Que pensez vous de moi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
As Salaam Alaykum

Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage

Merci de participer avec sérieux
Ma première impression: intégriste religieux, homosexuel refoulé, en voie de devenir membre du club de motards criminalisés les ISIS ANGELS. :D

Pourquoi tu lui prends son identité ? Si ce n'est pas indiscret ? Tu lui as demandé l'autorisation ?
#relouegirl

Plus sérieusement, est-il permis d'utiliser la photo d'un autre que soi ? C'est une simple interrogation car je suis tentée à mettre une des oukhti kardash :D
le cheikh autorise qu'on prenne ses photos
je ne prends pas son identité, je suis ibo95 et non cheikh Abdel Latif Belqaid, mais je trouve cette photo belle, il se dégage en lui une lumière, apaisante
et puis c'est un modèle pour les musulmans, il est important de répandre de bons exemples.

Dernière édition:
@ibo95 3laykoum salam

Si ça peut t'aider à t'améliorer , je vais te donner mes impressions: je te trouve pieux mais ouvert d'esprit quand même (je tiens à le souligner parce que les autres ne l'ont pas dit) parce que tu ne fais pas de jugement de valeur, et que tu discutes et plaisantes sans problème avec les 2 sexes
Tu as l'air gentil même si tu te montre froid parfois

Mais c'est vrai que tu es un peu macho parfois

Mais je rejoins l'avis de @N3alChetane et les autres pour dire que c'est important de rester soi-même et de ne pas penser à ce que vont penser les autres...

Tu dis que sur un projet, tu as mis tous tes efforts mais que tu n'as pas eu de retour à la hauteur de ton investissement...mais dis-toi que tu ne peux pas contenter tout le monde et fais les choses pour toi pas pour les autres...il ne faut rien attendre des autres sinon tu n'es pas sorti de l'auberge

@ibo95 3laykoum salam

Si ça peut t'aider à t'améliorer , je vais te donner mes impressions: je te trouve pieux mais ouvert d'esprit quand même (je tiens à le souligner parce que les autres ne l'ont pas dit) parce que tu ne fais pas de jugement de valeur, et que tu discutes et plaisantes sans problème avec les 2 sexes

Mais je rejoins l'avis de @N3alChetane et les autres pour dire que c'est important de rester soi-même et de ne pas penser à ce que vont penser les autres...

Tu dis que sur un projet, tu as mis tous tes efforts mais que tu n'as pas eu de retour à la hauteur de ton investissement...mais dis-toi que tu ne peux pas contenter tout le monde et fais les choses pour toi pas pour les autres...il ne faut rien attendre des autres sinon tu n'es pas sorti de l'auberge
Ca m'a fait sourire d'opposer la piété avec l'ouverture d'esprit
Je suis loin d'être pieux mais c'est gentil qu'Allah te récompense

Oui cest ce que j'ai appris avec ses échanges ainsi qu'avec une pro, rester soi meme, etre à l'écoute de ses besoins et occuper enfin la place qui me sied

Ca m'a fait sourire d'opposer la piété avec l'ouverture d'esprit
Je suis loin d'être pieux mais c'est gentil qu'Allah te récompense

Oui cest ce que j'ai appris avec ses échanges ainsi qu'avec une pro, rester soi meme, etre à l'écoute de ses besoins et occuper enfin la place qui me sied

Amine...je ne fais que dire mes impressions sur l'image que tu renvoies de toi

Eh oui beaucoup sont pieux mais peu ouverts d'esprit en même temps donc je pense que c'est une qualité

Alors continue sur cette voie ^^

@ibo95 3laykoum salam

Attendre, c'est un verbe que je connais bien
un peu comme JJVD quand on lui demande ce qu'il a fait le plus dans sa vie

j'ai appris que plus tu attends et plus les gens croient tu ne fais rien, que tu t'en moques même

c'est une bonne chose à retenir dans tes mots

As Salaam Alaykum

Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage

Merci de participer avec sérieux

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Je pose mes mots du coeur, comme ils sont.

Il fut un jour où un homme été enfermé en continuité dans une maison, ne voyant jamais la lumière du soleil, ni même la pluie quand elle tombait.

Il demandait aux autres qui été en petit nombre mais qui sortaient =" quel temps fait il dehors ? "

Aujourd'hui, il fait beau! le soleil est là disaient ils.

Seule cette réponse lui suffisait.

Les jours été ainsi pour lui, une continuité de saisons qui dansent à travers la pénombre d'une pièce et ce que les autres lui disait..

Quand le soleil lui été dit, il imaginait la chaleur du soleil le réchauffait; quand la pluie lui été annoncé, il imaginait la fraicheur de celle çi.

Un jour, il redemanda " quel temps fait il dehors ? "

Une personne lui répondit " il y a des gros nuages , le ciel n'est pas bleu! "

Une autre personne lui répondit " ne l'écoutes pas! le ciel est bleu, il n'y a que très peu de nuages! "

Les deux personnes se disputés à savoir lequel des deux disaient vrai!

Une autre personne arriva et cessa cette dispute inutile en disant " si tu veux savoir le temps qu'il fait! sors toi même et tu sauras!

Il finit par se convaincre de sortir et enfin observe de lui même le temps qu'il faisait. Quand il a vut de lui même l'extérieur, il dit " le ciel est bleu et je ne vois pas de nuages ".

A travers celà, la maison est votre coeur. Ouvrez les volets de votre coeur.

Chacun pourra dire ce qu'il y voit dehors. Nous seuls possédons le regard de notre propre coeur qui est en lien avec notre foi, Allah.

Ce que les gens disent n'est pas nécessairement toute vérité tout comme ces trois versions différentes du temps..

qu'Allah guide chacun de nos pas et nous facilite.

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Je pose mes mots du coeur, comme ils sont.

Il fut un jour où un homme été enfermé en continuité dans une maison, ne voyant jamais la lumière du soleil, ni même la pluie quand elle tombait.

Il demandait aux autres qui été en petit nombre mais qui sortaient =" quel temps fait il dehors ? "

Aujourd'hui, il fait beau! le soleil est là disaient ils.

Seule cette réponse lui suffisait.

Les jours été ainsi pour lui, une continuité de saisons qui dansent à travers la pénombre d'une pièce et ce que les autres lui disait..

Quand le soleil lui été dit, il imaginait la chaleur du soleil le réchauffait; quand la pluie lui été annoncé, il imaginait la fraicheur de celle çi.

Un jour, il redemanda " quel temps fait il dehors ? "

Une personne lui répondit " il y a des gros nuages , le ciel n'est pas bleu! "

Une autre personne lui répondit " ne l'écoutes pas! le ciel est bleu, il n'y a que très peu de nuages! "

Les deux personnes se disputés à savoir lequel des deux disaient vrai!

Une autre personne arriva et cessa cette dispute inutile en disant " si tu veux savoir le temps qu'il fait! sors toi même et tu sauras!

Il finit par se convaincre de sortir et enfin observe de lui même le temps qu'il faisait. Quand il a vut de lui même l'extérieur, il dit " le ciel est bleu et je ne vois pas de nuages ".

A travers celà, la maison est votre coeur. Ouvrez les volets de votre coeur.

Chacun pourra dire ce qu'il y voit dehors. Nous seuls possédons le regard de notre propre coeur qui est en lien avec notre foi, Allah.

Ce que les gens disent n'est pas nécessairement toute vérité tout comme ces trois versions différentes du temps..

qu'Allah guide chacun de nos pas et nous facilite.
Qu'Allah te récompense
Ton histoire est comme le mythe de Platon

Qu'Allah te comble et benisse
Merci d'avoir répondu sans détour
Amin
C'est ma qualité et mon défaut:D
Bah ça se lit que tu essaies de te modérer et accepter la pensée d'autrui même si elle va à l'encontre de tes convictions. Tu étais beaucoup plus ferme avant et arrêté. En plus, tu nous demandes notre avis sur toi soit une manière d'avoir un retour peut être avec du recul sur ta personne te permettant d'évoluer et atteindre mieux tes objectifs.

Qu'Allah t'apporte satisfaction dans tes projets ;)

Amin
Bah ça se lit que tu essaies de te modérer et accepter la pensée d'autrui même si elle va à l'encontre de tes convictions. Tu étais beaucoup plus ferme avant et arrêté. En plus, tu nous demandes notre avis sur toi soit une manière d'avoir un retour peut être avec du recul sur ta personne te permettant d'évoluer et atteindre mieux tes objectifs.

Coucou

C'était quoi ton ancien pseudo?

Amin

A ce que je vois tu as lu mes écrits pour tenir ton avis
C'est sympa

avoir l'avis de tiers personne ca aide car notre vision est pas objectif bien souvent
Nous manquons de recul

Qu'Allah te récompense

A ce que je vois tu as lu mes écrits pour tenir ton avis
C'est sympa

avoir l'avis de tiers personne ca aide car notre vision est pas objectif bien souvent
Nous manquons de recul

Qu'Allah te récompense
Ouais il y a quelques personnes ici en les lisant on les remarque. C'est comme Na3lechetane qui semble fin psychologue à qui j'ai dit que c'était une institution ici.

C'est sur après il faut non plus trop se remettre en cause car en demandant l'avis aux gens on peut avoir le coup de bâton et des remarques négatives car nous mêmes avons nos propres perceptions et ne sommes pas forcément objectifs.

Retour