Parceque tu trouves quil ya une difference entre marocain et algerien niveau du visage mdr
Ben ç esteux qui disent que j ai une tete d algérien mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque tu trouves quil ya une difference entre marocain et algerien niveau du visage mdr
Parceque tu l'as dis avant ...Ben ç esteux qui disent que j ai une tete d algérien mdr
Non j ai rien ditParceque tu l'as dis avant ...
Jsuis un dz et si et caNon j ai rien dit
Jsuis un dz et si et ca
OuiDonc je pourrais etre marocain aussi
Je ne ressemble pas spécialement a un bylka
Plutot clair de peau mais les cheveux maghrebins' style .A quoi ressemble un bylka typique?
Elles le fesaient expres mdr elles savaient très bien que je ne mange pas de porc
La palette maghrebine ?Meme maghrebin ....vasy dit hamdoullah tj as toute la palette maghrebine qui souvre a toi ..
Plutot clair de peau mais les cheveux maghrebins' style .
D ou mon rejet lolAh ça par contre, ce n'est pas sympa de leur part... je croyais que tu parlais en général, genre tu es dans une soirée et quelqu'un te propose un truc avec du porc dedans...
Sinon cest par rapport a l'accent et la facon de parler ...Ah ok... mais c'est le cas de la plupart des gens du centre et nord (du Maroc)...
D ou mon rejet lol
Sinon cest par rapport a l'accent et la facon de parler ...
Laccent est tres tres fort,
Ceci explique PourQuoi j ai fais un therme avec ce genre de relation.Oui, j'aurais fait pareil... je ne m'attends pas à ce que la personne me prévienne non plus parce qu'elle ne pourra pas savoir si entre-temps, "j'ai changé d'avis" mais je verrai d'un très mauvais œil une offre venant de leur par.
Ceci explique PourQuoi j ai fais un therme avec ce genre de relation.
Surement oui lol jai une copine on dirait une pur francaisr, blonde etc ...quand elle parle meskina cest difficil laccent est trop roulé , trop difficilUn peu comme Fellag?![]()
Surement oui lol jai une copine on dirait une pur francaisr, blonde etc ...quand elle parle meskina cest difficil laccent est trop roulé , trop difficil
On comprend pas ...juste quelques mots , cest vraiment difficile .Non ça va, tant qu'elle parle correctement en français, l'accent n'est pas important...
Une fois dans mon ancien taf on avait organiser une fête de fin d année et ils avaient commandé des pizzas dont certaines aux porcs.. on etait 2 arabes un kabyle et moi.. il y a une collègue qui nous dit faites gaffes Youssef et abazaa les 2 dernières pizzas il y a du jambon.. le kabyle il lui a dit comment ca Youssef il mange pas de porc tu vas voir ce que je vais t en faire de ta pizza.. il l a éclater normal comme un halouf !Ah ça par contre, ce n'est pas sympa de leur part... je croyais que tu parlais en général, genre tu es dans une soirée et quelqu'un te propose un truc avec du porc dedans...
Oui et c'est normal...
Les autres ici, d'après ce que j'ai compris, te reprochent les généralisations... il y a d'autres personnes qui ne te feront jamais cela.
On comprend pas ...juste quelques mots , cest vraiment difficile .
Vraiment cest un sacré probleme , alors que laccent arabe cest plutot simple
les autres n ont peut être pas ressenti ce que j ai ressenti d ou ma colère
Ma Mp est bloquée,
De plus je ne suis pas ta femme de mènage![]()
Je suis choquée par ton proposPerso je sais pas comme tu fais pour les française![]()