Lôl ben tu dois sûrement suçitr du respectJ'ai pas de formes qui sont parti en sucette et pourtant personne me calcule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lôl ben tu dois sûrement suçitr du respectJ'ai pas de formes qui sont parti en sucette et pourtant personne me calcule
Pourquoi tout cet argent pour faire la fete en boite ?.![]()
Lôl ben tu dois sûrement suçitr du respect
LôlHeuuu non je pense pas je ne sais pas
Alors cest qui qui a fait fermer mon post ?
Oui je croisJe le cherchais aussi !
C pck c parti en cacahuètes dessus
Alors cest qui qui a fait fermer mon post ?
Jsé pas franchement...lol@misspopotte Ca dégénère toujours sur tes posts![]()
OuiMdr tu veux créer un poste sur mon poste![]()
Génial
Ba ca fait un couple de sportif quoi ...du couo ca depend quelle mixité.Génial
Sinon pour revenir au sujet que pensez vous des couples mixtes en survêtement![]()
Ba ca fait un couple de sportif quoi ...du couo ca depend quelle mixité.
Fais pas ton image gustavoo lolJ ai envie de tester la mixité pour voir![]()
Fais pas ton image gustavoo lol
Waw tu ty connais bien alors en metissage .Non suis serieu
Enfaite je suis deja sorti avec une mauricienne
Une antillaise et une gambienne
Elles étaient tous très claire
Je suis sorti avec une franco vietnamienne
Une feuj enfin 2 ou 3 feujs
Une turque
Deux babtou enfin
Et j ai pas trop accroché![]()
Et marocaine ? Car cest simpa de remarquer les differences de darrija , moi jaime bien remarqué chez un algerieb les differences d'accents , d'expressions etcParcontre je ne suis jamais sorti avec une tunisienne et peu d algérienne
Faudrait m expliquer lôl
Waw tu ty connais bien alors en metissage .
Moi jai toujours ete attiré par les maghrebins uniquement ..mais cest maintenant bizarrement que ma palette selargit
Ah les feujs srpharade jen ai connu un peu en reg parisienne et ca a mal fini...Ben oui d ou mes propos
Je suis pas ignare mais avec le temps tu as envie de partager des trucs avec une personne qui te comprend
Ceux qui sont plus proche de nous sont les feujs séfarade je précise
Ainsi que la turque mais ç est spécial
Sinon les autres fait faire soi dès concession soi imposer sa culture
Genre les trois métisses et lz franco vietnamien
Et une babtou étaient dans le delire Maghreb
Mais bon ç est plus compliqué
Et marocaine ? Car cest simpa de remarquer les differences de darrija , moi jaime bien remarqué chez un algerieb les differences d'accents , d'expressions etc
..
A croire que je me fous du mec mais que je fais des etudes linguistique : nimporte quoi
Il nya pas une grande difference , mais franchement , je suis asssez dubitative au sujet des couples marocains algerien ...je pense que ca fonctionne mais il ys des parametres,Aucune![]()
Le mec avait la rage car au depart il a bien aimé me parler car jetais hyper ouverte surtout a cette epoque ....et ba il a profiter pour me sortir des sales prejugés etc
Il nya pas une grande difference , mais franchement , je suis asssez dubitative au sujet des couples marocains algerien ...je pense que ca fonctionne mais il ys des parametres,
Et une femme du bled ?Ducoup je suis pas avec bref l herbe n est pas plus verbe ailleurs
Je dirait plus qu il faut pas généraliser et des biens y en a dans toute les communautés
Maintenant vue mon expérience j arrive à me projeter et niveau amour je tombe pas facilement amoureux
Ce qui fait que je me suis toujours poser des questions
Je me vois pas nonplus finir mes jours ici et je me vois pas avec une antillaise ou une babtou au bled avec
Oui cest pas evident maroccain algerien ..ca depend du contexte de vie en faitePerso je prendrais une algérienne
Car je pense arriver à un âge je pense qu on a tous envier de renouer avec ses racines
Oui cest pas evident maroccain algerien ..ca depend du contexte de vie en faite