j'aime pas l'association du noir et du bleu marine en général
là ca passe ca me surprend pas
Parsque j ai du goût
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas l'association du noir et du bleu marine en général
là ca passe ca me surprend pas
c'est vrai que quand j'y pense ils décomplexentJe dois dire quand meme cest grace au mecs qui assument leurs gouts pour les formes lol ...ca fera changer les mentalitées petit a petit
On a beau critiquer les clips de rap de mrde hyper vulgaire ..au moins il ya de la matiere lolc'est vrai que quand j'y pense ils décomplexent![]()
ca dépend ou, en france c'est pas encore çaOn a beau critiquer les clips de rap de mrde hyper vulgaire ..au moins il ya de la matiere lol
Mais tu verras que finalement ca aide tout ca ( bon cest a prendre avec des " pincettes")
Lol ha la blonde mince cest la beauté et ca le restera toujoursca dépend ou, en france c'est pas encore ça
une fois je suis tombée sur le clip de l'artiste, "bella" je crois?
la nana avait juste un grand bassin, je voyais pas ses formes
manque de chance: c'était la seule fille du clip, et la chanson tournait autour d'elle, ca fait pitié![]()
jai rien compris lolLol ha la blonde mince cest la beauté et ca le restera toujours
( ps jen ai fais une hamdoullilah )
Oui je sais.....jai rien compris lol
ahhhhJai dis que la beauté blonde mince et barbie ....j'en ai fais une lol
Dailleurs je l'appel ma barbie
Yes lolahhhh
ta fille donc? c'est trop mignon![]()
pour taper les garçons qui s'approcheront d'elleYes lol
Je compte m'inscrire en club de boxe car je pense que jen aurais besoin pour le futur
( lol je sais pas si tu m'as comprise)
J’ai eu le droit au même cirque quand j’étais du côté de Genève.@mehdi671, au taff pareil un vieu type me demande d ou je viens etc
Bref il commence à me sortir qu il voulait acheter un appart dans une résidence pourrave à Sevran pour un investissement
Et que l ascenseur etc pue la pisse
Pour finir il me dit tu dois connaître ce genre d ambiance
Et moi au taff j y vais discret lendemain je osé le ton
Et la certains me sortent des phrases "la drogue sa paye "
Bref quoi tu fasse te catalogue
Je compatie , ca te fou la haine ce genre de chose , mais il ne faut pas avoir cette haine, cest un piege , il faut rester ouvert et sociable et passerJ’ai eu le droit au même cirque quand j’étais du côté de Genève.
Ça parlait d’achat d’appart, l’un dit Jvais sûrement acheter à tel endroit (pour eux c’est THE zone à éviter le le ghetto)
Et là un des **** me regarde et me dit... toi tu connais le coin, explique lui tout.
C’était au travail.
J’ai même pas répondu... j’ai continué mon
Taff.
Des merdes ces gens.
Ç est pas évidentJe compatie , ca te fou la haine ce genre de chose , mais il ne faut pas avoir cette haine, cest un piege , il faut rester ouvert et sociable et passer
Yes t’as raison.Je compatie , ca te fou la haine ce genre de chose , mais il ne faut pas avoir cette haine, cest un piege , il faut rester ouvert et sociable et passer
Et leur faire des coups par derriere ...Ç est pas évident![]()
Non ç est pas mon delireEt leur faire des coups par derriere ...
Tu n as pas dit qu elle tenu m aller le mieux
j'adore les jeans chemises sur un homme et des baskets, chaussure de villeIdem la dernière te vas le mieux.
J'attends le Jean (pas dechire) avec I.e. chemise![]()
j'adore les jeans chemises sur un homme et des baskets, chaussure de ville![]()
c'est simple et efficaceIdem
Le summum de la classitude avec une veste
Pfff j ai crue les sac de patata claque fila c etais ton styleIdem
Le summum de la classitude avec une veste![]()
Pfff j ai crue les sac de patata claque fila c etais ton styleje faire quoi de mes patata moi
Tu connais cet marqueMdrrrrrr
Nooooooooon
AnglaisTu connais cet marque
Ces vraiAnglais![]()
185262
C'est Français
Ces qui
Tu connais cet marque