apparemment les plus populaires au collège deviennent bidon âge adulte: eh oui la routourne a tourné comme dit ryberiOui ou je suis très intéressant comme garcon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment les plus populaires au collège deviennent bidon âge adulte: eh oui la routourne a tourné comme dit ryberiOui ou je suis très intéressant comme garcon![]()
Jetais une fille qui cachait ses formes hyper mal dans sa peau habillée en suvet ...une cata ,, appareil dentaire en primeapparemment les plus populaires au collège devienne bidon âge adulte: eh oui la routourne a tourné comme dit ryberi![]()
moi j'alternais tantot j'étais en survetement, basket, tantot en robe chaussuresJetais une fille qui cachait ses formes hyper mal dans sa peau habillée en suvet ...une cata ,, appareil dentaire en prime
Arrêteuuuuuu tu casse mon délireCe que tu as vecu sappel un fantasme toi mahboul
Jamais étais populaire j étais celui qui parler à personneapparemment les plus populaires au collège deviennent bidon âge adulte: eh oui la routourne a tourné comme dit ryberi![]()
Moi pas de boutons , mais jfesais tout pour cacher les formes ..moi j'alternais tantot j'étais en survetement, basket, tantot en robe chaussures
j'ai toujours été comme ca, encore maintenant
pas d'appareil pour moi, mais des boutonsque j'ai encore hahahhaha enfin que j'ai fini par dompter quand même hein
Oui en seconde javais une vielle prof dd francais deguelasse qui arrivait en minijupe tres mini ...Arrêteuuuuuu tu casse mon délire
Mais ce sue je dis ces vrai
moi aussi j'avais des formes déjà vers 12 ans, on m'en donnait 16/17 ansMoi pas de boutons , mais jfesais tout pour cacher les formes ..
tu devais être chelou, c'était quoi ton surnomJamais étais populaire j étais celui qui parler à personne
Moi aussi je faisais pas mon âge 13 an déjà la barbemoi aussi j'avais des formes déjà vers 12 ans, on m'en donnait 16/17 ans
je cachait ma poitrine, mais aujourdh'ui je me demande ou elle est passée j'ai été bête![]()
Ça craint les femme aussi fond des abuse sexuel mais bizarrement ces pris a la légèreOui en seconde javais une vielle prof dd francais deguelasse qui arrivait en minijupe tres mini ...
Vu que je finissais avant les autres mes copies ( trop rapide lol la blague) , jobservais le petit manege qui se passait , un.mec dd ma classe etait entrain de la matter , il etait a fond rouge comme une tomate et elle lui fesait des sourires de grosses pouffs ...
Brk je crois que ca me filait des nausees digoulasse
et ajourd'hui tu as déjà la barbe blanche
Pas que de grosses la poitrine moi javais une silouette hyperdessinée a 12ans ...sinon jetais normal ...mais ca fesait trop voyant enfin je pense cest ce que je pensais ..donc survet large , mes parents se plaignait mais quand je suis passé au pantalon moulant ils se plaignaient ausdimoi aussi j'avais des formes déjà vers 12 ans, on m'en donnait 16/17 ans
je cachait ma poitrine, mais aujourdh'ui je me demande ou elle est passée j'ai été bête![]()
Pas du tout lol avais pas surnom je suis pas un Boloss mdrr deja étais grand au collègetu devais être chelou, c'était quoi ton surnom
ca me rappelle un copain geek de l'école de mon frère, il se fait appeler "douez"quand j'y pense je rigole
bien sur que c'est pris à la légère, quand tu vois ce que tu en as pensé: "ah mais j'aurais pas dit non"Ça craint les femme aussi fond des abuse sexuel mais bizarrement ces pris a la légère
Comme d’habitude mdr t’es choquée ?Miss Popote
C'est quoi ce boule ?![]()
Non je suis comme le vin plus je prend de l je plus je suis bonet ajourd'hui tu as déjà la barbe blanche![]()
plus tu prends de l'âge je présume?Non je suis comme le vin plus je prend de l je plus je suis bon
Mdrrr non sérieusement quand un homme va ce plaindre de harcèlement sexuel contre une femme personne le prebd au sérieux même les juge tout ça .bien sur que c'est pris à la légère, quand tu vois ce que tu en as pensé: "ah mais j'aurais pas dit non"ca explique tout lol
Oui mais bon le vin faut le retourné de temps en temps personne pour me retourné tu veux biens le faireplus tu prends de l'âge je présume?mouais lol
Comme d’habitude mdr t’es choquée ?![]()
hahahhahaha c'est quoi cette phrase de bolossOui mais bon le vin faut le retourné de temps en temps personne pour me retourné tu veux biens le faire
hahahhahaha c'est quoi cette phrase de boloss
c'est plus compliqué, faut voir le contexteMdrrr non sérieusement quand un homme va ce plaindre de harcèlement sexuel contre une femme personne le prebd au sérieux même les juge tout ça .
Oui quand ces ta boss t's obliger de supporterc'est plus compliqué, faut voir le contexte
un homme est vu comme étant plus fort, plus autoritaire et donc apte à pouvoir maitriser la situation
et quand il y parvient pas, légitimement tu te poses des questions![]()
Ca chamboule? Je me prepares pour les beaux jours jespere osé les hauts qui cachent moins , en etant un peu moins grasseMiss Popote
C'est quoi ce boule ?![]()
Ca chamboule? Je me prepares pour les beaux jours jespere osé les hauts qui cachent moins , en etant un peu moins grasse
faut croire que tu le cherchais aussi petit coquin vatu me rappel mon enfance ou tout le monde ce moquer de moi
![]()
Je suis une peace and love moi ...Oui ça chamboule grave
Tu vas créer des accidents si tu sors dans la rue comme ça![]()
j'imagine trop la scène, moul hanout qui sort pour la voir passer dans la rue, le livreur qui fonce sur des passants ... je continue? bref c'était juste le boule de @misspopotteOui ça chamboule grave
Tu vas créer des accidents si tu sors dans la rue comme ça
Je suis un gros taquinfaut croire que tu le cherchais aussi petit coquin va
juste une question: ton coéquipier te manage en sous marin ou quoi?Je suis un gros taquin![]()
Pourquoi ces question ?juste une question: ton coéquipier te manage en sous marin ou quoi?![]()
Ca chamboule? Je me prepares pour les beaux jours jespere osé les hauts qui cachent moins , en etant un peu moins grasse
Je suis une peace and love moi ...