mehdi671
VIB
oui elle est de là bas !! enfin d'ici mdr (j'ai gardé mes habitudes de quand je vivais à paris mdr)de strasbourg?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle est de là bas !! enfin d'ici mdr (j'ai gardé mes habitudes de quand je vivais à paris mdr)de strasbourg?
Je sais surtoug quil faut essayer den partir
Et des jeans troués .mdr ...en tout cas niveau look , oulala ...cest pas tip topelle perce parqu'elle chante les délires des jeunes d'aujourdhui, chicha, histoires amoureuses 2.0 etc etc
elle pas de voix, elle a juste le cran de prendre son micro et afficher son délire, le seul mérite
comment avoir du succès avec rien, du vide lol
elle perce parqu'elle chante les délires des jeunes d'aujourdhui, chicha, histoires amoureuses 2.0 etc etc
elle pas de voix, elle a juste le cran de prendre son micro et afficher son délire, le seul mérite
comment avoir du succès avec rien, du vide lol
j'ai découvert cette marwa loud y'a pas longtempsJe ne sais même pas de qui vous parlez lol
voila tout est dans le titre![]()
Je ne sais même pas de qui vous parlez lol
j'ai découvert cette marwa loud y'a pas longtemps
quand j'étais chez la soeur de K. c'était elle qui m'en a parlé alors qu'elle comprend meme pas les paroles![]()
Je ne sais même pas de qui vous parlez lol
jai aimé sa 1ere corazon qu'on m'a fait écouter, découvrir à l'étranger dis toimdr tkt je l'ai connue recemment
tape marwa loud dans google
ou maroua louad je sais pas
Oh tu sais moi je cherche juste de la zik pour tenir la journee , des trucs repetitifs qui bougent , parfois je met meme radio nostalgie lol.Je vais t expliquer avec un son poyr te faire comprendre
Ç est pas Booba ç est des mecs de Marseille qui ont vue et compris des choses
mdr tkt je l'ai connue recemment
tape marwa loud dans google
ou maroua louad je sais pas
en fait si t'es posée en chicha, avec plein de gamin de 15/20 ans, sinon tu pourras pas d'identifier c'est sur
C'est pas mon Istayle lol
en fait si t'es posée en chicha, avec plein de gamin de 15/20 ans, sinon tu pourras pas d'identifier c'est sur![]()
Oh puree jecoute de la zik d'ados ....meme ma fille aime pas , jai honteen fait si t'es posée en chicha, avec plein de gamin de 15/20 ans, sinon tu pourras pas d'identifier c'est sur![]()
Idem , et je connais justeune personne qui a une chicha en deco , ...cest juste de la deco facticeJ'ai jamais mis les pieds dans une chichavéridique
moi non plusJ'ai jamais mis les pieds dans une chicha véridique
jai aimé sa 1ere corazon qu'on m'a fait écouter, découvrir à l'étranger dis toi
et là dernière elle est motivante, c'est billetmais bon tu mets le refrain, sinon c'est vide au final
moi non plus pourtant y'en avait une dans ma rue, ou y avait des footballeurs apparemment
j'ai failli y rentrer une fois sans faire exprès, j'ai vu des boissons un soir, ma pote m'a dit naaaaaaaaan c'est une chichaje savais meme pas
mdr je serai alllééééé direct moimoi non pluspourtant y'en avait une dans ma rue, ou y avait des footballeurs apparemment
j'ai failli y rentrer une fois sans faire exprès, j'ai vu des boissons un soir, ma pote m'a dit naaaaaaaaan c'est une chichaje savais meme pas
Idem , et je connais justeune personne qui a une chicha en deco , ...cest juste de la deco factice
Mais les chichas pres des cités sont dds chichas pour mecs , jpense pas que les femmes entrent ,, apart des folles surement , enfin je crois
Lol
Nooooon rentre pas
ma pote c'est le contraire de moi
Lol
Nooooon rentre pas
jetais dans une terrasse chicha à paris à chatelet c'était un beau cadre
Lol
Nooooon rentre pas
pk tu la vois plus ?ma pote c'est le contraire de moi
tout le temps de sortie
on passait les soirées ensemble, je rentrais dormir, elle elle sortait dans les bars rejoindre ses potes
le jour et la nuit, mais qu'est ce qu'on s'amusait, elle me manque trop d'ailleurs![]()
moi je voulais juste des chips et des bonbons et à boire c'est toutmdr je serai alllééééé direct moi
coucouuuuuuuu
cheerleaders
Vous l'avez zehaf les filles![]()
le pire c qu'il fume pas je sais pas comment il décompresse
j'en aurais fumé 15 d clopes à sa place mdr
jaime trop ses tatouages!!
Halouf tu vois que ca ta écouter au moinsjaime trop ses tatouages!!