Que pensez vous de moi ?

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pense que c'est un bon exercice car sur un forum on se lâche, on faut moins attention, du coup je trouve que c'est notre vrai fond qui ressort. Si tu es très cruel sur un forum mais paraît "gentil" en vrai, c'est que tu as un vrai problème et n'est pas vraiment "gentil".
Et les gens sur un forum comme ils ne te connaissent pas vont te dire de façon plus franche ce qu'ils pensent de toi, sans complexes.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non, je voulais allée au maroc a fez, ces jours prochains, je me suis dit non si cuti-pie avais elle aussi envisager la même chose ...je risque de la croisé, tu aurais vue comme je tremble rien qu'a l'idée d'avoir penser a cela :pleurs:
Tu peux y aller n aies pas peur. Je rentre pas au Maroc cette annee:D.et mm si j y suis j en suis sure qu on va pas se croiser lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux
Salam,

Bah que tu es cool.

C'est simple mais ça resume bien :D
 
Aleykoum salam,

D'après ce que tu dégages ...

Qualités :

-Gentil
-Poli
-Pudique
-Calme
-Compréhensif
- Rend service quand il le peut (merci pour les infos que tu m'as données)
-Pieux avec une compréhension globale et intelligente de la religion

Défauts :
-Aime trop zemmour :p
- Respecte les femmes et veut leur bien mais les traite trop comme ayant tendance à être plus bête que les hommes ce qui est vexant, et faux. ;)

qu'Allâh te récompense


je te conseille ceci : l'éffroyable imposture du féminisme, écrit par Choffey Lucie

:cool:
 
en partent du principe, qu'il nous a crée et donner la capacité de réflexion, il va de soit qu'il a lui même cette aptitude voir en beaucoup mieux :cool:
La réflexion humaine est, en gros, le simple produit de réactions au niveau du système nerveux (entre autres, car si on va au fond de la chose, on devrait parler de récepteurs, transmetteurs, catalyseurs, etc).
Si on ne connaît pas sa structure physiologique (s'il en a une bien sur), comment pourrait-on affirmer qu'il produit des pensées?
Ça marche pas forcement de la même façon chez lui. Du coup, il serait difficile de mesurer ses attentes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
qu'Allâh te récompense


je te conseille ceci : l'éffroyable imposture du féminisme, écrit par Choffey Lucie

:cool:
Ce n’est pas ce que je préfère, mais elle a au moins le mérite de rappeler que le féminisme ne peut pas prétendre parler au nom des femmes en général et de souligner que ce qui est déplorée par certaines est voulu par certaines autres.

C’est encore le problème de l’égalité communiste vs l’égalité libérale (elle s’est heurté à la première, et ne se serait pas plaint de la seconde).
 
si certains curieux aimeraient comprendre pourquoi je me pose la question

c'est que j'avais un projet qui me tenait à coeur, vraiment
j'ai fait le maximum, et au final, on me donne l'impression que c'est pas assez, j'arrive pas à le mener à bout en ayant fourni des efforts


j'y croyais fort



donc je cherche à comprendre ou ça a raté



mais vos réponses m'ont un peu éclairé merci à tous
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La réflexion humaine est, en gros, le simple produit de réactions au niveau du système nerveux (entre autres, car si on va au fond de la chose, on devrait parler de récepteurs, transmetteurs, catalyseurs, etc).
Si on ne connaît pas sa structure physiologique (s'il en a une bien sur), comment pourrait-on affirmer qu'il produit des pensées?
Ça marche pas forcement de la même façon chez lui. Du coup, il serait difficile de mesurer ses attentes.
tout a fait cela marche pas comme cela, pour marcher il faut un minimum, des patte ou des pieds ;)

autrement si il est question de fonction, il va de soit qu'il es supérieur, et vie dans un monde supérieur, ou la façon de penser est infiniment supérieur a nous
 
tout a fait cela marche pas comme cela, pour marcher il faut un minimum, des patte ou des pieds ;)

autrement si il est question de fonction, il va de soit qu'il es supérieur, et vie dans un monde supérieur, ou la façon de penser est infiniment supérieur a nous
Le fait que sa façon soit ''supérieure'' implique qu'elle soit différente aussi. Ce qui impliquent donc des attentes différentes. Il se peut qu'il nous considère d'une façon qu'aucun livre n'a citée.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le fait que sa façon soit ''supérieure'' implique qu'elle soit différente aussi. Ce qui impliquent donc des attentes différentes. Il se peut qu'il nous considère d'une façon qu'aucun livre n'a citée.
j'ai jamais dis que les livres nous disent (décrie QUI es le créateur )

j'ai simplement décrié ce que je sais (croie savoir ) il n'es pas nous mais nous somme un peu de lui
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
qu'Allâh te récompense


je te conseille ceci : l'éffroyable imposture du féminisme, écrit par Choffey Lucie

:cool:

Hibou qui te like, ça me dissuade de lire ce bouquin désolée, car Hibou n'aime pas les femmes alors que toi tu les trouves plus bêtes que les hommes mais ne les déteste spas non plus. :joueur:

Car au fond pour le reste t'es pas myso donc saute sur l'occasion pour t'améliorer.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux

Wa 3alaykoum assalam ibo 3id Moubarak

Curieux, tu aimes apprendre des choses
Généreux, tu aimes partager tes connaissances et entrainer vers ce que tu estimes être le bien les autres avec toi
Moi je ne te trouve pas de mauvaise foi, au contraire tu es honnête dans ta façon de réfléchir et ta mise en pratique des choses (je ne fais que le supposer pour la pratique)
Religieux, ta foi est importante pour toi et tu fais tout pour t'améliorer grâce à elle et acquérir de nouvelles connaissances

Je te trouvais machiste (plutôt que misogyne car tu ne détestes pas les femmes) mais j'ai l'impression que ce côté-là s'est un peu adouci chez toi.

Voilà ibo ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
pieux je pense et gentille quand on est en accord avec tes principes.
(j'étais surprise de voir que tu regardais des animes :D )
j''espère que tout va bien entre vous deux...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hibou qui te like, ça me dissuade de lire ce bouquin désolée, car Hibou n'aime pas les femmes alors que toi tu les trouves plus bêtes que les hommes mais ne les déteste spas non plus. :joueur:

Car au fond pour le reste t'es pas myso donc saute sur l'occasion pour t'améliorer.
Je n’aime pas cette auteur, elle est trop traditionaliste de mon point de vue à moi, j’ai liké pour le rappel que les féministes ne parlent pas au nom de toutes les femmes, et que ce que les féministes mettent sur le compte des hommes, vient autant des femmes.

Alors si c’est juste parce que tu crois que j’aime cette auteur que tu ne veux pas la lire, détrompes‑toi, je ne l’aime pas, et ne te prive pas de la lire si tu veux, ne te gênes pas pour mon like à son message.
 
Dernière édition:
pieux je pense et gentille quand on est en accord avec tes principes.
(j'étais surprise de voir que tu regardais des animes :D )
j''espère que tout va bien entre vous deux...
Oui jaime bien certains comme gto, berserk, one pièce, claymore, gantz, elfen lied...
Ya de la profondeur...bon certains on bad un peu...mais c'est touchant comme la fin de elfen...

Qu'Allah te récompense
 
Wa 3alaykoum assalam ibo 3id Moubarak

Curieux, tu aimes apprendre des choses
Généreux, tu aimes partager tes connaissances et entrainer vers ce que tu estimes être le bien les autres avec toi
Moi je ne te trouve pas de mauvaise foi, au contraire tu es honnête dans ta façon de réfléchir et ta mise en pratique des choses (je ne fais que le supposer pour la pratique)
Religieux, ta foi est importante pour toi et tu fais tout pour t'améliorer grâce à elle et acquérir de nouvelles connaissances

Je te trouvais machiste (plutôt que misogyne car tu ne détestes pas les femmes) mais j'ai l'impression que ce côté-là s'est un peu adouci chez toi.

Voilà ibo ^^
Aid Moubarak
Non je ne les déteste bien au contraire !!

C'est gentil en tout cas ton message, qu'Allah te preserve et facilite tes projets
 
Hibou qui te like, ça me dissuade de lire ce bouquin désolée, car Hibou n'aime pas les femmes alors que toi tu les trouves plus bêtes que les hommes mais ne les déteste spas non plus. :joueur:

Car au fond pour le reste t'es pas myso donc saute sur l'occasion pour t'améliorer.
Non je ne pense pas qu'une femme soit plus bête qu'un homme
Par nature
Plutôt que leur intelligence est différente, l'homme a une vision plus globalisante, cest pour celà quil est souvent auteur de concept, le côté visionnaire et aventurier
Sinon j'ai aucun mal à dire que bien des femmes' me surpassent ne serait ce que en religion
J'ai connu une qui avait une grande intelligence, rapidité d'apprentissage, observation
Je ne lui arrive pas à la cheville
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui jaime bien certains comme gto, berserk, one pièce, claymore, gantz, elfen lied...
Ya de la profondeur...bon certains on bad un peu...mais c'est touchant comme la fin de elfen...

Qu'Allah te récompense

Tu me rappelles un frère très instruit que je connais et très pieux, et il lit des tonnes de livres. Comme toi il aime les animes, il dit qu'il y'en a beaucoup où il y'a de la profondeur comme tu dis. Apparemment ce sont des histoires qui racontent des choses intéressantes sur la société, le bien ou le mal, etc.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non je ne pense pas qu'une femme soit plus bête qu'un homme
Par nature
Plutôt que leur intelligence est différente, l'homme a une vision plus globalisante, cest pour celà quil est souvent auteur de concept, le côté visionnaire et aventurier
Sinon j'ai aucun mal à dire que bien des femmes' me surpassent ne serait ce que en religion
J'ai connu une qui avait une grande intelligence, rapidité d'apprentissage, observation
Je ne lui arrive pas à la cheville

Et l'intelligence de la femme quel est sa caractéristique, quelles sont ses qualités ?
 
Haut