Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais les lire les embrouilles je veux dire par là
t'es trop peureux pour t'embrouiller
Pour les photo hot faut attendre juinLes photos hot de gustavoo dans son ascenceur mdrrr
J’en apprends tous les jours ici et de quoi je pourrai bien avoir peur ?non mais les lire les embrouilles je veux dire par là
t'es trop peureux pour t'embrouiller![]()
Juin ça sera le Ramadan si tu pouvais nous épargner çaPour les photo hot faut attendre juin
J aurai bién sèche et mes pecs seront encore plus visible
Effet garanti mdr
hahahhaha je présume juste, ben vas y embrouilles toi avec quelqu'un avant dimanche prochainJ’en apprends tous les jours ici et de quoi je pourrai bien avoir peur ?
@ELGUSTAVOO parle comme @misspopotte maintenant on aura tout vu iciJuin ça sera le Ramadan si tu pouvais nous épargner ça![]()
En 6 ans d'existence sur ce forum je peux dire que tu es l'un des membres les plus constant dans ta façon d'écrire je te féliciteEntre les échanges de photos, les déclarations d’amour et maintenant ça parle merguez ça sent l’amour ce topic
Je le prends comme un complimentEn 6 ans d'existence sur ce forum je peux dire que tu es l'un des membres les plus constant dans ta façon d'écrire je te félicite![]()
Je suis contagieuse
Il se prépare pour cet été
Franchement ya un peu peu de peu de çaJe le prends comme un compliment
Cest bon signe...parcontre moi ca vacille ...ya des hauts et des bas , cest signe d'instabilitéEn 6 ans d'existence sur ce forum je peux dire que tu es l'un des membres les plus constant dans ta façon d'écrire je te félicite![]()
![]()
Je sais que mes histoires te manquent ne t’inquiete pas j’en posterai une bientôtY a Franchement ya un peu peu de peu de ça![]()
Par les oreilles, j'ai bien dit
Par les oreilles, j'ai bien dit
@mehdi671 viens on bouge d'ici, tous les infréquentables du forum sont réunis ici @LiMage @misspopotte @ELGUSTAVOO
![]()
@ELGUSTAVOO va vous sponsoriser tkt pas
On est l'équipe des winners !
Achetez nous des nouveaux survêts !
@ELGUSTAVOO va vous sponsoriser tkt pas![]()
Ne met range pas parmis ces gens stp@mehdi671 viens on bouge d'ici, tous les infréquentables du forum sont réunis ici @LiMage @misspopotte @ELGUSTAVOO
![]()
Srx J aime pas ç est des cassos@ELGUSTAVOO va vous sponsoriser tkt pas![]()
Je te suis tu m'emmènes où ???@mehdi671 viens on bouge d'ici, tous les infréquentables du forum sont réunis ici @LiMage @misspopotte @ELGUSTAVOO
Te un cassos poto
Tu vis en ville ou quoi?
Pitié pas dans le meme sac que limage@mehdi671 viens on bouge d'ici, tous les infréquentables du forum sont réunis ici @LiMage @misspopotte @ELGUSTAVOO
![]()
Pitié pas dans le meme sac que limage
ou tu voudras ma bicheJe te suis tu m'emmènes où ???
J'ai aussi senti un décalage (zarma)![]()