Romantika
VIB
XpdrEn gros jaime bien les mecs qui ferment leurs gueulessss donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XpdrEn gros jaime bien les mecs qui ferment leurs gueulessss donc
Ce qui est attirant cest juste que jlui fais un effet de ouf ....mise a part ca je menmerde dans ma life ..Tant qu'il est attirant pour toi et que tu l'admires comme il est
Quoi de plus ?!
Graaave est vrai ca vient du coeur...les hommes faudrait juste eviter quil l'ouvre trop ...apres niveau corps cest doux confortable comme un coussin
Emmène-le dans la folie de panamCe qui est attirant cest juste que jlui fais un effet de ouf ....mise a part ca je menmerde dans ma life ..
Rien de plus malheureusement
Attend le mec il ose pas me regarder dans les yeux lol...Emmène-le dans la folie de panam
Il va prendre les virages à 180km/h sans freiné !
En gros jaime bien les mecs qui ferment leurs gueulessss donc
Beaucoup de mecs qui disent la meme sur les femmes
Tu penses que je suis un mec facile ?et moi j'ai la phobie des mecs faciles aussitrop d'instabilité
![]()
mais je vient de comprendre tu aime les mec qui ferme leur gueule, pour que tu les soule avec ta vie de ouf c'est ce-la ?Beaucoup de mecs qui disent la meme sur les femmes
Yessss...mais je vient de comprendre tu aime les mec qui ferme leur gueule, pour que tu les soule avec ta vie de ouf c'est ce-la ?
Non moî je t appel pour voir ton popotin@ELGUSTAVOO fallait pas m'appeler la prochaine fois reflechis lol.
Sinon jreviens avec un paq de counneries
et toi tu penses que je suis une fille facile?Tu penses que je suis un mec facile ?
hahahhahaha parles lui bienNon moî je t appel pour voir ton popotin
tu veux que l'on lui parle bien de quoi ?hahahhahaha parles lui bien![]()
et toi tu penses que je suis une fille facile?![]()
hannnnn t'as cramé le forumSi je pensais que tu étais une fille facile on serait déjà vue en screed et je n aurai pas fais cramer sur le forum
J aurai meme fais style de ne pas te Parler bref personne n aura cramer
Ton jnoun est la?tu veux que l'on lui parle bien de quoi ?
et de quoi veux tu qui lui parle bien de sont popotin ou d'autre chose ?j'ai pas dit vous, j'ai parlé à @ELGUSTAVOO![]()
hannnnn t'as cramé le forumt'es un pyromane toi
je sais je sais![]()
oui et sa pose probléme ?Ton jnoun est la?
**** jai du hennee dans les cheveux avec un foulard autour ..jai besoin de me rappeler que je peux etre sexy la ..faut que je tienne une heure au moinset de quoi veux tu qui lui parle bien de sont popotin ou d'autre chose ?![]()
Hein? Tu parles trop , trop nerveux jen ai deja un comme ca ...et bon comment dire cest pas le pied@misspopotte, PourQuoi tu m aime bien
Hein? Tu parles trop , trop nerveux jen ai deja un comme ca ...et bon comment dire cest pas le pied
tu a mis du papier aluminiome ou non**** jai du hennee dans les cheveux avec un foulard autour ..jai besoin de me rappeler que je peux etre sexy la ..faut que je tienne une heure au moins
Tavu que on peut se parler ya messkhoute ....wled jnoun va
.cellophanetu a mis du papier aluminiome ou non
Mdr jrien comprisMdr je suis pas tout le temps nerveu
Ta rien compris
Je suis bin delire je kiff m amuser le soleil
Bién manger massage etc
Mdr jrien compris
Ta vu les bledards aussi disent aluminiometu a mis du papier aluminiome ou non
trés bien.cellophane
il a dit il veut jouer avec toi sur la plage avec un baut soliel et manger des margesses cuit a la bresseMdr jrien compris