Que pensez vous des couples mixtes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manel62
  • Date de début Date de début
Et après vous les filles vous allez nous dire que non vous n'êtes pas matérialistes :rollees:

C'est quoi 10000 euros face à une discussion si intense ?

:D

tu as raison rien de mieux que de ne pas payer son loyer ne pas manger ne pas se vêtir ne pas travailler si je peux avoir une discussion intense :D

Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?

j'aimerais connaitre votre point de vue :-)

c'est mal c'est chiant c'est degeulasse ca na aucun sens ca ne veut rien dire et c'est rabaissant en plus devant dueu et devant la3bad

Déjà pour les femmes c'est mal.. au niveau de la religion et de la culture!!!!
Après pour les hommes c'est pas interdit...

Mais moi je ne juge pas mais je pense qu'il y'aura tjrs des différences de cultures dans le couples... à long termes c'est pas gérable! Notamment pour l'éducation des enfants :eek:

des additions de culture ..
is sont plsu riches ...
continuez à voir vos rapports humains d'un point de vue conflictuel ...

Déjà pour les femmes c'est mal.. au niveau de la religion et de la culture!!!!
Après pour les hommes c'est pas interdit...

Mais moi je ne juge pas mais je pense qu'il y'aura tjrs des différences de cultures dans le couples... à long termes c'est pas gérable! Notamment pour l'éducation des enfants :eek:

au niveau religion ok;

mais au niveau de la culture pkoi c'est mal pour une femme et pas pour l'homme?

Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?

De religion différente, ça c'est chacun son pb! chacun son degré de foi, de respect des lois de Dieu... etc...

sinon pour ce qui est des origines, des cultures différentes, je trouve ça très bien.
les enfants issus de mariages mixtes sont les plus beaux (c'est bien connu :D) lol. non mais sinon les enfants apprendront bcp des cultures, traditions, langue respectives de leurs parents.
c'est très enrichissant...

De religion différente, ça c'est chacun son pb! chacun son degré de foi, de respect des lois de Dieu... etc...

sinon pour ce qui est des origines, des cultures différentes, je trouve ça très bien.
les enfants issus de mariages mixtes sont les plus beaux (c'est bien connu :D) lol. non mais sinon les enfants apprendront bcp des cultures, traditions, langue respectives de leurs parents.
c'est très enrichissant...

C'est complètement faux! :D Des métis très moches, j'en croise beaucoup! Enfin, ça dépend de quels couples mixtes ils sont issus et quels traits physiques ressortent le plus!

Que la metissolatrie est devenue une nouvelle religion, mais l'époque met à jour les réalités du dogme du métissage, les conséquences en sont visible dans les rapports humains quotidien.

y'en a toute une brochette des comme lui , la race aryenne :rolleyes:

toi tu te tais, t'as aucun conseil à donner. Lorsque les médias egyptiens insultaient les algeriens avec des termes raciste, tu ne faisais que de la provocation en soutenant l'egype alors que tu es toi meme moitiéalgerienne. Tu devrais avoir honte. Si tu avais été francaise en 39-45, on t'aurai rasé le crane.

pourquoi a chaque fois tu fais des raccourcis de ce type ? et après tu viens faire la victime pauvre type !

Quand est ce que j'ai ma victime pauvre fille ? Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils sur mon anciennes fiancé puis ensuite je suis intervenu de maniere sporadique, je participe de temps en temps, je me plains jamais.

toi tu te tais, t'as aucun conseil à donner. Lorsque les médias egyptiens insultaient les algeriens avec des termes raciste, tu ne faisais que de la provocation en soutenant l'egype alors que tu es toi meme moitiéalgerienne. Tu devrais avoir honte. Si tu avais été francaise en 39-45, on t'aurai rasé le crane.

avec des SI on t'aurait mis en bouteille, on ne peut conseiller un type sans cerveau

Retour