Begum
Someday You'll find Me...
Bien sûr que oui et c'est bien cela le hic....la preuve quand tu as une conversation entre filles ce n'est pas du tout le mm son de cloche.
Sur ce site tout comme dans la communauté maghrébine en général règne une certaine pensée unique....il faut que l'on pense tous pareil, que l'on soit comme son voisin, son épicier etc etc....on fait partie d'un tout, il faut rentrer dans le moule.
alors que des fois ça fait du bien de dire m....je veux raisonner en tant que "je"et non en tant que "nous"
et le qu'en dira-t-on on s'en balance comme de l'an 1000.
c'est étouffant cette ambiance ou l'on doit être les clônes les uns des autres, où le regard de l'autre compte mm dans le virtuel.
alors avoir des gens qui l'expriment "mm dans le virtuel" qu'est ce que ça fait du bien.
Bref, c'était mon coup de gueule de la journée!lol
ras le bol de la pensée unique:
Pour ta première phrase, c'est tellement vrai, entre filles, les idées sont radicalement différentes de ce qu'on peut entendre ou voir en public.
Et je suis d'accord avec toi, acceptons nous d'abord avec nos propres idées pour pouvoir mieux accepter les autres, le reste n'a aucune importance.