Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
On a beau critiquer les clips de rap de mrde hyper vulgaire ..au moins il ya de la matiere lol
Mais tu verras que finalement ca aide tout ca ( bon cest a prendre avec des " pincettes")
ca dépend ou, en france c'est pas encore ça
une fois je suis tombée sur le clip de l'artiste, "bella" je crois?
la nana avait juste un grand bassin, je voyais pas ses formes
manque de chance: c'était la seule fille du clip, et la chanson tournait autour d'elle, ca fait pitié :D

ca dépend ou, en france c'est pas encore ça
une fois je suis tombée sur le clip de l'artiste, "bella" je crois?
la nana avait juste un grand bassin, je voyais pas ses formes
manque de chance: c'était la seule fille du clip, et la chanson tournait autour d'elle, ca fait pitié :D
Lol ha la blonde mince cest la beauté et ca le restera toujours
( ps jen ai fais une hamdoullilah )

@mehdi671, au taff pareil un vieu type me demande d ou je viens etc
Bref il commence à me sortir qu il voulait acheter un appart dans une résidence pourrave à Sevran pour un investissement
Et que l ascenseur etc pue la pisse

Pour finir il me dit tu dois connaître ce genre d ambiance :eek:

Et moi au taff j y vais discret lendemain je osé le ton
Et la certains me sortent des phrases "la drogue sa paye "
Bref quoi tu fasse te catalogue
J’ai eu le droit au même cirque quand j’étais du côté de Genève.
Ça parlait d’achat d’appart, l’un dit Jvais sûrement acheter à tel endroit (pour eux c’est THE zone à éviter le le ghetto)
Et là un des **** me regarde et me dit... toi tu connais le coin, explique lui tout.
C’était au travail.
J’ai même pas répondu... j’ai continué mon
Taff.
Des merdes ces gens.

J’ai eu le droit au même cirque quand j’étais du côté de Genève.
Ça parlait d’achat d’appart, l’un dit Jvais sûrement acheter à tel endroit (pour eux c’est THE zone à éviter le le ghetto)
Et là un des **** me regarde et me dit... toi tu connais le coin, explique lui tout.
C’était au travail.
J’ai même pas répondu... j’ai continué mon
Taff.
Des merdes ces gens.
Je compatie , ca te fou la haine ce genre de chose , mais il ne faut pas avoir cette haine, cest un piege , il faut rester ouvert et sociable et passer

Je compatie , ca te fou la haine ce genre de chose , mais il ne faut pas avoir cette haine, cest un piege , il faut rester ouvert et sociable et passer
Yes t’as raison.
Je passais sûrement pour une hautaine.
Mais jm’en fou lol
Le pire c’est que leur connerie est tellement ancrée dans leur tête qu’il n’a sûrement pas dit ça méchamment... il devait vraiment se direelle est de là-bas

Retour