mehdi671
VIB
Halouf tu vois que ca ta écouter au moins
mdrrr
ca lui va bien
la musique je l'ai écouté tu sais très bien que je le kifff !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Halouf tu vois que ca ta écouter au moins
Ben limite ç est sa
Avec les meme mimique et tout
Obliger sinon tu fais pas long feu
Puree ou je suis ils sont tous et toutes tatouees, javais du mal , je mhabitues ...jaime trop ses tatouages!!
le pire c qu'il fume pas je sais pas comment il décompresse
j'en aurais fumé 15 d clopes à sa place mdr
Une autremdrrr
ca lui va bien
la musique je l'ai écouté tu sais très bien que je le kifff !
elle est rentrait chez elle au camerounpk tu la vois plus ?
hahhahahahhahaBon il est minuit : que pensez vous des mecs en calecon ou boxer ou slip ....non pas en ficelle hchouma
dinc toi sa te dérange pasPerso j’aime bien après tt dépend de la matière, de la carrure du mec.. y’en a ça leur va bien.. et puis pr une balade, course, c’est tranquillouuu
Bon il est minuit : que pensez vous des mecs en calecon ou boxer ou slip ....non pas en ficelle hchouma
@mehdi671 la je vais aller chercher un paquetBon il est minuit : que pensez vous des mecs en calecon ou boxer ou slip ....non pas en ficelle hchouma
elle est rentrait chez elle au cameroun
elle a la belle vie la bas, elle est dans l evenementiel
j'irais la rejoindre inchallahon a prévu de se voir là bas
j'ai jamais su la difference entre calecon et boxerBon il est minuit : que pensez vous des mecs en calecon ou boxer ou slip ....non pas en ficelle hchouma
oui en plus ca a l'air canon la bas, comme je lui ai dit c'est une très bonne ambassadricesuper j'ai aussi une amie camerounaise qui est repartie et on rigolait bien
ca serait cool que ty ailles c une destination qui change en plus de retrouver ton amie
Et toi ?Bon il est minuit : que pensez vous des mecs en calecon ou boxer ou slip ....non pas en ficelle hchouma
Le caleçon c'est la chemisej'ai jamais su la difference entre calecon et boxer
boxer c plus moulant c ca ?
Le caleçon c'est la chemise
Le boxer c'est le marcel
oui en plus ca a l'air canon la bas, comme je lui ai dit c'est une très bonne ambassadrice
inchallah
LOLah voilà c ce que je pensais
le calecon c une matière moins près du corps !
Le marcel trop classe surtout sur un mec qui a du bide..Le caleçon c'est la chemise
Le boxer c'est le marcel
Ouij'ai jamais su la difference entre calecon et boxer
boxer c plus moulant c ca ?
Et c'est quoi d'autres encore !Le marcel trop classe surtout sur un mec qui a du bide..
Flop
Je te vois biens ave un mec au lit il arrive à comme ca185131Le marcel trop classe surtout sur un mec qui a du bide..
Flop
j ai envie de m'en faire sous les piedsjaime trop ses tatouages!!
Mdrrr t's FADAj ai envie de m'en faire sous les pieds
dans chaque pied: made in et l'autre "morroco"![]()
AHAHAH ca fera de belles photos de plagej ai envie de m'en faire sous les pieds
dans chaque pied: made in et l'autre "morroco"![]()
Ouiiii c vraiPire que ça , ils étaient pris pour Fous![]()
jetais dans une terrasse chicha à paris à chatelet c'était un beau cadre
ca faisait chic
bcp de libanais etc
et dieu sais que je deteste chatelet les halles mais c'était du coté rambuteau donc ca va
elle est rentrait chez elle au cameroun
elle a la belle vie la bas, elle est dans l evenementiel
j'irais la rejoindre inchallahon a prévu de se voir là bas
Bon il est minuit : que pensez vous des mecs en calecon ou boxer ou slip ....non pas en ficelle hchouma