Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Oh tu sais bcp de génies étaient incompris regarde Comment on finit certaines scientifiques qui disaient que la terre était ronde
Au final ils avaient raison
Mdrrr
Ton moment de gloire va arriver :D

Te une galere
Plus sérieusement il ne faut pas douter sur sa religion parsque si tu laisse une brèche sheytzn va s y engouffre
D ou ma facon d être ausdi catégorique
Il faut etre dur parfois Dans certains domaines
Histoire de ne pas douter
Mais aussi doux dans la manière de se comporter envers des gens qui exprime un intérêt et durs envers ceux qui exprime un rejet
Car certains sont des sheytan avec une apparences humaines
Bref je sais ce que je fais meme si j ai l air bourré de clichés

Je viens de lire scridge etc etc je connaissais pas jaime bien , il est de sarcelles?
Et oui les jeunes dans les cités grandissent ensemble , moi mon voisin ivoirien je lamenais a la maternelle avec mon enfant , et sa mere etait trop simpa, cesg comme ca , puis ils vont toutd la scolarité a la meme ecole etc etc
Cest inevitable desliens se creent

Je viens de lire scridge etc etc je connaissais pas jaime bien , il est de sarcelles?
Et oui les jeunes dans les cités grandissent ensemble , moi mon voisin ivoirien je lamenais a la maternelle avec mon enfant , et sa mere etait trop simpa, cesg comme ca , puis ils vont toutd la scolarité a la meme ecole etc etc
Cest inevitable desliens se creent

La mentale ç est pas donner à tout le monde encore moins a une femme
Pose moi la question de piurquoi je me marierais pas avec une babtou ou renoi

Afin de comprendre ma gamberge

Moi je suis pour que les gens se melangent ,il faut pas quon gardent les traditions des parents, cest pas bon ce truc .
Quand tu a pris le choix d'emigrer cest comme ca, sinon il fallait rester dans ton village..
Ras le bol du : et qui replantera l'olivier etc

Moi je suis pour que les gens se melangent ,il faut pas quon gardent les traditions des parents, cest pas bon ce truc .
Quand tu a pris le choix d'emigrer cest comme ca, sinon il fallait rester dans ton village..
Ras le bol du : et qui replantera l'olivier etc

Perso je compte repartir d ou je suis venu
Avec des avantages certes ;)

Moî le bled sa me convient d autres aspect non mais d autres aspect oui

Ben non je décide de qui je tombe amoureux
Je parle pour ma pars
Ou si je vous que ç est pas bon j évite

Tu crois que je tombe in love de n importe qui ?
Oui cest ce que jai fais aussi , comme toi .
Voila sans commentaire , une autre dd ma famille a choisit son coeur , elle est heureuse aujourdhui

Je ferai pas la meme choses avec mes enfants...quitte a ce que leur pere ne soit pas daccord men fou ; libertee de choisir

Et lui et d autres sont d accord sur les propos concernant Booba scridge etc

Moî je trainais avec des renoi et manger chez eux avznt que ce soi une mode ;)

Pièces jointes

• IMG_6685.JPG
    IMG_6685.JPG
    1.5 MB · Affichages: 17
Retour