Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ben moi, figure toi que c'est ma prof de gym qui a abusé et profiter de moi, je devais avoir 11 ou 12 ans tout au plus.

Elle a pris son pied en jouant à "froti frotta" sur un petit jeunot qui n'y connaissait rien du tout à tout ça... je me souviens encore de l'expression de son visage et des "Oh t'aime ça" et moi qui la regardait bêtement, elle me dégoûte!

N'empêche qu'elle a bien forcé et n'a pas voulu me lâcher, je ne comprends pas comment on peut prendre son pied avec des enfants.

Faut vraiment être un (ou une) pervers de la pire espèce pour toucher des enfants innocent!
En effet .....

Ben moi, figure toi que c'est ma prof de gym qui a abusé et profiter de moi, je devais avoir 11 ou 12 ans tout au plus.

Elle a pris son pied en jouant à "froti frotta" sur un petit jeunot qui n'y connaissait rien du tout à tout ça... je me souviens encore de l'expression de son visage et des "Oh t'aime ça" et moi qui la regardait bêtement, elle me dégoûte!

N'empêche qu'elle a bien forcé et n'a pas voulu me lâcher, je ne comprends pas comment on peut prendre son pied avec des enfants.

Faut vraiment être un (ou une) pervers de la pire espèce pour toucher des enfants innocent!
:indigne:
Arffff c'est dingue tout ça, ces personnes me repugne au plus profond de moi !

En as tu parlé Ahzan ?

Arrette deconne pas c est puni par la loi
Il faut juste que tu apprennes à pas te laisser faire
Pour moi cest foutu et en plus ca detraque aussi le cerveau , et en plus je me trouves trop comprehensible avec les actes de certains mecs , je minimise , donc cest trop tard .
Mais il faut vraiment proteger les enfants , car quand le mal est fait , il ya un truc qui sinstalle

Te sent tu prêt a le faire aujourd'hui ? Tu n'as peut être pas ete le seul tu sais, généralement il suffit qu'il y est une victime qui parle pour booster les autres à le faire dans la lignée.

C'est sûr que je dois pas être le seul ...

Ça fait plus de 20 ans que ça c'est passé ... Avec le recul, elle me dégoûte grave :fou: et si je l'a voyait devant moi, elle passerait un sale quard d'heure...

Elle me frotte comme elle veux
Ptdrrrrrrrr
:claque:
Toi tu n'aurais pas dis non, mais il est illégale et anormal qu'une professeur est ce genre de comportement avec son élève mineur
Je rigole ca ma pas choquer la veriter mais c etais gênant prend par le main me touche l'épaule passe devant montre sin string elle m' dis tes le plu mature des garçon de collège tu fais homme elle etaiz jeune en plus

Elle me frotte comme elle veux

Je rigole ca ma pas choquer la veriter mais c etais gênant prend par le main me touche l'épaule passe devant montre sin string elle m' dis tes le plu mature des garçon de collège tu fais homme elle etaiz jeune en plus
c'est une folle :intello:
c'est pas parce-que elle est jeune qu'elle doit aller chercher parmi les plus matures du collège
tu restais un ados, elle devait avoir un trouble quelque part

Retour