Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu sais bcp de génies étaient incompris regarde Comment on finit certaines scientifiques qui disaient que la terre était ronde
Au final ils avaient raison
Mdrrr
Ton moment de gloire va arriver![]()
Oh tu sais bcp de génies étaient incompris
Je fais pas la prière
Et c'est toutLôl
Et ?
Tu l'as dit :Je fais pas la prière
Je la fesais mais parsqu on ma juger je les arrêter
Voila je n ai pas ete dur j ai failit
Et je crois que les gens sont content
Maintenant un loup ne se fait avoir qu une fois![]()
Et c'est tout![]()
Je viens de lire scridge etc etc je connaissais pas jaime bien , il est de sarcelles?
Et oui les jeunes dans les cités grandissent ensemble , moi mon voisin ivoirien je lamenais a la maternelle avec mon enfant , et sa mere etait trop simpa, cesg comme ca , puis ils vont toutd la scolarité a la meme ecole etc etc
Cest inevitable desliens se creent
Il ne faut pas se forcer a etre avec ...ce que je dis cest que quand ca vient ca vient pointLa mentale ç est pas donner à tout le monde encore moins a une femme
Pose moi la question de piurquoi je me marierais pas avec une babtou ou renoi
Afin de comprendre ma gamberge
Il ne faut pas se forcer a etre avec ...ce que je dis cest que quand ca vient ca vient point
Moi je suis pour que les gens se melangent ,il faut pas quon gardent les traditions des parents, cest pas bon ce truc .
Quand tu a pris le choix d'emigrer cest comme ca, sinon il fallait rester dans ton village..
Ras le bol du : et qui replantera l'olivier etc
Oui cest ce que jai fais aussi , comme toi .Ben non je décide de qui je tombe amoureux
Je parle pour ma pars
Ou si je vous que ç est pas bon j évite
Tu crois que je tombe in love de n importe qui ?
Oui cest ce que jai fais aussi , comme toi .
Voila sans commentaire , une autre dd ma famille a choisit son coeur , elle est heureuse aujourdhui
Ah bon ta fille est deja marrié?Chacun sa vie
J ai deja garanti l avenir de ma fille
Ç est le principale maintenant faut que je pense à mes vieux jours histoire de me ka couler douce lôl
Je ferai pas la meme choses avec mes enfants...quitte a ce que leur pere ne soit pas daccord men fou ; libertee de choisir
Ba cest idem il esg bien avec les enfants ...Ton mari et moî ç est peut être pas la meme
Misspopote
Moî la mere de ma petite ne supportais pas mes choix
Mais elle est reconnaissante de ce que j ai fais pour eux
Ah bon ta fille est deja marrié?
Ba attend de voir parquoi son passé mes pzrents avec 5 filles et ont en reparlerzNon mais a n aura pas à se soucier de son avenir
Je suis la
Ba attend de voir parquoi son passé mes pzrents avec 5 filles et ont en reparlerz
Mdr de quoi La photo du noir ?![]()
Ah ouiiiii cette photo g d potes en hess ils auraient aimé avoir ca en main![]()
On est 2Jai pas compris votre delire lol