Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?
j'aimerais connaitre votre point de vue![]()
En dehors de l'aspect religieux, le plus important, c'est qu'ils soient heureux, le reste n'importe peu.
Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?
Ah ça fesait longtemps... surement 2 ou 3 jours qu'on avait pas eu ce sujet...
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre avec impatience le 30293820 ème sur la virginité.
les couples mixtes font les plus beaux bébés !!Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?
les couples mixtes font les plus beaux bébés !!
voilà ce que j'en pense ..
les couples mixtes font les plus beaux bébés !!
voilà ce que j'en pense ..
je m'en fou que mon bebe soit moche, l'important c'est ma femme, elle doit correspondre à mes critères parce que je vais me la farcir pendant 40ans...
Si tu tiens 4 ans..c'est déja pas mal.
une question? pourquoi est ce que les gens ont besoin d'avoir les avis des autres en ce qui concerne le choix de leur partenaire? qu'est ce ça fais qu'il soit blanc noir jaune ou arc en ciel? qd on aime on aime c tout on s'en fous de ce que peuvent penser les gens!
voilà c'était juste un ti coup de gueule![]()
tant qu'ils s'aiment et qu'ils sont heureux et ben tant mieux!!!
une question? pourquoi est ce que les gens ont besoin d'avoir les avis des autres en ce qui concerne le choix de leur partenaire? qu'est ce ça fais qu'il soit blanc noir jaune ou arc en ciel? qd on aime on aime c tout on s'en fous de ce que peuvent penser les gens!
une question? pourquoi est ce que les gens ont besoin d'avoir les avis des autres en ce qui concerne le choix de leur partenaire?
Ils jouent à Qui veut gagner des Millions. C'est la question à 10000 euros. A ce prix là tu demandes l'avis du public !
la phrase tip top de ce post lol
ton ti coup de gueule a de la gueule , je te rassure
tu perds pas le nord toi
10000 euro?? bien sur que je perds pas le nord!!! : D
Bah oui biensûr que ça m'amuse :