Que pensez vous des couples mixtes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manel62
  • Date de début Date de début
Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?

j'aimerais connaitre votre point de vue :-)

Déjà pour les femmes c'est mal.. au niveau de la religion et de la culture!!!!
Après pour les hommes c'est pas interdit...

Mais moi je ne juge pas mais je pense qu'il y'aura tjrs des différences de cultures dans le couples... à long termes c'est pas gérable! Notamment pour l'éducation des enfants :eek:

il y a autant de difficultés et de divorces chez les couples mixtes que les non mixtes ! tout depend des priorités et des choix de vie des uns et des autres !

la question de la religion et de langue à l'arrivée des enfants sont en general une vraie source de conflits

tout depend de l'interet que l'un ou l'autre porte à la culture et la religion de l'autre
il n'est pas interdit de penser que l'intelligence puisse permettre la reussite des couples mixtes mais cela suppose beaucoup de concessions je pense et le probleme c'est qu'au début du mariage tout le monde est pret à faire des efforts mais une fois mariés voire meme une fois les enfants là, les efforts ont tendance à disparaitre.

ceci dit, tant qu'il y a l'amour....

Juste

Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?

Non y a pas de mal pour moi.

Un mari c est important comme une femme.

Et tant que le fond est bon et que tu peux compter sur la personne, il faut y aller.

Mais après faut assumer

En dehors de l'aspect religieux, le plus important, c'est qu'ils soient heureux, le reste n'importe peu.

oui voila ! (je suis issue d'un coulple mixte)
mais la différence est là même si ils s'aiment vraiment :
différence de culture etc) après il faut savoir faire de réels efforts pour faire perdurer le couple !!

bah c'est illicite ... rien de plus rien de moins

pour les autres, je m'en fou !
tant que c'est pas l'un de mes frères ou soeurs .... :rolleyes:
et moi même ça risque pas d'arriver

Ah ça fesait longtemps... surement 2 ou 3 jours qu'on avait pas eu ce sujet...

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre avec impatience le 30293820 ème sur la virginité.

t'as eu une periode ou tout bon rebeu de cité se caser avec une gawri car les filles rebeu etaient pas assez bien pour eux ...

force est de constater que la plupar on divorcé :D

je suis mixte, ma mere a très vite adhere au culture, et question reconversion, c'etait de son grée et avec le temps machaallah

les couples mixtes font les plus beaux bébés !! ;)
voilà ce que j'en pense ..

les couples mixtes font les plus beaux bébés !! ;)
voilà ce que j'en pense ..

moi chui pas trop fan des bebe noir arabe
je trouve ca vraiment dommage que les meres enleve leur belle peau canelles a leur enfant qui sont par defaut devenu des black plus que des metisse genre kim khrdashian

apres si on est black power a 200% on va trouver ca super beau

dc chacun ses gouts et on sen tape franchment de qui fait quoi

c'est pas trop mes oignons
mais ça ne me choque pas si ça se passe bien entre eux qui s'aiment !!
ya 3 ans j'aurais dis jamais de la viiiiiiiiiie !!

jaime trop ton prénom

une question? pourquoi est ce que les gens ont besoin d'avoir les avis des autres en ce qui concerne le choix de leur partenaire? qu'est ce ça fais qu'il soit blanc noir jaune ou arc en ciel? qd on aime on aime c tout on s'en fous de ce que peuvent penser les gens!
voilà c'était juste un ti coup de gueule ;)

une question? pourquoi est ce que les gens ont besoin d'avoir les avis des autres en ce qui concerne le choix de leur partenaire? qu'est ce ça fais qu'il soit blanc noir jaune ou arc en ciel? qd on aime on aime c tout on s'en fous de ce que peuvent penser les gens!

ton ti coup de gueule a de la gueule , je te rassure ;)

Ohhh c'est mignon elle s'enerve ! :D

Retour