edoudou
shuwayya shuwayya
C'est la meilleur façon d'être!! ni violent et respectable. Quelle chance alors. Puisse ALLAH le maintenir parmi vous aussi longtemps possible.![]()
Amine bafinoo !! t'es très gentill
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la meilleur façon d'être!! ni violent et respectable. Quelle chance alors. Puisse ALLAH le maintenir parmi vous aussi longtemps possible.![]()
Amine bafinoo !! t'es très gentill![]()
Merci, je fais de mon mieux!!!![]()
Dans votre plus jeune enfance; quelle conception avez-vous fait de votre papa?
Était-il intransigeant, doux, votre héros, trop dur ........?
Partagez!!!!
Papa est celui qui me protège contre tout le monde, même contre mon frère quand je l'énerve.
Il lui disait: Tant que je suis envie, ta sur tu la laisse tranquille.
Mon papa, mon cur.
Partagez!!!!
Le plus fort!! Très strict mais hamdoullah ça a bien payé!! Je l'aime l'homme de ma vie!!!!!!!!!
Partagez!!!!
Papa est celui qui me protège contre tout le monde, même contre mon frère quand je l'énerve.
Il lui disait: Tant que je suis envie, ta sur tu la laisse tranquille.
Mon papa, mon cur.
Mon héros bien sur !![]()
hahahhahaha
Papa aussi, il disait ça, ta soeur c pas ta femme, tant que je suis envie c moi qui en suis responsable
Je t'aime Papa chéri
Papa t'a trop gâté toi![]()
Ben le papa avait raison, c'est pas au grand frère de faire sa loi !![]()
Et si le grand frères veut aussi apporter son éducation à sa surette? lool
Qu'il s'éduque lui même, c'est pas son rôle d'éduquer sa soeur !![]()
Partagez!!!!
Partagez!!!!
mon protecteur, mon nounours, il a un coté doux, calme et serein qui m'a tjs rassuré ..très ouvert au dialogue, c'est aussi mon ami...très drole, je vous raconte pas les fous rires en famille et avec les amis...très généreux, il s'est bcp sacrifié pour que l'on ne manque de rien et pr que l'on reussisse
une présence forte aussi,qui d'un seul regard a tjs su se faire respecter, mais un peu pudique par moments...
Que Dieu préserve nos papas le plus longtemps possibleet je suis heureuse d'avoir rendu mon père fière de moi hamdoullah
avoues que tu l'aimes beaucoup quand il ouvre son portefeuille![]()
l'amour pour un père dépasse et de loin cet aspect matériel...
au contraire, maintenant que je connais la valeur de l'argent (car étant petit on est moins conscient de la difficulté d'en gagner), je refuse qu'il ouvre son porte feuille pour moi, ça me fait mal au coeur...il m'a assez donné, c'est à mon tour d'ouvrir le mien, et de bien bien le gâter..mm si tt ce que je peux lui offrir n'égalera pas ce qu'il a pu faire pour moi .
mon protecteur, mon nounours, il a un coté doux, calme et serein qui m'a tjs rassuré ..très ouvert au dialogue, c'est aussi mon ami...très drole, je vous raconte pas les fous rires en famille et avec les amis...très généreux, il s'est bcp sacrifié pour que l'on ne manque de rien et pr que l'on reussisse
une présence forte aussi,qui d'un seul regard a tjs su se faire respecter, mais un peu pudique par moments...
Que Dieu préserve nos papas le plus longtemps possibleet je suis heureuse d'avoir rendu mon père fière de moi hamdoullah
tout ce que ton papa a fait pour toi est normale. c'est un devoir car celui qui t'as mis au monde.![]()
waouh!! c'est beau!!!
Amiiiiiiine
bonau final comme diraient freud , les filles veulent avoir une relation sexuelle avec leurs peres mais etant donné que cela est interdit elles tentent de trouver ce qui sen rapproche le plus chez l'homme et pour les garconsc'est pareils avec leurs meres
c freud qui dit ces conneries
allahouma amine !!!
en ce mois saint, multiplions les prières pour nos pères et mères !!!