Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Meme maghrebin ....vasy dit hamdoullah tj as toute la palette maghrebine qui souvre a toi ..

Ah ça par contre, ce n'est pas sympa de leur part... je croyais que tu parlais en général, genre tu es dans une soirée et quelqu'un te propose un truc avec du porc dedans...
Une fois dans mon ancien taf on avait organiser une fête de fin d année et ils avaient commandé des pizzas dont certaines aux porcs.. on etait 2 arabes un kabyle et moi.. il y a une collègue qui nous dit faites gaffes Youssef et abazaa les 2 dernières pizzas il y a du jambon.. le kabyle il lui a dit comment ca Youssef il mange pas de porc tu vas voir ce que je vais t en faire de ta pizza.. il l a éclater normal comme un halouf ! :D

Dernière édition:
On comprend pas ...juste quelques mots , cest vraiment difficile .
Vraiment cest un sacré probleme , alors que laccent arabe cest plutot simple

Elle devra bosser sur son élocution , un accent n'est pas censé être handicapant de la sorte... peut-être son niveau en français n'est pas au top non plus....

les autres n ont peut être pas ressenti ce que j ai ressenti d ou ma colère

Ta colère est compréhensible et je me souviens d'en avoir parlé à un voisin de palier, il est franco-belge (et athée) , je peux comprendre qu'une personne me le propose parce qu'elle ne sait pas trop si j'en mange ou pas et ne voudra pas paraître impolie mais si elle le sait, je ne vais rien dire mais je serai super énervée au fond car c'est un manque de respect.

Une pote vénézuélienne m'a invité en fin d'année à un petit dîner chez elle pour manger un plat de son pays... et elle me dit, 20 minutes avant le dîner, ah zut, il y a du porc dedans! :D J'étais sur le cucul et je lui ai dit, écoute, il y a un supermarché pas trop loin, je vais juste chercher un truc et je lui ai demandé si elle a besoin de quelque chose mais elle a refusé que je parte,lol! :D Sachant qu'elle pouvait cuisiner un truc alternatif mais ne l'a pas fait et comme on pouvait séparer la viande, ben c'est ce que j'ai fait par politesse... si ce n'était pas une période de fête, je serais sortie dehors m'acheter un truc et revenir mais ce sera la dernière fois où je mange chez elle.

Retour