Lol oui ces biens le ramadan et casse le jeune avrc in jointDi un homosexuel ou une prostitue fait le ramadan elle ou il aura toujours un grand respect de ma pars
Parsqu une personne qui le fait pas je peux pas la respecter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui ces biens le ramadan et casse le jeune avrc in jointDi un homosexuel ou une prostitue fait le ramadan elle ou il aura toujours un grand respect de ma pars
Il le fait ç est dejz biénLol oui ces biens le ramadan et casse le jeune avrc in jointhypocrise arabe
On peut mais on veut pas... L'homme deteste souffrir seul, il veut que les autres ressentent ce qu'il ressent...Di un homosexuel ou une prostitue fait le ramadan elle ou il aura toujours un grand respect de ma pars
Un ramadan sans prière ces comme une voiture sans essenceIl le fait ç est dejz bién
être musulman veut pas dire ne commettre aucun pêchéMaintenant tu peux te prostitue vendre de la drogue etc tu sera d abord juger sur ta prière
Une des Première question dans ta tombe as tu fais ta prière ?
Ç est pas ce moquer ç est un mois sacrée qui te rappelle qu wallah existeUn ramadan sans prière ces comme une voiture sans essence
Donc je trouve les rebeu qui fornique des femme tout la année voie vend du shit et arriver le mois de ramadan deviens de MASHALLAH arrête frère pas plu hypocritr que ca des mec vans du shit pendant le mois du ramadan et jeune faut arrêter .
Perso je préfère une personne que le fait pas que ces hypocrite toute l année vit comme des porc et arrive au moins du demande ce souviens ces des musulman .
Je préfère ces gens au.moins il ce moque pas de la religions au moins
Mdr!!Lol oui ces biens le ramadan et casse le jeune avrc in joint hypocrise arabe
être musulman veut pas dire ne commettre aucun pêché
les gens ont du mal à l'assimiler
sois tu commets tous les pêchés et tu pries pas, sois tu pries et tu es parfait
Je confond pas et j ai.pas parler des acte qui fond sortir de l islam@purarabica, tu confond pêche avec des actes qui te font sortir de islam
Y a rien d hypocrite à faire des pêches
Si wallah aurait voulu nous crée parfait ils nous auraient fais a l image des anges
Le but de la vie n est pas de pas commettre de pêches
Ç est de compredre qu il ne faut pas les faire ou les reproduire car wallah est tres mesirecordiueu
Je confond pas et j ai.pas parler des acte qui fond sortir de l islam
je suis pas d'accord avec toiUn ramadan sans prière ces comme une voiture sans essence
Donc je trouve les rebeu qui fornique des femme tout la année voie vend du shit et arriver le mois de ramadan deviens de MASHALLAH arrête frère pas plu hypocritr que ca des mec vans du shit pendant le mois du ramadan et jeune faut arrêter .
Perso je préfère une personne que le fait pas que ces hypocrite toute l année vit comme des porc et arrive au moins du demande ce souviens ces des musulman .
Je préfère ces gens au.moins il ce moque pas de la religions au moins
je suis pas d'accord avec toi
malgré tous les pêchés qu'une personne puisse commettre, si se rattacher à une religion puisse l'aider à un moment donner à s'éloigner de tout ca c'est une très bonne chose
je pense qu'à force de cataloguer qqn dans une catégorie, et lui dire bon et bien voilà tu fais toutes ces choses: tu n'as pas à être musulman tu n'es pas légitime à l'être au vu de ce que tu fais à côté
Je te juste ce que je vois après la fin du ramadan on dirai ces le 31 décembre ces la fête mdrr .Ç est pas ce moquer ç est un mois sacrée qui te rappelle qu wallah existe
Et peut être qu allzh te guidera
Bref c est sa votre probleme vous êtes dur pour des trucs ou faut être doux et inversement
Je te juste ce que je vois après la fin du ramadan on dirai ces le 31 décembre ces la fête mdrr .
Les hypocrite en islam seront en enfer avec pharaon .
Donc 1 mois tu rappel de dieu et les 11 mois tu l oublie ?
Allah ces toute l année tout les mois tout les semaine tout les jours pas que le mois du ramadan
Si le mec ne jeune pas je doute que tu ca te dire qu il fais sa prièreOn peut mais on veut pas... L'homme deteste souffrir seul, il veut que les autres ressentent ce qu'il ressent...
Rien a voir avec la religion, sinon on ne respecterait pas non plus ceux qui ne prient pas... C' est plus grave, mais on s'en fou, prie ou prie pas, mais si je mange pas t'as pas intérêt à manger... L'instinct animal...
Je catalogue personne je dis juste ce que je vois ecoute Allah guide qui veut et égard qui il veut je juge pas ces gens ou des catégories moi j aime pas l hypocrisie désoler en moment faut être sérieux .je suis pas d'accord avec toi
malgré tous les pêchés qu'une personne puisse commettre, si se rattacher à une religion puisse l'aider à un moment donner à s'éloigner de tout ca c'est une très bonne chose
je pense qu'à force de cataloguer qqn dans une catégorie, et lui dire bon et bien voilà tu fais toutes ces choses: tu n'as pas à être musulman tu n'es pas légitime à l'être au vu de ce que tu fais à côté
Je catalogue personne je dis juste ce que je vois ecoute Allah guide qui veut et égard qui je suis mes pas ces sens ka des catégories les moi j aime pas l hypocrisie désoler en moment faut être sérieux .
Comme arrive le soire le mec bois de l alcool au mon dieu bref .
Je suis la ni la pour juger ou autre juste dis préfère une personne qui peut etre fais pas un dixième de ce que fais les autre et fzit pas le ramadan que des mec vole tuer des personne et tu le retrouve le vendredi a coter de toi ou fait le ramadan![]()
Allah égaré et guide qui il veut
Un pas vers lui il on fera 10
Faire le jeune ç est faire un oas vers lui non ?[/QUOTE]
oui bien sur, mais encore faut il être musulman, avoir la foi
Oui en islam ta la grand et petit hypocrisie manger pendant le ramadan fzit partie de la quel ?Il faut avoir des preuves concernant l hypocrisie de quelqu un en islam
Un hypocrite ç est celui qui mange en screed et fais zerma de le faire jeune
Ç est un mec qui trompe les autres
Ç est pas un mec qui fait des pêches
Et a la fin cet 80 coup de fouette pour celui qui boisDes compagnons du prophète sais venait saoul au prière pendant les début de islam
Ç est avec le temps qu ils ont stopper alcool
Y a une période important qui s appel tawhid
Fais des douaas pour eux et attriste toi de leurs sort... Mais ne les condamne pas et ne les railles pas, il se peut que demain les places soient inversées, toi à la terrasse pendant que eux jeunent...Si le mec ne jeune pas je doute que tu ca te dire qu il fais sa prière
Je parle des terrasses avec desperados et cigarette
Faut arrêter de. Deconner et de me prendre poyr un hmar parsque je Porte des survet lôl
voilà une sage interventionFais des douaas pour eux et attriste toi de leurs sort... Mais ne les condamne pas et ne les railles pas, il se peut que demain les places soient inversées, toi à la terrasse pendant que eux jeunent...
Nous n'avons pas le contrôle des coeurs, remercions Allah pour ce qu'il nous donne sans s'ennerver sur d'autres qui n'ont pas eut le même cadeau... La foi est le meilleur cadeau...
Oui en islam ta la grand et petit hypocrisie manger pendant le ramadan fzit partie de la quel ?
Tu parle de l hypocrise je te dis en islam il y a 2 sort hypocrisie l hypocrisie qui fzit sortir de l islam et cel qui fait pas sortir de islam .Je sais pas ce que tu me raconte mais viens on arrette ç est un sujet serieu Merci
Perso impossible que je sois en terrasseFais des douaas pour eux et attriste toi de leurs sort... Mais ne les condamne pas et ne les railles pas, il se peut que demain les places soient inversées, toi à la terrasse pendant que eux jeunent...
Nous n'avons pas le contrôle des coeurs, remercions Allah pour ce qu'il nous donne sans s'ennerver sur d'autres qui n'ont pas eut le même cadeau... La foi est le meilleur cadeau...
Oui elle est bourrée de clichés ta cabeza !J en ai dans la cabeza
Mdr
Tu parle de l hypocrise je te dis en islam il y a 2 sort hypocrisie l hypocrisie qui fzit sortir de l islam et cel qui fait pas sortir de islam .
Donc voilà je tes juste poser une question toute simple
Te sans pas viser je te parle de façon général si je peux apprend quelque chose et toi m apprend quelque chose ces ca partager nos optinions ces le but d un forum et pas ce croire superieux a quelqu un je tes dis on a tous des casserole et moi le premier freroPoto je suis pas imam
Ni religieux
Je suis juste la et je dit que y a des choses que je ferais pas et j ai du mal à accepter
Maintenant si tu penses que je suis hypocrites
Tampis
Te sans pas viser je te parle de façon général si je peux apprend quelque chose et toi m apprend quelque chose ces ca partager nos optinions ces le but d un forum et pas ce croire superieux a quelqu un je tes dis on a tous des casserole et moi le premier frero