Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
moi j'alternais tantot j'étais en survetement, basket, tantot en robe chaussures
j'ai toujours été comme ca, encore maintenant :intello:
pas d'appareil pour moi, mais des boutons :) que j'ai encore hahahhaha enfin que j'ai fini par dompter quand même hein
Moi pas de boutons , mais jfesais tout pour cacher les formes ..

Arrêteuuuuuu tu casse mon délire
Mais ce sue je dis ces vrai
Oui en seconde javais une vielle prof dd francais deguelasse qui arrivait en minijupe tres mini ...
Vu que je finissais avant les autres mes copies ( trop rapide lol la blague) , jobservais le petit manege qui se passait , un.mec dd ma classe etait entrain de la matter , il etait a fond rouge comme une tomate et elle lui fesait des sourires de grosses pouffs ...
Brk je crois que ca me filait des nausees digoulasse

Oui en seconde javais une vielle prof dd francais deguelasse qui arrivait en minijupe tres mini ...
Vu que je finissais avant les autres mes copies ( trop rapide lol la blague) , jobservais le petit manege qui se passait , un.mec dd ma classe etait entrain de la matter , il etait a fond rouge comme une tomate et elle lui fesait des sourires de grosses pouffs ...
Brk je crois que ca me filait des nausees digoulasse
Ça craint les femme aussi fond des abuse sexuel mais bizarrement ces pris a la légère

moi aussi j'avais des formes déjà vers 12 ans, on m'en donnait 16/17 ans
je cachait ma poitrine, mais aujourdh'ui je me demande ou elle est passée j'ai été bête :D
Pas que de grosses la poitrine moi javais une silouette hyperdessinée a 12ans ...sinon jetais normal ...mais ca fesait trop voyant enfin je pense cest ce que je pensais ..donc survet large , mes parents se plaignait mais quand je suis passé au pantalon moulant ils se plaignaient ausdi

Retour