mehdi671
VIB
De quoi exactement jai pas tout suivi lolN empêcher il le fait rire avec son truc d hypocrite
Parle lui stp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi exactement jai pas tout suivi lolN empêcher il le fait rire avec son truc d hypocrite
Parle lui stp![]()
j'aime pas les renois moi aussiBen non fallais pas préfère Booba![]()
j'aime pas les renois moi aussi![]()
je peux pas kiffer sur booba je suis pas black je veux dire par làÇ est pas que je les aiment ou pas
J ai rien de physique contre eux
Ç est Booba
je peux pas kiffer sur booba je suis pas black je veux dire par là
et j'écoute que chaabi moi![]()
Nan c’est même pas vrai tu écoutes numéro 10 quand tu fais des squatsje peux pas kiffer sur booba je suis pas black je veux dire par là
et j'écoute que chaabi moi![]()
tu m'as grillé puréeNan c’est même pas vrai tu écoutes numéro 10 quand tu fais des squats![]()
je t'ai pas présenté d'excusesOk j accepte tes excuses mdr
Ç est bon j arrete de faire le relou
Je plaisante
Je t aime bién
Pffff t’avais l’occasion de séduire @ELGUSTAVOO une fois pour toute et tu gâches tout ...tu m'as grillé purée
presque grillé, car je déteste les squats
je peux pas mentir non plusPffff t’avais l’occasion de séduire @ELGUSTAVOO une fois pour toute et tu gâches tout ...![]()
Je confirmePffff t’avais l’occasion de séduire @ELGUSTAVOO une fois pour toute et tu gâches tout ...![]()
Ptdr tu regardes ça ??Ç est un spécial Maghreb les reines du shopping aujourd hui ?
On zapp je suis tombé sur khadija mounia et farahPtdr tu regardes ça ??![]()
Bah France 5 t’as C dans l’air et au moins tu t´instruisOn zapp je suis tombé sur khadija mounia et farah
MdrOn zapp je suis tombé sur khadija mounia et farah
Je regarde pasBah France 5 t’as C dans l’air et au moins tu t´instruis![]()
hhahahhahahaMdr
Rachida pas KHADIJA![]()
Ç est la meme mdrvMdr
Rachida pas KHADIJA![]()
arrêtes de le saouler stp, il est surement bien plus instruit que toi okBah France 5 t’as C dans l’air et au moins tu t´instruis![]()
arrêtes de le saouler stp, il est surement bien plus instruit que toi ok![]()
mais nonJ attend la petite poussette dans le dos![]()
Mets moi en ignoréarrêtes de le saouler stp, il est surement bien plus instruit que toi ok![]()
je crois bien que oui tu vas finir par mettre de l'eau dans le gaz dans notre coupleMets moi en ignoré![]()
Meskina promis je ne lui parle plus de toije crois bien que oui tu vas finir par mettre de l'eau dans le gaz dans notre couple![]()
dis lui je sais faire le tajine, msemen et couscous 3afakMeskina promis je ne lui parle plus de toi![]()
Il demande si t’aimes les chichas et les ascenseurs ?dis lui je sais faire le tajine, msemen et couscous 3afak![]()
dis lui ca dépend avec quiIl demande si t’aimes les chichas et les ascenseurs ?![]()
Ptdr les sfenj ils ont pris une connotation sexuelle a cause de @KINGjulian et @Sanid je préfère pas lui parler de ça@Babouchemasquee, dis lui que même les scfenj sur ton avatar c'est moi qui les ai fait rappelles toi![]()
hahhahaha oh punaise, on va en finir là en plus je commence à faire de la fièvre ca va pas allerPtdr les sfenj ils ont pris une connotation sexuelle a cause de @KINGjulian et @Sanid je préfère pas lui parler de ça![]()
Ptdr c’est mieux en effethahhahaha oh punaise, on va en finir là en plus je commence à faire de la fièvre ca va pas aller![]()