S
Soomy
Non connecté
Non si le mec est propre sur lui et qu’il est foutu comme sur la photo je signe !!Pourtant sa pourrais faire crasseux et attarde dans la foule![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non si le mec est propre sur lui et qu’il est foutu comme sur la photo je signe !!Pourtant sa pourrais faire crasseux et attarde dans la foule![]()
Tu oublieras avec le temps...![]()
J'ai de la famille proche de la Royauté du Laos, je pense bien que tu as le même raffinement de ce côté.Ben ne t'attends pas à ce que tout le monde soit du même avis que toi.
Tu voulais même partir dans le délire Inde , métal et que sais-encore comme si on est là à se comparer alors que tu voulais une opinion.
Et si tu crois que je suis la seule à ne pas aimer ce style, tu te trompes.
Est-ce pour autant je les regarde de travers? Non, pas du tout, j'avais même des potes qui s'habillaient comme ça et on s'entendait super bien mais un type en survêt n'attirera jamais mon attention en tant que femme.
Comme said ??Non si le mec est propre sur lui et qu’il est foutu comme sur la photo je signe !!
ben une personne qui Porte des survet comme moî ne juge pas sur l apparence vestimentaire
Ç est drôle comment Mes clichés ne sont pas en addequations avec le style
En plus tu es un mec fragile, un simple avis t'a blessé... si tu es tellement sûr de tes choix, assume et accepte les opinions des autres, tu n'as rien à prouver (apparemment).
Moi je faisais la prière, le matin, le soir, au début de chaque repas, j'allais à la messe le dimanche, à la fête de Sainte Lucie, de St Nicolas, pour Noël, j'ai passé mon Baptême et ma Confirmation, obtenu ma bague.C'est comme dans beaucoup de communauté différentes dans ce monde, il y a des chrétiens qui ont fait l'aumônerie pendant leur enfance, des juifs qui ont seulement des ancêtres, des bouddhistes qui porte seulement un médaillon...
Beaucoup ont fait un choix de ne pas vivre d'une seule religion ou alors d'accepter une autre qui leur convient.
J'ai de la famille proche de la Royauté du Laos, je pense bien que tu as le même raffinement de ce côté.
Les survêts ont le même classement que tu m'as d'écrite![]()
Comme said ??
J’ai arrêté de regarder son InstagramAu passage jai said taghmaoui sur fb , il se la joue trop beaugoss dans sa salle de sport ...stop cest trop lol
J’ai arrêté de regarder son Instagram
Il se kif trop c’est vrai
Meme en ecole privee , cest interditJe viens d'une famille de paysans mais mon père était dans le militaire, sortir avec un survêt était limite blasphématoire... j'en ai porté quand j'étais pré-ado c'était à la mode et même ado, de temps à autre... puis j'ai réalisé, un peu plus tard, que c'était du n'importe quoi et finalement, le padre avait raison.
Maintenant, tu ne me verras jamais avec un survêt' dehors sauf si je suis en route vers un parc ou à la rive pour mon jogging.
J'ai mes Neveux qui sont dans la même voieMoi je faisais la prière, le matin, le soir, au début de chaque repas, j'allais à la messe le dimanche, à la fête de Sainte Lucie, de St Nicolas, pour Noël, j'ai passé mon Baptême et ma Confirmation, obtenu ma bague.
Oui un peu beaucoupJ’ai arrêté de regarder son Instagram
Il se kif trop c’est vrai
A la base ce post ç était un pire delire pour faire rappler ce de mouss
Mais bon ç est bién d avoir des infos de ce type sa permet de filtrer certaine personne lol
Quand ta pas la vie qui va avec le costume![]()
Quand j'étais plus jeune et que j'avais un repas de familles avec ceux qui sont proches de la Royauté du Laos.Je viens d'une famille de paysans mais mon père était dans le militaire, sortir avec un survêt était limite blasphématoire... j'en ai porté quand j'étais pré-ado c'était à la mode et même ado, de temps à autre... puis j'ai réalisé, un peu plus tard, que c'était du n'importe quoi et finalement, le padre avait raison.
Maintenant, tu ne me verras jamais avec un survêt' dehors sauf si je suis en route vers un parc ou à la rive pour mon jogging.
Meme en ecole privee , cest interdit
Mmmm et des chaussure de ville qui prend soin de lui de sa barbe ( tte fine maximum mdr) euhhhh et qui se la raconte pas....Idem, ainsi qu'avec un jeans bien taillé ou un pantalon en lin...![]()
Jai expliqué aux enfants que cest pour mieux differencier la tenue de 'travail' et la tenue de " confort loisirs" lolTant mieux pour les futures générations!![]()
Quand j'étais plus jeune et que j'avais un repas de familles avec ceux qui sont proches de la Royauté du Laos.
Je ne comprenais pas l'écart que j'avais avec eux.
En grandissant, j'ai bien compris qu'il y avait des codes.
My Family, Beautiful Tree
Argh non pas de barbe ni de moustache !Mmmm et des chaussure de ville qui prend soin de lui de sa barbe ( tte fine maximum mdr) euhhhh et qui se la raconte pas....
Jai expliqué aux enfants que cest pour mieux differencier la tenue de 'travail' et la tenue de " confort loisirs" lol
Envoie moi un mpArgh non pas de barbe ni de moustache !Miamm par contre celle de 2/3 jours
mais pas plus
![]()
Même le short trop court c'est mal vuMeme en ecole privee , cest interdit
Hier j étais pas en survetEt reconnaître les types fragiles capables de tout remettre en question pour un survêt.... finalement, l'impression peut réellement refléter une réalité chez l'autre.![]()
Et c'est pour ça que beaucoup de monde ne me comprennent pas avec mes codes à moiQu'on le veuille ou pas, il y a toujours des codes... même les plus spontanés et les plus humbles ont des codes, ce sont ces gestes au quotidien, ces réflexes et ces attentes qui simplifient la vie et la rendent plus sereine pour tout le monde.
Y'a un brako ou quoi ?Hier j étais pas en survet
Et si moî je suis fragile donc vous êtes des durs à cuire vous mdr
Je dis juste qu à travers un post je peux décider avec qui échanger ou pas
Toi par exemple tu m intéresse pas Billy
nari!