ibradialo
Diallo
Et ça veut dire les Noirs avec les Arabes ?
Je n'ai jamais dit que l'Islam interdit le métissage, ne déforme pas mes mots. J'ai juste dit que l'Islam n'encourageait pas le métissage.
Raconte pas n'importe quoi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça veut dire les Noirs avec les Arabes ?
Je n'ai jamais dit que l'Islam interdit le métissage, ne déforme pas mes mots. J'ai juste dit que l'Islam n'encourageait pas le métissage.
Raconte pas n'importe quoi ...
"Raconte pas n'importe quoi..."
Dis-moi tes arguments, au lieu de faire comme certains autres, à commenter mes interventions.
Sans rancune !! La blague quoi. Ne pas penser comme toi, c'est avoir tort. Tout au long du débat, tu n'as avancé aucun argument, tu n'as que fait commenter mes interventions, preuve de ta ridiculité.
Si pour toi le métissage est ta pensée unique, c'est ton problème.
Sans rancune.
Pour toi ce verset n'encourage pas le métissage ?!
T'est pas sérieux là au moins ?!
tu a donc rien compris, je prône pas le métissage je suis plutôt contre le communautarisme, l'origine ne doit pas être mis en avant au dépends de nombreuses valeurs bien plus importante.
tu t'unis avec la personne qui te conviens, son origine ne doit pas être un frein.
Je suis sérieux. C'est à toi m'expliquer en quoi ce verset incite au métissage. On parle d'"entre-connaissance"... je vais le répéter combien de fois ?
Ce verset n'incite pas et n'interdit pas le métissage
Point barre ? Non... Tu peux avoir des préférences à vouloir consolider ta Patrie.
Il y a la Nation Islamique et ensuite les Patries. En quoi est-ce mauvais de préférer une musulmane de sa communauté ???
Vraiment n'importe quoi !
Tu es contre le communautarisme, moi je suis pour, j'aime ma communauté.
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure... Et tu me dis que je raconte n'importe quoi... faut savoir.
Mais tu m'inventes des positions imaginaires.ecoute même le prophète s est marié avec une non arabe (Safiyyah Bint Huyayy Ibn Akhtab) habachiya je pense.
Maintenant toi tu as ta vie tu la fais comme tu veux tu as tes préférences
Mais ne dit pas que l Islam est pour le communautarisme
Il n interdit même pas d épouser une chrétienne ou juive
Alors
Ouai mais tu dis que ce verset n'encourage pas le métissage, c'est faux
la même que celle du prophète ou la communauté maghrébine?
ecoute même le prophète s est marié avec une non arabe (Safiyyah Bint Huyayy Ibn Akhtab) habachiya je pense.
Maintenant toi tu as ta vie tu la fais comme tu veux tu as tes préférences
Mais ne dit pas que l Islam est pour le communautarisme
Il n interdit même pas d épouser une chrétienne ou juive
Alors
Mais tu m'inventes des positions imaginaires.
Je n'ai jamais dit que l'islam était pour le communautarisme ! J'ai dit que l'Islam n'incitait pas au métissage comme certains osent le dire.
je t avais dit déjà de définir le terme métissage ok ??
choses que tu n as pas fait
et moi je dit entre musulman il n y a pas de métissage
car c est la religion qui les porte
et si tu ne veux pas comprendre ça c est que t es têtu
Attend safiya était une juive arabe. Sa religion différait mais elle était arabe.
on est soit juif (descendant de isaac) soit arabe (decsendant de Ismaeel)
Il n y a aucun juif et arabe en même temps sur terre
c est un abus de langage si ça existe
qui tiennent le discours toutes des p...(péripatéticiennes) sauf ma mère et ma soeur?
car c'est vrai![]()
ya pas de feu sans fumé! :rolleeyes:
Il n'y a pas de fumée sans feu est l'expression exacte ; ).
alors ta rien compris![]()
![]()
si mais à cause de toi j'ai même eu un doute à un moment ..... je me demandais quel était le bon ordre^^.
Quoi mais de quoi tu parle?
c'est vrai que t'es fan di power rangers mais lequel ? je pari que c'est le rouge hhhhhh :---D
C'pas moi qui soui fan des powers rangers :lan gue: Pourquoi le rouge ?
Moi c'était la rose ma préférée d'abooord nananer mdrrr
Il n'y a pas de fumée sans feu est l'expression exacte.
la majorité des maghrébines le sont, il faut pas se voiler la face ou se baser sur les statistiques bladiennes, on sait tous que sur bladi toute les filles sont issues de bonnes familles, sont vierges, bac+5 et sont belles ! pas la peine de contredire ça !
ce qui est marrant c'est que quand tu critiques la maghrébine, cette dernière ressurgit de nulle part pour se défendre en mettant en valeur sa sainteté, sa chasteté et sa beauté s'il le faut...
moi j'ai une expérience avec les femmes et j'assume complètement mes dires, les pires créatures que j'ai croisées durant ma vie, étaient des marocaines, non seulement elles sont matérialistes mais elles ont une drôle de manière de penser, sans doute l'effet socio-environnemental !
J'ai aussi vécu avec des scandinaves, des indiennes et des chinoises et le peu que je puisse dire c'est qu'il tout une processus et une leçon de vie à apprendre aux maghrébines qui veulent réussir aussi bien dasn leur vie professionnelle, amoureuse ou de couple !
pour moi, la femme maghrébine a beaucoup de route devant elle pour pouvoir remplir l'oeil du maghrébin... en attendant que cela se produise, même si j'en doute, je me contente de mes slaves et des mes scandinaves![]()
wili wili ala haouchma elle préfère les femmes
hhhhhhhhhhhhhhh![]()
Merci bien bouhh !!
j'ai toujours aimé cette tirade du Cid " aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années "
mais on dit aussi chez nous " li féték bi lila, féték bi hila "
La victime de toutes ces accusations, t'as vu =( =(
et en version bèrberitonne ca donne quoi stp?
je sais que je suis chiante, mais je comprends pas l'arabe, quelques mots mais vraiment quelques mots