Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Faire ngolo ngolo
Je connaissais aussi un rebeu qui s’était tapé plein de filles la-bas
Je ne vise pas que les Gays en particulier
Le commentaire de Gustavo m’a fait penser à ça.
La fille qui parle de son GI violent ne me choque pas plus que ça à côté... elle avait une histoire d’amour avec au moins.

Une histoire avec un GI qui tu des musulmans ?
Sa passe pas

A3lik salam mon
Toi aussi ça fait longtemps à sa7bi : arrêtez de disparaître sinon je vous claque

Arrête tes bêtises, je suis sûre que t'es un bogoss tbarkellah :cool: donc à partir de maintenant : tu vas arrêter de te sous estimer sinon bim bim dans ta face ==> je te referai le portrait :D

Je plaisante je Porte pas que des survêtements ç est juste un poste pour titiller les âmes bién pensante qui associe survêtement a racaille

Je Porte des jeans dès pantalon et chemise
Ta crue que pour faire la bringue en soirée tu rentre en survet lol

Je plaisante je Porte pas que des survêtements ç est juste un poste pour titiller les âmes bién pensante qui associe survêtement a racaille

Oh non il n'y a pas que les racailles qui mettent des survets! J'ai un collègue qui se pointe parfois avec son pantalon de jogging et je trouve que ça ne fait pas du tout présentable voire un peu dégueu

Oh non il n'y a pas que les racailles qui mettent des survets! J'ai un collègue qui se pointe parfois avec son pantalon de jogging et je trouve que ça ne fait pas du tout présentable voire un peu dégueu

Je Porte des survet que vers chez moi et quand j ai rien n'a faire ou l été
Sinon je m habile comme un babtou
Et je laisse les cheveux sans gel histoire de se fendre dans la masse lool

Je Porte des survet que vers chez moi et quand j ai rien n'a faire ou l été
Sinon je m habile comme un babtou
Et je laisse les cheveux sans gel histoire de se fendre dans la masse lool

Tu crois qu'il n'y a que les babtous qui savent s'habiller?:p
Ah ouais il y a aussi un truc qui m'énerve c'est le gel dans les cheveux ça fait pas propre :D

Ah ok : petit provocateur va :p

Ça c'est stylé : je valide à khouya lol :cool:
Lorsque t'es un VIP : tu rentres où tu veux même avec un sac de p'tata :D

Sa fait presque 1 an que je suis pas sorti
Fais pas cette tête :(
Tu fais bien de rester tranquillement chez toi : le milieu de la night n'est pas plaisant.
==> Si tu souhaites sortir, sors dans des endroits "propres" où tu peux être en famille : là, au moins, t'es quasi sûr que tu y trouveras des gens n9èyines (propres) dans le sens sans histoires, sans vices, etc... :cool:

Retour