Maintenant vous pensez que je fais type ou pas type
Et suis en survet mdr
Et suis en survet mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non sur le coup apres ç est bon@ELGUSTAVOO , by the way, c'est bon, tu n'es plus fâché contre moi?![]()
Maintenant vous pensez que je fais type ou pas type
Et suis en survet mdr
Ben non sur le coup apres ç est bon
Je calcule pas
Ces biensOui c'est ça
Je me connais mieux que toi fort heureusement ^^
Ton analyse est foireuse mdr
Je suis marocaine du Maroc... si je te vois au Maroc, je te parlerais en darija... mais depuis que j'ai repris mes études en Belgique, je ne sais presque plus qui est quoi...![]()
![]()
Bon moi jaime les mecs en abaya , ou gandoura 100/100 du maroc ...avant jetais ouverte a toutes les tenues du maghreb ..
Maintenant jinsiste , le maroc , le maroc ..
Je suis pas hs ca peut pas etre pire..
Ben y en a ils me prennent pour un turc
Certains poyr un portugais ducoup je demande
Ça vois tes de tiziMaintenant vous pensez que je fais type ou pas type
Et suis en survet mdr
Caparle pas ca sembrouille, jessaye de me caser une petitephrase ou 2 avant de dodo ...mais sans mouss je mennuie, jattends le prochain trollEh ça parle survét' ici!![]()
ohh je te voyais pas comme ca je te pensais bcp moins typé limite cheveux clairs et tout mdrMaintenant vous pensez que je fais type ou pas type
Et suis en survet mdr
MdrPareil, j'ai eu tous les pays du bassin méditerranéen sauf ceux du moyen-orient!![]()
Sur ce tchuss...j'aime pas les tensions pour 2 sous en plus je vais être ko demain![]()
ohh je te voyais pas comme ca je te pensais bcp moins typé limite cheveux clairs et tout mdr
Te une galereÇa vois tes de tizi
Mdr
Ben peut être qu on me propose du porc par rapport à sa lôl
MdrrrrrrrTe une galere
Comme tu m'appelles frerot et donc penses que je suis un travelo / je dirais que tu fais plutot effeminè comme mec
Hein sista
Il y a ça et puis il y autre chose, certains peuvent douter mais ils se disent qu'ils n'ont rien à perdre à te demander, il se peut que tu en manges également...
Oui mais si tu es bylka la probabilité est plus fortehein sista ?Il se peut aussi que je n en mange pas lôl
Je ne ressemble pas spécialement a un bylkaOui mais si tu es bylka la probabilité est plus fortehein sista ?
Bizarrement la région de la kabyle ces ou il y plu de mosquee et des grand école coranique en AlgérieOui mais si tu es bylka la probabilité est plus fortehein sista ?
Jsepas ...Je ne ressemble pas spécialement a un bylka
Jsavais pasBizarrement la région de la kabyle ces ou il y plu de mosquee et des grand école coranique en Algérie
mdrrr
je vais essayer de trouver un visage qui me faisait penser à toi
c vrai que j'ai en tete certains potes kabyles du coup je te voyais comme eux
par contre t'as une vraie tete dalgérien![]()
Il se peut aussi que je n en mange pas lôl
Oui mais même si on compte les musulmans, juifs, hindous et végétariens/végétaliens, lol , tu as toujours 4 chances sur 5 que la personne dise oui...![]()
Parceque tu trouves quil ya une difference entre marocain et algerien niveau du visage mdrEt ç est une fierté![]()