est gentil pàrce qu avec la nationalite marocaine on va pas tres loin), ces populations ont encore des habitudes de mettre au monde des enfants en grand nombre dans un pays ou les moyens de contraception sont completement assimiles. Ensuite on encourage l homosexualite, on en fait une mode et tout le monde sait bien que les homosexuels ne peuvent enfanter alors on a cree une autre mode, celle d adopter a l autre bout du monde (instituee par angelina jolie) des enfants asiatiques, haitiens, ethiopiens, indiens bref tout sauf francais. J aurais programme une extinction de race en douceur je m y serais pas prise autrement ils sont vraiment geniaux parce qu en plus y a des Francais comme Stephane pour applaudir :D
J'ai beau me creuser. Je n'arrive pas à comprendre la teneur profonde de ce message. Des fois, j'arrive à comprendre avec des fautes de français, même si c'est dur. D'autres fois, ça me semble écrit en bon français mais j'y arrive pas. En bref, je le lis, je le vois mais je ne le comprends pas. Soit la quantité d'information véhiculée par ce message est nulle, soit il y en a trop et je n'arrive pas à assimiler, faute d'empans.
 
J'ai beau me creuser. Je n'arrive pas à comprendre la teneur profonde de ce message. Des fois, j'arrive à comprendre avec des fautes de français, même si c'est dur. D'autres fois, ça me semble écrit en bon français mais j'y arrive pas. En bref, je le lis, je le vois mais je ne le comprends pas. Soit la quantité d'information véhiculée par ce message est nulle, soit il y en a trop et je n'arrive pas à assimiler, faute d'empans.

des fautes de francais bien sur,,, vous avez rien trouve de mieux? deja que vous aviez pas saisi qu on est dans la rubrique "actu francaises" j ai du vous le rappeler, je vous propose de revenir "debattre" quand vous aurez le minimum intellectuel requis.

bonne journee :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
il y a aussi beaucoup de familles heterosexuelles (steriles par exemple ^^) desireuses d adopter et capable de donner de l amour a un enfant.

Et il y a assez d'enfants en mal d'affection ou de cadre parental pour pouvoir être adopté par les couples homos et par les couples hétéros.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et bien, réjouissez-vous, il est des pays ou l'homosexualité est punie de mort. Vous devriez déménager.

En outre, vous datez un peu. Depuis 1985, l'homosexualité n'est plus une maladie mentale selon le DSM IV.

Les psychiatres américains ont «dépathologisé» l'homosexualité en 1974, et dans la troisième édition du DSM, celui de 1980, l'homosexualité n'était plus considérée comme une maladie. Il ne restait que «l'homosexualité ego-dystonique», qui désignait ceux qui ne vivaient pas bien avec leur homosexualité. Le DSM-IV de 1994 a laissé tomber cette «maladie».

Également, l'American Psychological Association et l'OMS ne considèrent pas l'homosexualité comme une maladie. Ni certains psychanalystes (mais la résistance est plus grande de leur côté).
 
Les psychiatres américains ont «dépathologisé» l'homosexualité en 1974, et dans la troisième édition du DSM, celui de 1980, l'homosexualité n'était plus considérée comme une maladie. Il ne restait que «l'homosexualité ego-dystonique», qui désignait ceux qui ne vivaient pas bien avec leur homosexualité. Le DSM-IV de 1994 a laissé tomber cette «maladie».

Également, l'American Psychological Association et l'OMS ne considèrent pas l'homosexualité comme une maladie. Ni certains psychanalystes (mais la résistance est plus grande de leur côté).

ca veut qu'il faut chercher plus et non abondonner les recherches tant que les religion interdisent cette pratique un probleme existe quelque part , ses savant ne sont pas plus savant que le createur
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
L'islam n'est pas opposé à l'adoption. Il pose juste des regles sur le nom, l'heritage, et tout ceci dans le but de protéger ces enfants adoptés. Il faut cesser de faire dire au Coran ce qui est faux. le prophete sws lui meme a adopté. Mais les gens lisent mal.

4. "..... Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.

5. Appelez-les du nom de leurs pères : c'est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos coeurs font délibérément. Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux.



Pour revenir au sujet, moi je suis pour l'adoption par les homos, qui sont des gens équilibrés, sensés, et qui peuvent prétendre à la paternité, à la maternité et sauver un enfant dans le monde.
le sauver de quoi???on lui impose un sort d'homosexualité y a pas de pire vaut mieux mourir
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Et bien, réjouissez-vous, il est des pays ou l'homosexualité est punie de mort. Vous devriez déménager.

En outre, vous datez un peu. Depuis 1985, l'homosexualité n'est plus une maladie mentale selon le DSM IV.

Perturbés en quoi ?
Expliquez-nous ça.
de voir deux hommes en couple
""le trône du RRAHMANE en vibre"
 
J'ai mon meilleur ami , qui est homo et cela me fait beaucoup de peine , quand je vois des soit disant "humains" , les traiter plus bas que terre, et surtout leur manquer de respect à un tel point , que cela dérive vers de la haine gratuite et méchante.

Etre contre l'adoption, je peux comprendre, mais les haîr à cause de leur sexualité , ça c'est injuste.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Combien d'enfants meurent dans le monde sous les coups, la maltraitance, la faim, la privation, la maladie ???

Sincérment, je n'en ai aucune idée...mais ce que je sais , c'est qu'ils ont tous droit à un toit, à une alimentation saine, à l'instruction et surtout à l'amour !

et je préfère savoir un enfant aimé par un couple d'homo que dans un orphelina ou à chercher à se nourir dans les restes de nos poubelles !
__________________
par ASTEROIDEB61 ; 16/11/2009 à 20h02.



fin de citation


je dis bien que si on me donne à choisir entre manger dans des poubelles des cartiers ou à vivre sous un toit des homosexuels ,je choisirais le premier,car avec ces êtres mal formés je serais exactement comme eux,et je chercherais moi aussi à vivre comme eux ce serait bien sur mon modèle ,ne me dites pas que je pourrais fondre une famille avec mes propres enfants,jamais........
donc ce fléeau,engendra bien la commande des bébés ,des autres de plus en plus......
et d'où faut il les procurer????
 
En quoi laisser des enfants à un couple de religieux est-il plus sûr ? Quand on sait qu'ils vont les endoctriner dès le plus jeune âge .. pourquoi est-ce que ce sont les religieux qui doivent imposer leur point de vue dans ce foutu monde ? Ne voyez vous pas qu'ils propagent la guerre , le terrorisme, l'hypocrisie ! Ils profitent de la faiblesse des gens pour les faire adherer à leur ideologie et répriment, maltraitent ceux qui ne se soumettent pas à leur dogme! La religion est contre la liberté, regardez partout elle s'impose comme elle fait des ravages : Algerie , Palestine, Serbie, et j'en passe .. Pourquoi continuons nous de tolerer ces gens qui nous persecutent ?
 
pourras tu donner ton bébé à un couple homo ce ne serait que pour quelques jours??

oui , si je les connais bien oui, je réagirais de la même manière qu'avec un couple d'amis hétéros.
Ce n'est pas le sexe du couple qui m'importe, mais leur sérieux et leur capacité à garder un enfant.
Je connais des couples hétéros, à qui je ne laisserais pas mon enfant ,même pour 10 minutes
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Liberté, certains n'y ont jamais goûté à cause de ces tyrans !
quand on tache de planter ses petits spermes dans une partie humaine la plus degoutante on attendras pas à adopter les bebes des hommes qui ont bien decidé de mettre les siens là où Allah leur a demandé
en revanche je ne suis pas contre l'adoption pour une famille normale
 
Un point positif , pour ceux qui discriminent à cause du sexe:

"La discrimination selon le sexe est par ailleurs prohibée par l'article 14 de la Convention européenne des droits de l'homme. Ce qui a valu, en 2008, une condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme après que le Conseil d'État ait opposé un refus d'agrément à une femme en raison de sa relation homosexuelle."

c'est tiré de ce sujet :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...e-breche-historique-09-07-2010-1212902_56.php
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Un point positif , pour ceux qui discriminent à cause du sexe:

"La discrimination selon le sexe est par ailleurs prohibée par l'article 14 de la Convention européenne des droits de l'homme. Ce qui a valu, en 2008, une condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme après que le Conseil d'État ait opposé un refus d'agrément à une femme en raison de sa relation homosexuelle."

c'est tiré de ce sujet :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...e-breche-historique-09-07-2010-1212902_56.php
attention!!!!tu utilises là un article qui dit pas :eek:bliger un bébé à grandir homo,c'est trooooop demandé ,ayez peur de la sanction de Allah
 

Fidjil

Petit homme des forêts
hétéro et issue d'une famille , pourquoi?
Il faut obligatoirement être homo ou orphelin, pour accepter les homos?

Non, mais le fait que tu dises "on en a bien besoin", laisse sous-entendre que tu es l'un ou l'autre.

Ensuite, pour ce qui est d'accepter ou refuser les homos, ce n'est pas ma préoccupation, chacun fais ce qu'il veut de son corps, le jugement sera rendu par Allah. Mais pour l'adoption, je suis CATEGORIQUEMENT CONTRE !!!!!
 
Un point positif , pour ceux qui discriminent à cause du sexe:

"La discrimination selon le sexe est par ailleurs prohibée par l'article 14 de la Convention européenne des droits de l'homme. Ce qui a valu, en 2008, une condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme après que le Conseil d'État ait opposé un refus d'agrément à une femme en raison de sa relation homosexuelle."

c'est tiré de ce sujet :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...e-breche-historique-09-07-2010-1212902_56.php


Bien que le sujet suscite débat ici et sur les bancs de la société: la France a été condamnée : toutes formes de discrimination est rendu illégale, donc l'adoption d'un couple homosexuelle est légale. Ils peuvent se porter candidat à l'adoption ; materner et paterner.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Bien que le sujet suscite débat ici et sur les bancs de la société: la France a été condamnée : toutes formes de discrimination est rendu illégale, donc l'adoption d'un couple homosexuelle est légale. Ils peuvent se porter candidat à l'adoption ; materner et paterner.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
d'ici une vingtaine d'années,nous serons debordés d'Homosexuels,cet article ne servira à rien, là ,ils iront chercher des bebes de singes en afrique khkhkhkhkhkhkhkh:D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
d'ici une vingtaine d'années,nous serons debordés d'Homosexuels,cet article ne servira à rien, là ,ils iront chercher des bebes de singes en afrique khkhkhkhkhkhkhkh:D

.


même le bébé singe en serait facheusement troublé ... lui qui a eu l'habitude d'avoir l'amour d' une merveilleuse maman et la vaillance d'un magnifique papa au dos argenté ...

je leur propose des porcs ...des petits porcins tout mignon :D
 
Un point positif , pour ceux qui discriminent à cause du sexe:

"La discrimination selon le sexe est par ailleurs prohibée par l'article 14 de la Convention européenne des droits de l'homme. Ce qui a valu, en 2008, une condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme après que le Conseil d'État ait opposé un refus d'agrément à une femme en raison de sa relation homosexuelle."

c'est tiré de ce sujet :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...e-breche-historique-09-07-2010-1212902_56.php

.

barakay mn lbssala toi :rolleyes:
 
Haut