As Salaam Alaykum
Mes qualités et défauts
J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun
Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur
Ce que je dégage
Merci de participer avec sérieux
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh
Je pose mes mots du coeur, comme ils sont.
Il fut un jour où un homme été enfermé en continuité dans une maison, ne voyant jamais la lumière du soleil, ni même la pluie quand elle tombait.
Il demandait aux autres qui été en petit nombre mais qui sortaient =" quel temps fait il dehors ? "
Aujourd'hui, il fait beau! le soleil est là disaient ils.
Seule cette réponse lui suffisait.
Les jours été ainsi pour lui, une continuité de saisons qui dansent à travers la pénombre d'une pièce et ce que les autres lui disait..
Quand le soleil lui été dit, il imaginait la chaleur du soleil le réchauffait; quand la pluie lui été annoncé, il imaginait la fraicheur de celle çi.
Un jour, il redemanda " quel temps fait il dehors ? "
Une personne lui répondit " il y a des gros nuages , le ciel n'est pas bleu! "
Une autre personne lui répondit " ne l'écoutes pas! le ciel est bleu, il n'y a que très peu de nuages! "
Les deux personnes se disputés à savoir lequel des deux disaient vrai!
Une autre personne arriva et cessa cette dispute inutile en disant " si tu veux savoir le temps qu'il fait! sors toi même et tu sauras!
Il finit par se convaincre de sortir et enfin observe de lui même le temps qu'il faisait. Quand il a vut de lui même l'extérieur, il dit " le ciel est bleu et je ne vois pas de nuages ".
A travers celà, la maison est votre coeur. Ouvrez les volets de votre coeur.
Chacun pourra dire ce qu'il y voit dehors. Nous seuls possédons le regard de notre propre coeur qui est en lien avec notre foi, Allah.
Ce que les gens disent n'est pas nécessairement toute vérité tout comme ces trois versions différentes du temps..
qu'Allah guide chacun de nos pas et nous facilite.