Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
j'aime pas booba mais c'est pour autant que je cautionne qu'un mec comme Bassem qui fait le tchoin sur le net se permette de faire le warrior sur la toile ... Bref tu n"as qu'a pas me parler ca me fait une belle jambe

Je défend pas bassem
Maintenant si ton ex est comme Booba
Ç esr pas de ma faute mais ne me fais pas dire ce que j ai pas dit

tu parles de sa chanson avec DjKayz ? en quoi il a manqué de respect au rebeu ???

a la base il nous fait ses chanson samira dans lesquels une rebeu veut se marier avec lui, un khal,mais la famille de la rebeu veut pas et lui font un mariage arrangé avec un arabe
puis dans le deuxieme clip, la rebeu est tjs amoureuse du khal, elle trompe son mari, fini par avoir un enfant adultérin, le papa de la rebeu demande au khal de se mettre avec sa fille mais le khal se marie avec une autre rebeu

le pire c'est qu'il dit tu as préféré ta famille à moi
mais il est sérieux ce ***

le clip avec dj kayz cest pour inciter les mecs rebeu à se marier avec des noirs, genre on echange nos femmes ?
Mais qu'il aille se faire....

En fait je m'en tape de booba scridge ou je ne sais qui ... je dis juste que Bassem qui n'est pas un exemple se permette d'annuler des concerts et faire le chef du net ... J'aime pas les hypocrites qui sont en mode fais ce que je dis mais pas ce que je fais ... Le mec est hyper vulgaire et veut parler de religion alors qu'il n'est pas un exemple ....

Je défend pas bassem
Maintenant si ton ex est comme Booba
Ç esr pas de ma faute mais ne me fais pas dire ce que j ai pas dit

Je m'en tape de booba .... pourquoi tu m'associe à Booba ??? Pourquoi tu parles de mon ex ???? je t'ai déjà parlé de ma vie perso pour que tu m'inventes une vie ??? C'est quoi ton problème sérieux ???? Bref vient on se parle plus tu commences à me saouler ...

a la base il nous fait ses chanson samira dans lesquels une rebeu veut se marier avec lui, un khal,mais la famille de la rebeu veut pas et lui font un mariage arrangé avec un arabe
puis dans le deuxieme clip, la rebeu est tjs amoureuse du khal, elle trompe son mari, fini par avoir un enfant adultérin, le papa de la rebeu demande au khal de se mettre avec sa fille mais le khal se marie avec une autre rebeu

le clip avec dj kayz cest pour inciter les mecs rebeu à se marier avec des noirs, genre on echange nos femmes ?

Ben nous t a vue on n ai dessous Hommes
Donc normal quoi

Je m'en tape de booba .... pourquoi tu m'associe à Booba ??? Pourquoi tu parles de mon ex ???? je t'ai déjà parlé de ma vie perso pour que tu m'inventes une vie ??? C'est quoi ton problème sérieux ???? Bref vient on se parle plus tu commences à me saouler ...
Ç est toi qui est venu me Parler a la base
Donc comprend ce que ta a comprendre

OUI il est hypocrite mais quand il annul le concert de Booba je valide
il annule le concert de booba c'est pas pour un intéret "légitime"
il le fait juste pour faire son intéressant et flater son égo tellement il sert à rien
il doit juste envier booba, quoiqu'on en dise booba n'a pas son temps

sinon j'écoute pas booba, je le défends pas non plus, mais objectivement il pèse plus que ce plaisantin de bassem

il le fait juste pour faire son intéressant et flater son égo tellement il sert à rien

sinon j'écoute pas booba, je le défends pas non plus, mais objectivement il pèse plus que ce plaisantin de bassem

Enfin une qui a compris ce que je voulais dire Merci :D

Je m enfou de bassem
Maintenant ce qu il a fait avec moment ka ç était bién

Enfaite vous préférez rien faire rien dire ?

Pour être honnête je m'en tape de ce chanteur et autres ... je voulais juste souligner l'hypocrisie de Bassem ... Sur ce bonne soirée j'en ai fini avec ce sujet

non mais on est d'accord c'est qui ce bassem

@ELGUSTAVOO mon chéri (oui j'aime bien t'appeler comme ca :D) c'est pas une question de ce qu'il a fait est bien ou non, mais y'a aucun intéret, si les gens veulent y aller, il est qui pour leur interdire d'y aller, c'est le juge administratif lui ce bassem?

le mec critique booba qui parle mal des beurettes mais lui même se fait filmer entrain de se taper ce genre de meufs ... :D et après il fait des videos en mode Bassem 69 je ne sais quoi et commence à faire son imam 2.0 non mais LOL

Bref poulette bonne nuit

le mec critique booba qui parle mal des beurettes mais lui même se fait filmer entrain de se taper ce genre de meufs ... et après il fait des videos en mode Bassem 69 je ne sais quoi et commence à faire son imam 2.0 non mais LOL
Bref poulette bonne nuit
en attendant booba a fait venir claudi sampedro lors de son clip "scarface" à l'époque et lui il se tape quoi bassem? halima moul hanout :D

bonne nuit shali :mignon:

Retour