Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@Babouchemasquee, moi ce qui me surprend ce sont les gens qui surveillent les autres
et les jugent ce qu'ils devraient faire ou pas
maghrébin ne veut pas dire musulman

C clair !!
Quand je suis en terrasse avec des amis filles garcons maghrébins et que certains boivent ou fument faut voir le regard désapprobateur de certaines arabes à coTe qui sont choqués mdr

Ils ont qu'à se mêler de leurs affaires
C comme les mecs en soiree qui te disent ah c pas bien tu as mangé un big Mac alors' qu'ils ont en main un verre de whisky mdr

C clair !!
Quand je suis en terrasse avec des amis filles garcons maghrébins et que certains boivent ou fument faut voir le regard désapprobateur de certaines arabes à coTe qui sont choqués mdr

C comme les mecs en soiree qui te disent ah c pas bien tu as mangé un big Mac alors' qu'ils ont en main un verre de whisky mdr

Jusqu a que démain tes gosses font pareils :D
Et la on se sentira tous concernés mdr

C clair !!

de quoi je me mêle sérieux :D
j'ai bien plus de respect, d'estime pour qqn qui vivre sa vie comme il l'entend
qu'un autre qui viendra le juger sur certains faits qui en plus le gêne en rien, le concerne pas surtout

déjà qu'on a du mal à se gérer soi même, on va pas commencer à gérer le voisin

de quoi je me mêle sérieux :D
j'ai bien plus de respect, d'estime pour qqn qui vivre sa vie comme il l'entend
qu'un autre qui viendra le juger sur certains faits qui en plus le gêne en rien, le concerne pas surtout

déjà qu'on a du mal à se gérer soi même, on va pas commencer à gérer le voisin

La vie sa marche pas comme ça désolé de vous surprendre lool
Sinon les filles voiles n auraient pas de probleme

franchement même tes enfants tu les controleras jamais
tu leurs inculques des valeurs et principes selon ta ligne de conduite
s'ils trouvent que c'est cohérent, ils s'apercevront selon leur propre expérience que ce que papa ou mama ont inculqués étaient mieux pour eux

Mdr dans la logique il y a des choses ou t as pas ton mot à dire
Islam enfait partis ;)
Y a pas d expérience ou chez pas quoi

Retour